Les forums de JeuxVideo.com
-
Sratat
- Posté le
27 janvier 2012 à 16:20:58

-
Bonjour,
Je me permet de poster ici, car au bout de 2 jours de recherches et de différents effets infructueux, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner un des foutus codes trouvés sur le net.
Avant tout, ma config étant récente (Pc portable), j'ai été tenté de reprendre ce vieux jeu que je n'ai jamais pu faire marcher à cause de la faiblesse de mon ancien PC.
L'ayant fini en facile et en standard, j'aimerais bien juste m'éclater en passant en mode légende, mais en version 999 munitions, le mode "dieu" activé etc. Juste histoire de parcourir le jeu encore une ou deux fois sans me prendre la tête ! (Je ne fais pas de multi-joueur dessus)
Et voilà tout mon problème, j'ai bien sûr parcouru un bon nombre de posts sur le sujet, mais dans aucun de ces posts on tombe sur la bonne solution, c'est très mal expliqué, sans parler de illettrisme de 95% des acteurs sur ces posts.
Mon jeu est en version 1.4 (patché), boîte européenne (achetée) et je joue sur windows 7 - 64 bits. Dans les manips que j'ai déjà tenté, on retrouve bien entendu l'ajout du " -devmod " à la fin dans les propriétés du raccourci, l’exécution en tant qu'administrateur, concernant un certain fichier devmod.Lua je ne l'ai pas trouvé, nulle part.
Quand je lance le jeu, pas de problème, je peux ouvrir la console avec " ² " sans problèmes, je peux taper les codes également.
Et peu importe le type de code rentré (codes pour la version euro, pour la version US, touches sur le clavier censées marcher, etc.), AUCUN ne marche. J'ai vu bon nombre de vidéos sur youtube prouvant que les codes marchent bel et bien en mode campagne, je me tourne donc vers vous, car malgré la vingtaine de threads parcourus, je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème, c'est à dire l'impossibilité d'activer le moindre code, sur une version patché à jour, achetée légalement, enfin je vais pas vous faire un dessein mais ça m'irrite au plus haut point, la prochaine étape consistant en une destruction rageuse du CD, j'espère que quelqu'un aura une solution...
Ma dernière tentative a consisté à exécuter le jeu en compatibilité pour Windows SP3, mais là ça me remet le jeu en 1.0 et ça ne marche pas non plus.
En vous remerciant de votre temps, de m'avoir lu, je vous demande par la même occasion, est-ce qu'une personne a eu ce problème et comment y remédier?
Bien à vous, Jack Carvener.
- Lien permanent
-
Sratat
- Posté le
2 février 2012 à 13:57:32

-
Hello, problème résolu, il manquait juste un "E" à la fin du -devmod, j'aurais du y penser plus tôt, mais à force voir marquer "-devmod" sur les différents posts traitant du sujet, j'aurais pas pensé à ça. Si ça ne marche toujours pas (W7 64 bits pour mon cas), bien rentrer le " -devmode" à sa place une fois le patch 1.4 installé, puis cocher dans les propriétés du .exe > exécuter en tant qu'administrateur (ofc) ainsi qu'exécuter en mode de compatibilité pour Windows xp pack [/u]sp3[u]
- Lien permanent
Sujet : « Problème pour activer les codes(en solo) »
Toutes les infos du jeu Far Cry sur :