Menu
Myst
  • Tout support
  • PC
  • 3DS
  • DS
  • Mac
  • iOS
  • 3DO
  • Amiga
  • Jaguar
  • PS1
  • PSP
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Myst  /  Tous les forums  /  Forum Myst  / 

Topic Débutant à problèmes

Sujet : Débutant à problèmes

1
peejo
peejo
MP
15 juin 2001 à 18:25:59

J´ai MYST sur PSX, mais je ne vois pas ce qu´il faut faire au debut. Je ne doute pas de la qualite du jeu mais je ne vois pas quel est le bit et comment entrer dans le jeu. Que dois je faire au debut? (mais alors vraiment au tout debut)
Merci.

Gnome
Gnome
MP
01 juillet 2001 à 05:03:27

Je ne me souviens plus de la version Play mais cela doit être la même. Cela commence par une cinématique où quelqu´un tombe avec un livre. Quand le curseur apparait tu cliques sur le livre. Puis, une fois le livre ouvert, tu cliques sur l´image dans le livre... tu es maintenant au coeur du jeu.
Pour ce qui est du but (et non bit) du jeu, c´est justement tout le concept de ce jeu... tu es perdu sur une ile dont tu ignores tout et tu ne sais pas ce que tu fais là... à toi de découvrir ton environnement et les interactivités que tu peux avoir. Le début demande un temps d´adaptation mais quand tu auras commencé à résoudre quelques énigmesq tu pénètreras dans l´esprit du jeu et tu progresseras plus facilement.

VaginAsiatique
VaginAsiatique
MP
06 août 2016 à 11:40:17

Cc

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Myst PC
    24.00 €
    39.99 €
  • Myst 3DS
    69.90 €
    99.00 €
  • Myst DS
    67.19 €