Les forums de JeuxVideo.com
-
tiranaure
- Posté le
4 janvier 2009 à 13:37:11

-
Bonjour tout le monde et bonne année !
J'aurais voulu avoir sur mon pc ou ma psp un jeu comme myst avec des casses têtes, des mécanismes et tout ce qui tourne autour !
Aillant adoré myst, j'aurai voulu avoir un autre jeu sur pc ou psp qui soit encore disponible partout sur le net ^^
Merci de m'avoir lus.
Cordialement,
Kevin.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
5 janvier 2009 à 03:14:55

-
Bonsoir,
Tu as joué les 5 Myst ? Des Myst-like il y en existe pas mal : Schizm 1 et 2 - Aura 1 et 2 - Sentinel - et si tu veux du vraiment dur les Rhem. Il y a aussi Alhomepage et Orisha achetable directement sur le site :
http://www.alhomepage.com/
- Lien permanent
-
Macindy
- Posté le
5 janvier 2009 à 08:35:29

-
bonjour et bonne année
une petite question svp pouvez vous me dire si ces deux jeux que vous citez plus haut sont bien ????? car j'avais téléchargé la démo de alhomepage et j'avoue ne pas avoir bien compris ce qu'il fallait faire ????? pourtant j'ai fais tous les myst ,schizm,aura,rhem,sentinel,dont je me suis régalée
merci d'avance
- Lien permanent
-
Macindy
- Posté le
5 janvier 2009 à 18:49:02

-
merci bien jpa31
en effet j'avais déjà vu les deux liens que vous me mettez au dessus .dommage c'est votre avis que j'aurais aimé avoir. tant pis peut être quand vous les aurez commencés
- Lien permanent
-
LED-ROUGE
- Posté le
21 mars 2009 à 19:59:08

-
Sinon il y a l'Amerzone aussi qu'est pas mal, quoi que graphiquement, ya mieux c clair mais bon, il a été réalisé par Benoit Sokal, donc ça vaut quand meme ça vaut le coup, et ca va il est pas mal.
- Lien permanent
-
vallon2
- Posté le
31 mars 2009 à 11:02:04

-
des jeux comme myst
proffesseur layton
wollf gravity
- Lien permanent
-
jumpy69