Le cirque sanglant, je stop là le jeu ! - Psychonauts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Psychonauts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le cirque sanglant, je stop là le jeu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kiwis1 Voir le profil de kiwis1
  • Posté le 21 février 2009 à 18:21:10 Avertir un administrateur
  • Cela devient débile pour moi. Aucune sauvegarde possible entre les étages, aucun liens à mon avis avec l'histoire. Ce n'est qu'un moment de plates formes où il faut rerererere.... essayer avant d'y arriver, cela me barbe et ne m'apporte rien.
    Dommage pour cette fin (celle du jeu et la mienne)...
  • Lien permanent
  • razputin2009 Voir le profil de razputin2009
  • Posté le 21 février 2009 à 19:23:36 Avertir un administrateur
  • Oh nan reste :'( *triste* .J'éspère que tu as une adresse msn I_I
  • Lien permanent
  • spyromaniac Voir le profil de spyromaniac
  • Posté le 7 juin 2009 à 23:37:21 Avertir un administrateur
  • Est-ce que tu as finalement terminé le jeu en entier ? Sinon je peux t'aider, j'ai réussi à passer le cirque sanglant relativement facilement !
    Lisa
  • Lien permanent
  • kiwis1 Voir le profil de kiwis1
  • Posté le 8 juin 2009 à 07:28:54 Avertir un administrateur
  • Je te remercie pour ta proposition, mais pour l'instant je ne tiens pas à reprendre la fin de ce jeu.
    Par contre, tu pourras certainement en aider d'autres joueurs si ils se manifestent !!!
    Bonne journée.
  • Lien permanent
  • Tomynuteel Voir le profil de Tomynuteel
  • Posté le 25 juin 2009 à 10:03:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je viens de découvrir le cirque et je ne vois pas comment atteindre le 3eme niveau. J e coince au pied de la roue, face au lanceur de couteau.

Je vais continuer d'essayer, mais c'est vraiment énervant. D'autant que j'ai laissé l'étiquette du sac à chapeau dehors, et qu'il sanglote à tue-tête.

Pour ce qui est de l'histoire, à trop dénouer les cerveaux des autres, on en oublie que Raz cache un secret refoulé, lié à sa vie au cirque...
  • Lien permanent
  • Tomynuteel Voir le profil de Tomynuteel
  • Posté le 25 juin 2009 à 11:01:05 Avertir un administrateur
  • Re-bonjour

La pause prise pour poster mon précédent message m'a été bénéfique. J'ai trouvé presque aussitôt:
    - Il faut faire en sorte qu'en visant Raz, le lanceur de couteau touche la roue. On s'accroche alors au poignard et on saute sur la plateforme suivante.
    - Une fois au 3eme étage, des filets empêchent de retomber plus bas, c'est déjà ça.
    - Pour le niveau 4, il y a encore une roue, mais la plateforme à atteindre est plus éloignée, il vaut mieux que le poignard se plante au bord de la roue.
    - Après cette roue il faut jouer les funambules jusqu'à Oly (mais je n'ai pas encore réussi à atteindre la dernière corde).

J'ose espérer que s'en sera fini de cette course au lapin après ces pénibles péripéties. Sans quoi je vais craquer!
  • Lien permanent
  • Pliks Voir le profil de Pliks
  • Posté le 8 juillet 2009 à 13:09:07 Avertir un administrateur
  • Attention :spoiler:

Le rapport, c'est que c'est le mélange des deux histoires de Raz et du colonel (enfant). :ok:

Sujet : « Le cirque sanglant, je stop là le jeu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le cirque sanglant, je stop là le jeu !"

Toutes les infos du jeu Psychonauts sur : Psychonauts sur PC Psychonauts sur Xbox 360 Psychonauts sur Playstation 2 Psychonauts sur Xbox