Les forums de JeuxVideo.com
-
Oeilhorus
- Posté le
2 octobre 2009 à 09:55:29

-
Bonjour,
Je n'arrête pas de monter, tomber, remonter sur les barres du 2ème décor cauchemar après le dragon et l'histoire du chevalier ; mais je n'arrive pas à atteindre l'espèce de nacelle avec un ballon au-dessus, ni la plate-forme avec l'échelle : y 'a une technique, une astuce ? sur quoi dois-je grimper au juste, et comment ?...
- Lien permanent
-
Oeilhorus
- Posté le
6 octobre 2009 à 12:49:56

-
c'était sur la tête du dragon, j'avais pas vu que l'on pouvait y grimper.
je ne vous remercie pas de ne pas m'avoir aidé !
- Lien permanent
-
laracroft44
- Posté le
6 octobre 2009 à 15:23:35

-
désolée mais je vienbs de m'inscrire et en plus je ne suis pas encore arriver là
Dis moi peux tu m'aider avec le monstre du lac ? j'ai dû mal à l'anéantir , peux-tu me dire comment tu l'as tué ?
par avance merci
- Lien permanent
-
Oeilhorus
- Posté le
6 octobre 2009 à 16:53:36

-
le combat a 3 phases :
1. quand la bête aspire l'air ou l'eau, casser les caisses dans lesquelles il y a des clous, qui iront dans sa gueule pour la blesser.
2. quand elle avance vers toi avec les hublots ou le masque, alors il faut fuir dans l'environnement juste devant la bête, jusqu'à atteindre un autre endroit où il faut faire comme au point 1.
3. à un moment donné, après avoir passé les quelques environnements évoqués au point 2, tu vas voir (ou revoir) des coquillages là où se passera la bataille finale : tu te caches derrière l'une d'entre-elles, il faut que la coquille soit ouverte, puis tu tapes dessus quand la bête veut te frapper avec son appendice, ce qui aura effet de le coincer ; alors tu vas vite taper sur la bête qui ne peut plus te toucher ; et tu répètes l'opétation avec une autre coquille jusqu'à la fin.
- Lien permanent
-
laracroft44
- Posté le
6 octobre 2009 à 19:52:41

-
merci pour le tuyau
bye je vais essayer
- Lien permanent
Sujet : « 2ème script theâtre Gloria : help svp ! »
Toutes les infos du jeu Psychonauts sur :