Myst : le piano dans la navette - Myst sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Myst : le piano dans la navette »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • patoun Voir le profil de patoun
  • Posté le 2 février 2009 à 22:15:56 Avertir un administrateur
  • J'ai bien essayé de faire comme c'était indiqué dans tous vos messages, je les ai tous lus ! mais je n'y arrive pas. J'avais déjà du demander une save lorsque j'avais fait le jeu sur Mozart...je n'ai absolument pas d'oreille et le temps de faire l'aller et retour entre les deux, plus rien !Pourrait-on m'envoyer une save et aussi me dire où la mettre car je ne suis pas très informatique. D'avance merci à celui qui voudra bien m'aider.
  • Lien permanent
  • Homer-Jay Voir le profil de Homer-Jay
  • Posté le 5 avril 2009 à 14:53:31 Avertir un administrateur
  • Dans l'un des livres de la bibliothèque il y a un dessin qui dit comment faire pour le piano.
  • Lien permanent
  • Luckyjo Voir le profil de Luckyjo
  • Posté le 12 avril 2009 à 17:13:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je suis pareil ! j'ai beau essayé avec les notes comme je n'ai pas l'oreille musicale je l'ai enregistré à l'aide de mon portable et on m'a bien donné une astuce PC mais ce n'est pas pareil sur Nintendo DS ! Je n'y arrive vraiment pas je suis bloquée est ce quelqu'un l'a déjà sur DS ?
    merci à tous pour votre aide
  • Lien permanent
  • skywalker31 Voir le profil de skywalker31
  • Posté le 17 mai 2009 à 18:13:30 Avertir un administrateur
  • salut à tous!

D'abord recopier le clavier sur une feuille, pour plus de facilité, ensuite moi qui suis musicien, j'ai vraiment pas eu d'ennuie, masi voilà, conseil :
    écoutez la note, chantez là à voix haute et ensuite allez sur le tableau de bord, et cherchez la bonne!
    mon copain avait un blem à se passage aussi! mais bon niveau sauvegarde, pour PC contactez moi à : skywalker31@hotmail.fr
    ciao!
  • Lien permanent
  • jackoneill007 Voir le profil de jackoneill007
  • Posté le 25 août 2009 à 12:45:32 Avertir un administrateur
  • voila une soluce claire

il faut compter les notes du piano en partant de la gauche et après enlever 1

ce qui donne sur la console: 7 crans vers la haut pour la 1er note, puis 19, 22, 12 et 5
  • Lien permanent
  • sourire_bis Voir le profil de sourire_bis
  • Posté le 2 octobre 2009 à 05:33:47 Avertir un administrateur
  • bonjour ,
    j'aimerais bien avoir une sauvegarde pour avoir le livre dans la navette . Le piano et les sons ...je craque :snif2: ...sourire137@hotmail.com merçi a l'avance ! :coeur:
  • Lien permanent
  • skywalker31 Voir le profil de skywalker31
  • Posté le 19 octobre 2009 à 19:21:20 Avertir un administrateur
  • je te l'envoie dès que possible
    ;)
  • Lien permanent
  • sourire_bis Voir le profil de sourire_bis
  • Posté le 21 octobre 2009 à 07:15:27 Avertir un administrateur
  • :ok: merçi de ton aide :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Myst : le piano dans la navette »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Myst : le piano dans la navette"

Toutes les infos du jeu Myst sur : Myst sur PC Myst sur Nintendo DS Myst sur Playstation Portable Myst sur iPhone/iPod Myst sur Playstation Myst sur Saturn Myst sur Mac Myst sur Amiga Myst sur 3DO Myst sur Jaguar