boss de fin ! dégoûtée !!! - Psychonauts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Psychonauts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « boss de fin ! dégoûtée !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • millia33 Voir le profil de millia33
  • Posté le 19 juin 2006 à 16:36:50 Avertir un administrateur
  • trop difficile pour moi, j´abandonne, je ne verrai jamais la fin du jeu. Battre cet acrobate relève de l´entraînement intensif. J´ai même acheter un joypad pour m´aider, mais pas mieux qu´avec le clavier. Comment les développeurs peuvent-ils nous faire subir ça.
    En plus impossible de retourner au camp pour éventuellement terminer 2 ou 3 trucs.
    Bref, trop déçue :-((
  • Lien permanent
  • holyzen Voir le profil de holyzen
  • Posté le 19 juin 2006 à 20:30:27 Avertir un administrateur
  • a quel niveau bloque tu avec l´acrobate? dans la partie plate forme, ou contre le boss?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2006 à 20:57:59 Avertir un administrateur
  • tu es sympa de vouloir m´aider, mais j´ai déjà désinstaller le jeu et prête à le vendre.

Je suis restée bloquée au passage des grilles suspendues quand il faut suivre le "père" de Raz. J´ai tout essayé, des dizaines de fois.....rien à faire.

dommage.... :snif:
    Merci quand même !
  • Lien permanent
  • holyzen Voir le profil de holyzen
  • Posté le 19 juin 2006 à 21:19:54 Avertir un administrateur
  • réinstalle le, ca serais dommage de rater l epilogue d un si bon jeu, juste a cause de ca :-)))

si tu venais a le reinstaller ( ou si qqun avais le meme probleme), ce passage demande pas mal de perseverence, depuis la premiere grill, il faut sauter sur l interieur de la seconde ( et non pas sur l exterieur). Apres, c est assez simple, il suffit d eviter les flammes en sautant toujours du point le plus haut.

Ha oui pour la deuxieme grille ( ou troisieme, j ai un doute) avec la flamme en bout de grille, il faut sauter en se placant avant la flamme.

bien sur, tout cela en utilisant la bulle de levitation

courage, la fin est proche
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2006 à 21:27:35 Avertir un administrateur
  • Bon, si je le vends pas (déjà mis sur un site d´enchères) je vais peut-être le réinstaller. Pour le moment je suis partie dans une nouvelle aventure avec The Elder Scrolls : Oblivion et j´ai aussi commencé Myst V et Tomb Raider Legend. En plus je viens de m´acheter Half Life 2 Episode one, alors tu vois, j´ai du boulot en perspective, de quoi me faire oublier mon désenchentement avec Psychonauts que je trouvais vraiment fabuleux de la même trempe que Beyond Good & Evil.
  • Lien permanent
  • K-boum Voir le profil de K-boum
  • Posté le 20 juin 2006 à 00:45:36 Avertir un administrateur
  • Tu risques de pas le revoir, il est si bien :ok:
  • Lien permanent
  • solimair Voir le profil de solimair
  • Posté le 21 juillet 2006 à 11:28:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j´en profite parce que je suis bloquée juste après, je n´arrive pas à traverser les anneaux enflammés. Quand je me met sur ma boule de lévitation j´arrive à sauter assez loin pour traverser les deux premiers anneaux mais pas le troisième. Lorsque je me suspend à ma boule de lévitation raz tombe dès que je sors du champs de notes qui sort de la trompette.
  • Lien permanent
  • turbotigerz Voir le profil de turbotigerz
  • Posté le 24 juillet 2006 à 12:41:11 Avertir un administrateur
  • @ solimair

devant le premier anneau, tu montes sur ta boule psy, tu sautes à travers le premier anneau et tu te suspends à ta bulle.
    Tu utilises le courant ascendant : une fois au sommet, tu fonces vers le second anneau en prenant garde au feu etc...

p´tit spoil : tu vas atterrir sur une plateforme et tu devras emprunter une échelle biscornue : attention, garde ton joypad vers le bas durant TOUTE l´utilisation de l´échelle et dépèche toi dans l´épreuve précédente, sinon tu te noieras.
  • Lien permanent
  • neilerua004 Voir le profil de neilerua004
  • Posté le 29 novembre 2006 à 12:03:56 Avertir un administrateur
  • le boss de fin est vraiment facile je sais pas comment on e peut pas y arriver!!!!
  • Lien permanent
  • laracroft44 Voir le profil de laracroft44
  • Posté le 10 octobre 2009 à 21:59:33 Avertir un administrateur
  • Coucou tout le monde

je suis bloquée au bosse d efin et ne sait comment lui nalancer les torche du père de raz , quelqu'un oeut m'aider ?

merci
  • Lien permanent
  • laracroft44 Voir le profil de laracroft44
  • Posté le 11 octobre 2009 à 10:09:47 Avertir un administrateur
  • ok j'ai compris en fait mes fonctions étaient désactivées et je penses qu'en utilisant la télékinésie je peux l'achever

bye à bientôt et si quelqu'un a un soucis je suis là !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « boss de fin ! dégoûtée !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "boss de fin ! dégoûtée !!!"

Toutes les infos du jeu Psychonauts sur : Psychonauts sur PC Psychonauts sur Xbox 360 Psychonauts sur Playstation 2 Psychonauts sur Xbox