Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Video noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sydreai Voir le profil de sydreai
  • Posté le 11 juin 2010 à 18:57:05 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai acheté la première trilogie de myst et j,ai installer le premier jeu. Après quelques manipulations, j'ai réussi à le faire tourner sous vista MAIS lorsque j'arrive dans la bibliothèque et que je met une page dans le livre bleu ou rouge.....la partie qui est supposé mettre les videos restent noir et il n'y a pas de son.

J'ai essayer de mettre la version de Quicktime qui vient avec le cd, j'ai essayer la version la plus récente, j'ai même été voir si les vidéos étaient bien dans le cd (et les fichiers .mov sont bien la) MAIS RIEN NE MARCHE!!

Aider moi svp
  • Lien permanent
  • deadlears Voir le profil de deadlears
  • Posté le 24 juin 2010 à 18:13:46 Avertir un administrateur
  • lol t'aurais pas vu joueur du grenier pour jouer a ce jeu
  • Lien permanent
  • irigor Voir le profil de irigor
  • Posté le 27 juin 2010 à 15:36:55 Avertir un administrateur
  • C'est bien dommage mais je pense pas que ce soit possible...
    et au contraire il faut surtout pas la dernière version de Quicktime ! (parsque là, c'est sur ça marchera pas...)

essaye (si c'est pas déjà fait) de désinstaller Quicktime puis d'installer la version du cd ou encore mieux d'en trouver une ancienne sur internet mais une très ancienne (genre avant la 7)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Video noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Video noir"

Toutes les infos du jeu Myst sur : Myst sur PC Myst sur Nintendo 3DS Myst sur Nintendo DS Myst sur Playstation Portable Myst sur iPhone/iPod Myst sur Mac Myst sur Playstation Myst sur Saturn Myst sur Amiga Myst sur 3DO Myst sur Jaguar