Les forums de JeuxVideo.com
-
Ubipunchfimniac
- Posté le
29 octobre 2009 à 09:07:05

-
J'ai revendu le jeu alors que j'en était au début du cirque sanglant et je ne connait pas la fin, svp quelqu'un pourrait me la raconter !!!!
- Lien permanent
-
Doriane_Jackson
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:04:30

-
Raz sauve le monde, sort avec Lily, devient un psychonaut officiel (il reçoit l'horrible pull vert), le coach revient dans la colo parce qu'il est redevenu normal, et on apprend à la fin que les parents de Lily ont été enlevés et qu'ils sont des psychonauts super forts, et Raz part avec tout le monde pour les sauver (et son père est devenu sympa et l'encourage). Bref, la fin laisse penser à une suite ; )
- Lien permanent
-
Ubipunchfimniac
- Posté le
31 octobre 2009 à 10:49:05

-
Merci mais malheureusement je crois qu'une suite n'est pas prévu en tout cas j'espère qu'ils en feront encore merci
ps:si c'est pas trop demandé, y se passe quoi dans le cirque ensanglanté ? On sauve le lapin, on découvre que le père du coach est un gros sadique ?
- Lien permanent
-
kiwis1
- Posté le
18 décembre 2009 à 17:08:10

-
Darckbishop, merci vraiment pour ce lien, il est génial.
Premièrement : il m'a permit de voir la fin de ce jeu que je n'ai malheureusement jamais pu terminé. J'en suis restée au cirque sanglant, trop dur pour moi. Mais voir commnent il procède me donne envie à reprendre ce jeu. Bon, je ne maîtrise pas aussi bien la manette de jeu que lui, mais avec de l'expérience je pense pouvoir enfin arrivée à le terminer.
Deuxièmement : il m'a fait connaitre un univers que je ne connaissait pas, mettre en vidéo et en ligne gratuitement comment jouer et que faire dans tel ou tel jeu vidéo, c'est énorme.
J'ai visionné toutes les vidéo de Rayju concernant Psychonautes, j'y ai découvert des astuces que je ne maîtrisais et j'ai aussi pu constater que sur certains stages je maitrisais mieux que lui
Mais cet exercice doit être difficile : commenter le jeu en même temps qu'on le réalise, donc révérance..
- Lien permanent
Sujet : « c'est quoi la fin du jeu ??? »
Toutes les infos du jeu Psychonauts sur :