8ème mission : steam - Far Cry sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Far Cry

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 8ème mission : steam »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • papy_mulot Voir le profil de papy_mulot
  • Posté le 1er novembre 2009 à 17:01:23 Avertir un administrateur
  • je galère beaucoup sur la 8ème mission "steam" (je ne sais pas comment c'est traduit en français : vapeurs ?) je suis arrivé à une base protégée par une douve, qui était fortement gardée aux abords et j'ai récupéré des papiers sur un technicien, ce qui faisait partie ds nouveaux objectifs, mais je n'ai toujours pas rempli le 1er qui était de récupérer des jumelles de vision nocturne. est-ce normal ou suis-je passé à coté ? :gne:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:23:47 Avertir un administrateur
  • bon, j'ai terminé la mission sans récupérer les jumelles de vision nocturne. est-ce que ça va etre genant pour la suite ? merci de me répondre :merci:
  • Lien permanent
  • [KaMiL411] Voir le profil de [KaMiL411]
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:37:05 Avertir un administrateur
  • C'est que c'est bien pratique, j'ai fat hier la mission où on doit récupérer cette lunette nocturne, elle se situe sur la table dans un petit cabanon du camps de mercenaire, juste avant la fin de la mission !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:30:28 Avertir un administrateur
  • est-ce que tu sais si ces jumelles servent pour les autres mission ? sont elles acquises jusqu'à la fin du jeu ?
    je suis à la 10eme mission "regulator"; à ton avis dois je reprendre la 8eme ?
    la cabane dont tu me parles est ce celle à droite de la base sur l'eau (celle ou on doit piquer les papiers du technicien). il y a 2 cabanons cote à cote, une jeep et une station essence.
    j'y suis allé mais je n'ai rien trouvé.
  • Lien permanent
  • bipemn Voir le profil de bipemn
  • Posté le 7 novembre 2009 à 21:17:08 Avertir un administrateur
  • Les jumelles sont indispensable pour une mission, je ne sais plus laquelle, car c'est le seul moyen de voir les trigenes invisibles.Si tu n'as pas les jumelles tu ne pourras pas les voir et alors la...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 19:56:53 Avertir un administrateur
  • merci bipemn. c'est pas de bol car je suis à la 12e mission !
    est ce que ces jumelles sont différentes de la "cryvision" ?
    je viens de découvrir cette touche mais cette vision se coupe après un certain temps. est-ce normal ?
    sinon comment sait on qu'on a récupéré les jumelles, puisqu'il n'y a pas d'inventaire ? y a t il un logo d'affiché ?
    :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 18:57:34 Avertir un administrateur
  • Bon, pour toi que sont les jumelles de vision nocturne?

Pour moi j'ai les jumelles normales qui permettent d'afficher les ennemis sur la boussole, ensuite j'ai la cryvision qui pour moi est la même chose que les jumelles de vision nocturne. La cryvision permet de faire apparaitre les ennemis en rouge et de les distinguer plus facilement. Quand tu mets la cryvision il y a une pile en bas à droite ou à gauche de l'écran qui diminue au fil du temps et quand il n'y a plus d'énergie dans la pile la cryvision s'éteint. Si tu veux utiliser la cryvision sans diminuer l'énergie, tu peux utiliser les jumelles normale avec la cryvision. Petit problème tu ne peux pas utiliser d'armes. Ce que je ne comprends pas c'est comment tu as la cryvision alors qu'il faut la récupérer dans la mission 8 "steam" et tu dis que tu as sauté cet objectif. La cryvision est située dans le dernier camp de mercenaires avant la base protégée par les douves (il me semble), dans une petite cabane. L'objectif est marqué sur la boussole.
    Pour voir les trigènes invisibles dans la mission 12 "archive"(tu dis que tu est à la mission 12, as-tu eu un problème avec ces trigènes?)il faut utiliser la cryvision.

• Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:31:06 Avertir un administrateur
  • merci bipemm pour toutes ces infos. j'avais bien compris le fonctionnement de la pile et effectivement je dois mettre la cryvision dans la mission 12 pour voir les invisibles.
    dans la mission 8, effectivement, mon objectif "récupérer les jumelles de vision nocturne" n'a pas été rempli mais pourtant la cryvision fonctionne. je ne sais toujours pas s'il y a 1 différence entre les 2. pour toi, si tu as rempli l'objectif à la mission 8, fais tu 1 manip différente pour mettre en marche tes jumelles, ou est-ce la meme touche que la cryvision ?
    en fait je ne sais pas si j'avais la cryvision dès le début du jeu car je n'avais pas attribué de touche à cette fonction.
    si les jumelles nocturnes sont la cryvision, c'est que j'ai du les récupérer sur un chimiste en blanc qui portait un casque avec jumelles, dans une mission suivante. penses tu que c'est possible ? en fait il faudrait que je sache depuis quand j'ai l'icone de la pile en bas de mon écran...
    :bye:
    :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 09:37:10 Avertir un administrateur
  • :salut: c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais on peut effectivement récupérer la cryvision sur des ennemis morts. si tu dis que tu n'as pas remplis l'objecif dans la mission steam c'est que tu as forcement du les récupérer sur un ennemi mort. la pile n'apparait que quand on a la cryvision. la crvision que j'ai récupérer à la mission 8 et la même que tu as récupérer sur un ennemi mort. il n'y a qu'une sorte de cryvision.
    la seule ou la cryvision est indispensable (il me semble)c'est pour voir les trigènes invisbles, comme tu as la cryvision et que tu as réussis ce passage pas besoin de recommencer la mission 8.
    Il me semble que si tu récupères plusieurs cryvision sur des ennemis morts, tu peux en utiliser plusieurs à la suite. dès que l'énergie d'une s'éteint tu en enfiles automatiquement une autre. mais je ne suis vraiment pas sûr. :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 18:42:09 Avertir un administrateur
  • merci pour ces éclaicissements. je crois aussi que les jumelles et la cryvision sont identiques. cet objectif de la mission 8 est idiot car on bute plein d'hommes en blanc avec leurs jumelles avant de rencontrer les invisibles et donc on récupère ces jumelles. mais je préfère quand meme les mutants visibles.
    sais tu si on rencontre encore des invisibles par la suite (je suis à la mission 14 "the boat") ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 18:30:57 Avertir un administrateur
  • c'est idiot car je n'ai presque plus de souvenirs à partir de la mission 15, j'en ai plus sur les premières mission, mais je ne crois pas qu'on rencontre encore des invisibles.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 8ème mission : steam »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "8ème mission : steam"

Toutes les infos du jeu Far Cry sur : Far Cry sur PC Far Cry sur Playstation Portable