j'ai fouillé plusieurs fois le monde de fond en comble mais pas moyen de mettre la main sur l'étiquette du sac marin! si quelqu'un pouvait me donner l'info ca serai sympa.. ^^
Si mes souvenirs sont bons, il est suuuur...
alors si tu vois un moment un endroit ou tu doit avoir un téléphone pour passer (le premier paskeu le deuxième c'est pas celui-la) je crois qu'il est sur l'autre bout :0. Ca doit être sur une sorte de parc pour enfant avec le toboggan et le bac a sable xD.
je suis allé vérifier à l'endroit que tu m'as indiqué mais rien...
j'avais déjà fini une fois le niveau avant d'y retourner pour essayer d'avoir toutes les bribes, alors peut-être que ca vient de ca ou alors plus "simplement" mon jeu a bugué...
je suis un peu dégouté mais je prendrai plaisir à le faire une seconde fois (oui je suis un peu maniaque sur les bords ^^),ce jeu est vraiment plaisant !
merci de m'avoir répondu en tous cas !!
Ca y,est je me rapelle!!! Il est sur la terrasse qu'il y a dérrière le cimetière! Voila c'est ca je m'en rapelle ^^...
Il est peut-être pas tout de suite sur la terrasse mais surement aux alentours du cimetière >.<.
J'éspère que tu trouveras :D.
je te remercie pour tous tes efforts, mémoire défaillante ou pas, c'est super sympa de ta part!
effectivement le sac marin est bel et bien sur la terrasse derrière le cimetière,mais je l'avais déjà trouvé! c'est l'étiquette du sac que je ne trouve pas!! et c'est ça qui m'énerve!
j'ai fini le jeu à l'instant et il me manque en tout 5 bribes (1 ds le monde du laitier, 1 ds le monde de Bonaparte et 3 ds le monde du taureau); 1 coffre à souvenirs (dans le monde de Sacha Nein) et cette fameuse étiquette de sac marin (elle aussi ds le monde du laitier)
en tout cas ce jeu est vraiment énorme et je n'ai qu'une envie de le refaire pour voir si j'arriverai à faire mieux que mon rang 98 (ce qui est déjà pas mal pour une première fois je pense ^^)