Les forums de JeuxVideo.com
-
papy_mulot
- Posté le
15 octobre 2009 à 15:33:12

-
salut dandyludique. j'ai le meme écran que toi et j'ai essayé sous XP et sous vista. J'ai suivi à la lettre le procesus d'installation sur le site de papy geek, mais lorsque je lance le jeu par uncab/bin32/farcry.exe, le message suivant s'affiche (sous XP comme sous vista) : "CRITICAL ERROR : Error loading the default font from languages/fonts/default.xml. You're probably running the executable from the wrong working folder".
Et effectivement, dans le premier écran du jeu où on peut définir ses réglages, pour le choix de la langue, la sélection est 'personnaliser' et on ne peut pas la modifier et la liste déroulante est vierge.
en désespoir de cause j'ai retrouvé mon login et mon password lors d'une inscription antérieure à ubisoft et j'ai laissé le jeu par le setup du répertoire d'instal; et après avoir rentré mon log et mon pass, un message m'a informé que je ne pouvais pas jouer car je ne résidais pas aux USA !!!
je suis vert car la démo du jeu est cool et j'aimerais y jouer plus longuement.
j'ai envoyé le message d'horreur sur le site de papy geek en espérant qu'ils m'apporteront une solution.
je te tiendrais au courant.
- Lien permanent
-
papy_mulot
- Posté le
15 octobre 2009 à 15:36:02

-
oups "... et j'ai lancé le jeu par le setup..." et non pas "laissé"...
- Lien permanent
-
DandyLudique
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:05:57

-
Ok merci.
J'essaie encore de trouver une solution, je te tiens au courant si j'ai du nouveau
- Lien permanent
-
DandyLudique
- Posté le
15 octobre 2009 à 19:25:28

-
C'est la récession mon gars
- Lien permanent
-
papy_mulot
- Posté le
15 octobre 2009 à 20:59:10

-
j'ai la réponse : il faut suivre la procédure expliquée sur le site de papy geek et lorsque tu cliques sur uncab.bat, une fenetre s'ouvre, 2 lignes s'affichent et plus rien. il faut juste etre patient et attendre jusqu'à ce que la fenetre se ferme toute seule (sous xp, j'ai attendu 10 mn malgré 1.3 Go de ram). ensuite tu vas dans bin32 et tu double cliques sur farcry.exe : plus de message d'erreur et tu ouvres l'écran de configuration des réglages du jeu. d'ailleurs tu verras que l'option langue n'est plus 'personnaliser' mais 'anglais'.
par contre j'ai essayé sous vista et ça n'a pas marché, mais j'ai peut-etre merdé dans le rangeemnt des fichiers.
je n'ai pas encore lancé le jeu mais je suis sur que ça va marcher.
- Lien permanent
-
papy_mulot
- Posté le
15 octobre 2009 à 21:04:23

-
mamatua : attention à amazon, j'ai acheté splinter cell 3 et 4 sur amazon et au lieu des quelques euros de frais de port indiqués sur la facture, j'ai été débité de + de 14 euros pour frais d'envoi de l'étranger. depuis, amazon
- Lien permanent
-
DandyLudique
- Posté le
15 octobre 2009 à 21:59:25

-
Je suis sous Vista
- Lien permanent
-
DandyLudique
- Posté le
15 octobre 2009 à 22:14:48

-
OMG ça marche!!!!
Truc tout con, dans le dossier "Bin32", l'icône de lancement de jeu s'appeler uniquement FarCry, je l'ai donc renommer "FarCry.exe" comme indiqué sur le site, et BINGO
Merci quand même
- Lien permanent
-
papy_mulot
- Posté le
16 octobre 2009 à 17:08:57

-
merci dandyludique. je vais esssayer ta solus sous vista.
j'ai un problème avec le jeu : lorsque je reste appuyé plus de 2 sec sur une touche de déplacement et que je relache, Jack continue de se déplacer dans cette direction. c'est facheux lorsqu'on veut se planquer ou lorsqu'on conduit un véhicule et qu'on le coince de façon irrémédiable entre des arbres...
Est-ce normal ou est-ce un problème de réglages ?
- Lien permanent
-
HysteriaO4
- Posté le
28 octobre 2009 à 13:35:12

-
Vous l'avez où le jeu gratuit, je comprends pas tout là..
- Lien permanent
-
papy_mulot
- Posté le
28 octobre 2009 à 22:18:14

-
tu vas sur le site "papy geek", tu tapes farcry gratuit dans rechercher et tu suis les liens. je l'ai téléchargé et gravé, ça marche impec.
- Lien permanent
Sujet : « Problème FarCry version grauite »
Toutes les infos du jeu Far Cry sur :