Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Far Cry

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pour faire tourner far cry »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thedumbgamer Voir le profil de thedumbgamer
  • Posté le 4 février 2012 à 09:37:35 Avertir un administrateur
  • salut à tous,

j'ai un ordinateur portable un peu vieillissant sur Windows Vista ( core 2 duo P8400 2.26 GHZ, 3 go de RAM, GeForce 9600 GT à 512 de mémoire dédiée), qui fait tourner parfaitement Far Cry. Le problème, c'est que même avec des réglages au strict minimum, au bout de 10 minutes, mon pc commence à chauffer beaucoup, et la ventilation s'allume à plein régime. Quel est le problème ? Est ce que un ventilateur usb pourrait résoudre la situation ?
  • Lien permanent
  • gossbonoeliste Voir le profil de gossbonoeliste
  • Posté le 16 février 2012 à 01:15:43 Avertir un administrateur
  • a fond se jeux et sorti en 2004 mec u_u"
  • Lien permanent
  • Deu_sex Voir le profil de Deu_sex
  • Posté le 16 février 2012 à 06:58:43 Avertir un administrateur
  • pas si vite, malge le fait qu'il soit sorti en 2004, il tourne tres mal sur vista/seven qui ont aparament beaucoup de mal a le supporter.

Il faut quand meme une carte graphique correcte, il est possible que le jeu rame un peu en very high.
  • Lien permanent
  • Deu_sex Voir le profil de Deu_sex
  • Posté le 16 février 2012 à 07:01:16 Avertir un administrateur
  • et pour les problemes de surchauffe ca me le fait aussi, pas moyen de parer le probleme... On est en hiver donc ca va mon pc portable galere pas trop mais en ete par exemple c'est un autre delire.

jte parle meme pas de quand j'active le HDR ! et pourtant jai une GTX 260M ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pour faire tourner far cry »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pour faire tourner far cry"

Toutes les infos du jeu Far Cry sur : Far Cry sur PC Far Cry sur Playstation Portable