CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de Patch (encore :°)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
03 mars 2012 à 21:57:13

Hello,

Comme le titre veut le dire, j'ai des problèmes de patchs avec mon farcry.

J'me suis fait une config sympa sous windows 7 64x récente, donc qui supporte largement Farcry.

En gros, j'installe cet aprem, et là, j'ai une espece de brouillard blanc à la c*n. Je me renseigne, et je vois que c'est parce que je n'ai pas la version a jour.

Donc, je les DL, jusqu'à la 1.4 je ne sais plus.
Là je m'aperçois que on ne peut pas faire de quicksave et quickload. Idem je me renseigne, je vois qu'il parait qu'au patch 1.2 on pouvait (et je ne l'avais pas installé...).
Bref, pendant 3h je me prend le chou (je tente la version -devmode et modif du devmode.lua)

Toujours est-il que maintenant, je me retrouve comme un crétin, car j'ai pas arreté de desinstaller/reinstaller.
J'ai donc un Farcry en 1.00 avec des textures blanches partout...

Pas moyen de reinstaller les patchs, car je me tape un "version dejà installer", donc je la desinstalle, et là, je ne peux pas "erreur 1612 source non accessible".
Au pire, je tente le patch direct 1.00 => 1.4 là, impossible, patch soit disant déjà installé, alors que je suis en 1.00.

Question s'est déjà retrouvé comme moi? Je peux pas installer de patch parce que soit-disant ils sont déjà installés?

Merci d'avance.

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
03 mars 2012 à 21:59:51

J'veux dire, comment un patch peut etre soit disant déjà installé, alors que je viens de reinstaller le jeu direct depuis le CD à l'instant? T.T

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
03 mars 2012 à 22:24:39

Juste pour info, je n'ai pas testé le mod en 64 bits, mais je suis en train de le DL là, et tester...

J'ai quand meme du mal à croire que ce soit ça, parce que mon soucis, c'est que je n'arrive pas à installer mes patchs, (ou alors que lorsque que je desinstalle le jeu, les patchs ne s'en vont pas... c'est possible?), donc pb d'install, pas un probleme "en jeu".

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
03 mars 2012 à 23:01:05

(Bon désolé de spam, mais y a pas de fonction éditer... ou alors je ne l'ai pas vu :0)

Bref, j'ai réinstallé le jeu pour la n-ieme fois ojd. Et manifestement, le seul patch qui veut bien s'installer sans l'erreur "L'assistant a détecté que vous avez desinstallé une version patchée, veuillez la desinstaller, puis après le supprimer : Erreur 1612 source non accessible".

Donc j'peux mettre le 1.3, a plus le bug des sols blancs, mais j'peux toujours pas mettre le 1.1, 1.2 et 1.4 :°

DjoDjo7713-YT DjoDjo7713-YT
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:44:28

Tout simplement :

:d) Désinstalle ton jeu
:d) Désinstalle tes patch
:d) Réinstall ton jeu
:d) Réinstall tes patch : "1.3" "1.31" "1.33" "1.4" ou "le patch qui install tout les patch en meme temps" (Je te conseille celui çi)

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 00:11:43

Bonsoir,

J'ai tenté ça.

J'ai désinstallé le jeu.
J'ai essayé de désinstallé les patchs, les seuls qui me renvoient pas les erreurs "-1612 source non accessible" étaient les 1.3 et 1.2
J'ai réinstallé soit par 1.3, 31, 32, 33, 4 là, comme d'hab, erreur patch installé mais jeu désinstallé, je retente de del, et rebelotte erreur 1602
Soit direct 1.4, mais là, erreur Patch déjà installé (et me propose pas de les désinstaller).

J'ai pu del le patch 64bits et son extension. Là, pareil, pas moyen de remettre les patch... D'ailleurs dans le readme du 64bits, ils disent que ça comprend tout les patch jusqu'au 1.32. Mais j'ai retenté derriere 1.33 et 1.4, meme erreur 1602n alors que j'ai pu installer le 1.3 -_-

Au final, je sens peu d'option...
-Soit un truc mystique arrive et j'arrive à avoir mon 64bits en 1.4
-Soit je me résigne au 1.3 + 64bits (manifestement 1.32)
-Soit je tente une installation "neuve" sur mon pc portable et je transfert sur la tour tout le dossier. (P't'etre tenter ça...)

D'ailleurs, j'vais passer pour un grand noob, mais mes sauvegardes, admettons que je fasse le jeu en 64b+1.3, je pourrai les réutiliser sur un jeu dont la version n'est pas la meme? (genre un 1.4 en 32bits)

(J'vais quand meme retenter ce que tu m'as dit Djodjo, rien que parce que tu as proposé :) (et que j'ai pu me planter))

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 00:18:28

(Y'a quand meme un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi alors que le jeu est desinstallé, je ne peux pas desinstaller les patchs... alors ok, erreur 1612 source non accessible, ça parait assez logique, mais pourquoi le 1.2 et 1.3 peuvent quand meme l'etre :° Ca devrait etre tout ou rien, non?)

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 00:47:19

Encore désolé du spam :o)

J'ai fait comme tu m'a proposé, desinstal, desinstal les patch... (p'tit coup de Ccleaner au passage)
Toujours pareil erreur 1612 sur tout les patchs, sauf pour le 1.2 qui "m'insulte" parce que j'execute un fichier de mise a jour alors que le jeu est pas installé, et le 1.3 qui se désintalle (mais après, ça bloque au "suivant" qui revient en chaine)

Donc solution non solutive ^^' (je tente via le PC portable... 32bits soit dit en passant).

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
06 avril 2012 à 21:46:29

installe ton jeu patch 1.1 puis 1.2 puis 1.3 et meode comptabilité xp sp2

rien que ça devrait le faire apres il existe un patch pour les version 64bit mais je ne l'ai aps installé car en version 1.3 ça fonctionne bien

AXL3D AXL3D
MP
Niveau 3
23 mai 2014 à 15:35:50

Bonjour,

je me permets de relancer ce sujet, car j'ai le même pb sous Win8, impossible de désinstaller les patch, ni de les installer, alors que je suis sous la version 1.00,J'ai donc un Farcry en 1.00 avec des textures blanches partout impossible de jouer, j'ai même essayé le patch cumulatif, CCleaner...même emessage comme quoi le patch est déjà installé
merci pour vos réponses

]Nenuphar[ ]Nenuphar[
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 08:08:06

c'est un bug connu de Far Cry... même en désinstallant correctement et après avoir passé un coup de CC cleaner il reste encore des morceaux...
essaye avec ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

windows installer cleanup... tu cherche tout ce qui à un rapport avec Far Cry et tu clean.. normalement après tu devrais pouvoir installer les patch

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer