Les forums de JeuxVideo.com
-
kiwis1
- Posté le
21 février 2009 à 18:21:10

-
Cela devient débile pour moi. Aucune sauvegarde possible entre les étages, aucun liens à mon avis avec l'histoire. Ce n'est qu'un moment de plates formes où il faut rerererere.... essayer avant d'y arriver, cela me barbe et ne m'apporte rien.
Dommage pour cette fin (celle du jeu et la mienne)...
- Lien permanent
-
razputin2009
- Posté le
21 février 2009 à 19:23:36

-
Oh nan reste :'( *triste* .J'éspère que tu as une adresse msn I_I
- Lien permanent
-
spyromaniac
- Posté le
7 juin 2009 à 23:37:21

-
Est-ce que tu as finalement terminé le jeu en entier ? Sinon je peux t'aider, j'ai réussi à passer le cirque sanglant relativement facilement !
Lisa
- Lien permanent
-
kiwis1
- Posté le
8 juin 2009 à 07:28:54

-
Je te remercie pour ta proposition, mais pour l'instant je ne tiens pas à reprendre la fin de ce jeu.
Par contre, tu pourras certainement en aider d'autres joueurs si ils se manifestent !!!
Bonne journée.
- Lien permanent
-
Tomynuteel
- Posté le
25 juin 2009 à 10:03:32

-
Bonjour, je viens de découvrir le cirque et je ne vois pas comment atteindre le 3eme niveau. J e coince au pied de la roue, face au lanceur de couteau.
Je vais continuer d'essayer, mais c'est vraiment énervant. D'autant que j'ai laissé l'étiquette du sac à chapeau dehors, et qu'il sanglote à tue-tête.
Pour ce qui est de l'histoire, à trop dénouer les cerveaux des autres, on en oublie que Raz cache un secret refoulé, lié à sa vie au cirque...
- Lien permanent
-
Tomynuteel
- Posté le
25 juin 2009 à 11:01:05

-
Re-bonjour
La pause prise pour poster mon précédent message m'a été bénéfique. J'ai trouvé presque aussitôt:
- Il faut faire en sorte qu'en visant Raz, le lanceur de couteau touche la roue. On s'accroche alors au poignard et on saute sur la plateforme suivante.
- Une fois au 3eme étage, des filets empêchent de retomber plus bas, c'est déjà ça.
- Pour le niveau 4, il y a encore une roue, mais la plateforme à atteindre est plus éloignée, il vaut mieux que le poignard se plante au bord de la roue.
- Après cette roue il faut jouer les funambules jusqu'à Oly (mais je n'ai pas encore réussi à atteindre la dernière corde).
J'ose espérer que s'en sera fini de cette course au lapin après ces pénibles péripéties. Sans quoi je vais craquer!
- Lien permanent
-
Pliks
- Posté le
8 juillet 2009 à 13:09:07

-
Attention
Le rapport, c'est que c'est le mélange des deux histoires de Raz et du colonel (enfant).
_______________________________
Bot A506, activé.
- Lien permanent
Sujet : « Le cirque sanglant, je stop là le jeu ! »
Toutes les infos du jeu Psychonauts sur :