c'est quoi la fin du jeu ??? - Psychonauts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Psychonauts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « c'est quoi la fin du jeu ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ubipunchfimniac Voir le profil de Ubipunchfimniac
  • Posté le 29 octobre 2009 à 09:07:05 Avertir un administrateur
  • J'ai revendu le jeu alors que j'en était au début du cirque sanglant et je ne connait pas la fin, svp quelqu'un pourrait me la raconter !!!!
  • Lien permanent
  • Doriane_Jackson Voir le profil de Doriane_Jackson
  • Posté le 30 octobre 2009 à 19:04:30 Avertir un administrateur
  • Raz sauve le monde, sort avec Lily, devient un psychonaut officiel (il reçoit l'horrible pull vert), le coach revient dans la colo parce qu'il est redevenu normal, et on apprend à la fin que les parents de Lily ont été enlevés et qu'ils sont des psychonauts super forts, et Raz part avec tout le monde pour les sauver (et son père est devenu sympa et l'encourage). Bref, la fin laisse penser à une suite ; )
  • Lien permanent
  • Ubipunchfimniac Voir le profil de Ubipunchfimniac
  • Posté le 31 octobre 2009 à 10:49:05 Avertir un administrateur
  • Merci mais malheureusement je crois qu'une suite n'est pas prévu en tout cas j'espère qu'ils en feront encore merci
    ps:si c'est pas trop demandé, y se passe quoi dans le cirque ensanglanté ? On sauve le lapin, on découvre que le père du coach est un gros sadique ?
  • Lien permanent
  • kiwis1 Voir le profil de kiwis1
  • Posté le 18 décembre 2009 à 17:08:10 Avertir un administrateur
  • Darckbishop, merci vraiment pour ce lien, il est génial.

Premièrement : il m'a permit de voir la fin de ce jeu que je n'ai malheureusement jamais pu terminé. J'en suis restée au cirque sanglant, trop dur pour moi. Mais voir commnent il procède me donne envie à reprendre ce jeu. Bon, je ne maîtrise pas aussi bien la manette de jeu que lui, mais avec de l'expérience je pense pouvoir enfin arrivée à le terminer.

Deuxièmement : il m'a fait connaitre un univers que je ne connaissait pas, mettre en vidéo et en ligne gratuitement comment jouer et que faire dans tel ou tel jeu vidéo, c'est énorme.

J'ai visionné toutes les vidéo de Rayju concernant Psychonautes, j'y ai découvert des astuces que je ne maîtrisais et j'ai aussi pu constater que sur certains stages je maitrisais mieux que lui :-)
    Mais cet exercice doit être difficile : commenter le jeu en même temps qu'on le réalise, donc révérance..
    :bravo:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « c'est quoi la fin du jeu ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "c'est quoi la fin du jeu ???"

Toutes les infos du jeu Psychonauts sur : Psychonauts sur PC Psychonauts sur Xbox 360 Psychonauts sur Playstation 2 Psychonauts sur Xbox