Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Myst sur PSP vaut t-il le coup? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BunowaLeRetour Voir le profil de BunowaLeRetour
  • Posté le 16 mars 2010 à 01:01:25 Avertir un administrateur
  • Salut, n'ayant jamais joué à ce jeu je me demande si il vaut le coup surtout sur PSP, d'après ce que je sais, c'est le genre de jeu qui se jouait avec une souris voir un clavier (c'est dans le même genre que "versaille" ou "egypte" non?). Est-ce qu'avec les boutons et le petit écran de la PSP sa reste agréable ou est ce que c'est vraiment lourd?
    Sinon d'après ce que j'ai lu sur divers topics, certains semblent avoir du mal à comprendre ce qu'il faut faire, est-ce simplement une question d'enigmes ou est ce que l'histoire et les objectifs sont vraiment chiantes à comprendre?

Merci d'avance (^_^)
  • Lien permanent
  • Tchii001 Voir le profil de Tchii001
  • Posté le 3 avril 2010 à 19:13:38 Avertir un administrateur
  • C'est un jeu d'énigme qui n'est pas facile du tout^^" Mais niveau jouabilité, ca va : ) Ca à été bien adapté sur PSP. C'est aussi un curseur qu'on doit déplacer mais le joystick (qui le déplace vite) et les flèches directionnelle (plus lentes) se complète bien ; ) Le plus embêtant je trouve, c'est d'avoir des images fixes. Ne pas avoir un déplacement continu... Mais à force on fini par s'y faire^^

Voilà, après pour finir le jeu faut avoir un stylo, une feuille, aimer lire, avoir beaucoup beaucoup (BEAUCOUP !) de patience :D
  • Lien permanent
  • snake-28-XD Voir le profil de snake-28-XD
  • Posté le 6 septembre 2010 à 22:25:26 Avertir un administrateur
  • je pense que oui, en tout cas il yora plu de bug comme sur la ds
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Myst sur PSP vaut t-il le coup? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Myst sur PSP vaut t-il le coup?"

Toutes les infos du jeu Myst sur : Myst sur PC Myst sur Nintendo 3DS Myst sur Nintendo DS Myst sur Playstation Portable Myst sur iPhone/iPod Myst sur Mac Myst sur Playstation Myst sur Saturn Myst sur Amiga Myst sur 3DO Myst sur Jaguar