CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb de sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mylain mylain
MP
Niveau 6
15 septembre 2002 à 21:31:45

Je ne comprends pas le système de sauvegarde dans MYST. Quand je veux arrêter ma partie, une fenêtre me demande si je veux enregistrer ma partie. Mais quand plutard je veux reprendre ma partie là où j´étais , je n´y arrive pas. Le jeu recommence au début. Comment faire pour retrouver une partie enregistrée ? Merci d´avance pour votre aide, car c´est pénible de recommencer à chaque fois le jeu au début. A +.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:21:12

bonjour, en principe quand tu as enregistré une partie tu te retrouveras la prochaine fois au début dans le plafond de la bibliothèque. Sur une île tu te retrouveras sur l´île à quelque part.Je ne me rappelle rien autrement, peut-être que ça ne joue pas bien avec l´enregistrement chez toi.Jevais voir sur Myst et je te donnerai une réponse plus précise si tu as encore besoin.

mylain mylain
MP
Niveau 6
17 septembre 2002 à 19:37:38

Oui, car mon problème est pour retrouver ma partie enregistrée. Quand je lance le jeu, je redémarre au début. On ne me propose pas de charger une ancienne partie. Comment retrouver une partie enregistrée ? Ou se trouve t elle ? Quelle manipulation faut il faire pour retrouver une partie enrgistrée ? Ou est elle enregistrée ? Merci beaucoup Jouxjoux.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:04:57

rebonjour, je suis allé voir sur mon jeu Myst. D´abord quelle édition as-tu? Moi j´ai Mystl´Apogée remasterisé, ça veut dire j´ai en haut (dans le noir) une barre de menu qui s´affiche si je pointe dessus. A gauche dans fichier tu peux sauvgarder sur ton nom (J´ai moi c´était installé dans le dossier Sauvegame).Si tu as sauvgardé une partie et tu veux quitter, il demande : voulez-vous enregistrer avant de quitter? Tu dis oui, et la partie finale se déroule. (Tu peux l´abréger en cliquant avec le côté gauche de la souris 2x). Si tu relance ton jeu une autre fois il y a effectivement le début qui vient, que tu peux abréger comme ci-dessus, et tu dois te retrouver automatiquement où tu avais laissé ton jeu. Regarde si tu a cette barre de menu! Tout se gère par lä! Essaie je regarderai une autre fois si ça a marché!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:06:24

rebonjour, je suis allé voir sur mon jeu Myst. D´abord quelle édition as-tu? Moi j´ai Mystl´Apogée remasterisé, ça veut dire j´ai en haut (dans le noir) une barre de menu qui s´affiche si je pointe dessus. A gauche dans fichier tu peux sauvgarder sur ton nom (J´ai moi c´était installé dans le dossier Sauvegame).Si tu as sauvgardé une partie et tu veux quitter, il demande : voulez-vous enregistrer avant de quitter? Tu dis oui, et la partie finale se déroule. (Tu peux l´abréger en cliquant avec le côté gauche de la souris 2x). Si tu relance ton jeu une autre fois il y a effectivement le début qui vient, que tu peux abréger comme ci-dessus, et tu dois te retrouver automatiquement où tu avais laissé ton jeu. Regarde si tu a cette barre de menu! Tout se gère par lä! Essaie je regarderai une autre fois si ça a marché!

mylain mylain
MP
Niveau 6
18 septembre 2002 à 11:26:16

Re bonjour

Mon problème est pour retrouver une partie enregistrée. Comment faut-il faire ? Je clique deux fois sur le bouton gauche de la souris ?

Merci d´avance !

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:19:15

bonjour, non, le double-click avec la souris te permet de ne pas toujours regarder l´introduction et le générique final. Si tu a enregistré la partie sous ton nom avant de quitter et tu relance le jeu plus tard, va tout de suite sur la barre avec le menu (existe-elle dans ton jeu ? ), ouvre "fichier" et mets "charger une partie". A ce moment là tu devrais te retrouver sur la sauvgarde avec ton nom ou tes différets noms, si tu as déjà joué plusieurs fois.Je ne peux pas t´aider plus, chez moi ça marche comme ça. Essaie...

mylain mylain
MP
Niveau 6
18 septembre 2002 à 17:49:53

OK c´est bon. Merci jouxjoux pour ton aide. Tchao !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 79.99€ 3DO 168.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment