Les forums de JeuxVideo.com
-
bouh_le_hamster
- Posté le
3 mai 2009 à 03:50:06

-
J'essayais de compléter le jeu à 100%, mais il semblerait que j'aurais fait... plus ?!
Je suis arrivée au dernier 'niveau', celui du cirque, avec un rang de 98%. Quand j'ai fini de collecter toutes les bribes du niveau, j'ai eu un message m'informant que j'avais débloqué une vidéo. J'ai vérifié dans le menu, et effectivement j'étais passée niveau 100. Pourtant je n'avais collecté que 2 des 3 toiles mentales. Je suis revenu en arrière aspirer la 3ème et dernière, puis je suis allée voir le gars à l'entrée du cirque qui converti les toiles en cartes psy. Avec mes cartes il a créé un marqueur et... je suis montée au niveau 101 !
J'ai peur d'avoir provoqué un bug en finissant de ramasser les brides avant les toiles (ce qui serait bizarre quand même), et surtout je ne voudrais pas que ça bloque par la suite pour débloquer le bonus de fin.
J'aimerai bien savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Sachant que j'ai un don pour découvrir des bugs qui n'arrivent qu'à moi dans les jeux. lol Normalement, récolter toutes les toiles de ce niveau doit donner 1 ou 2 niveaux ?
- Lien permanent
-
inconu92
- Posté le
7 mai 2009 à 15:29:23

-
Il y a bien 101 lvl dans le jeu et pas 100.
Voila +.
- Lien permanent
-
bouh_le_hamster
- Posté le
7 mai 2009 à 17:31:16

-
C'était pas une anomalie alors ? Zut moi qui pensais avoir fait un truc pas possible, en fait j'ai juste fini le jeu normalement alors. snif
- Lien permanent
-
laracroft44
- Posté le
6 octobre 2009 à 15:36:13

-
peux-tu m'aider ?
Comment fais-tu pour anéhantir le monstre du lac qui a mangé la petite lily ?
par avance merci de ta réponse
- Lien permanent
-
Doriane_Jackson
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:18:26

-
Ce monstre essaie de te tuer de X manières différentes. Je ne me souviens plus de l'ordre, mais voilà comment faire :
- quand tu es dans la bulle d'air et qu'elle avance, il faut avancer aussi, ne pas en sortir, mais ça tu as dû le comprendre.
- quand le monstre est devant toi et qu'il te lance des trucs, il faut taper sur les caisses pleines de clous quand le monstre ASPIRE.
-à la fin quand il est dans la bulle d'air avec toi, je ne me souviens plus exactement, mais il faut réussir à le coincer avec des coquillages qui mordent et après tu peux le frapper.
J'espère t'avoir aidée ^^
J'adore ce monstre : "Liinndaaaaa ..."
- Lien permanent
-
laracroft44
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:19:52

-
Merci Doriane de ton aide
à bientôt
- Lien permanent
Sujet : « Niveau 101 !? o_O »