Les forums de JeuxVideo.com
-
killkillkill69
- Posté le
17 novembre 2007 à 15:20:42

-
salut à tous! =D
je suis un gros froussard... :s
et donc je voulais savoir s´il faisait peur (genre FEAR qui m´a littéralement arraché le cœur, en amour comme en peur, lol =) )....j´ai entendu parler de "monstres", de "trigènes".... =s
je suis en train de le télécharger, j´en suis à 70%. je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir une crise cardiaque. =s
sinon, j´ai une deuxième question:
quand on l´a DL(downloader), on ouvre WinRar, puis on créée un dossier, et on clique sur le fichier et on joue?
et à bientôt!
- Lien permanent
-
Fifa3000
- Posté le
17 novembre 2007 à 17:21:45

-
Malheureusement pour toi, le jeu comprend des monstres : les trigènes.
- Lien permanent
-
Fifa3000
- Posté le
17 novembre 2007 à 17:22:48

-
J´oubliais. Il peut faire peur (voire sursauter) à certains moments comme beaucoup de FPS.
- Lien permanent
-
killkillkill69
- Posté le
17 novembre 2007 à 17:49:57

-
merci pour ta réponse! ils apparaissent pas tout de suite quand même?
- Lien permanent
-
Fifa3000
- Posté le
17 novembre 2007 à 18:47:20

-
A partir du 6ème ou 7ème niveau si mes souvenirs sont bons.
- Lien permanent
-
make031
- Posté le
17 novembre 2007 à 21:21:23

-
Si t´a choper des trouilles avec FEAR ...
Paix a son ame ...
- Lien permanent
-
killkillkill69
- Posté le
18 novembre 2007 à 00:14:58

-
....
- Lien permanent
-
oldschool_zolex
- Posté le
18 novembre 2007 à 11:01:10

-
si tu as peur change de pseudo prend plutot fillefillefille69
lol
- Lien permanent
-
]vegeto[
- Posté le
19 novembre 2007 à 20:04:07

-
arreter les gars moi aussi je me souviens de mes prmiers blades dont je chier ds mon froc (expression : / ^^) et meme si sa fait peur ta qu´a pas le prendre et mais toi au
Bébé
Avec
Rien dans le
Bide et
Illégalement
Ennuyeux
sinon ta qu´a y jouer le jour avec toutes tes lampes de poches et un generateur de secours
- Lien permanent
-
cedr911
- Posté le
23 novembre 2007 à 17:30:45

-
etien le sons et sa ira et joue le matin avec un copian
- Lien permanent
-
make031
- Posté le
23 novembre 2007 à 18:18:02

-
bababababa, le matin avant de jouer, alalala, à 1h du mat oui et tout seul dans le noir dans ta chambre, le sons a block ! Tu veras, ca passe creme
- Lien permanent
-
tt07
- Posté le
23 novembre 2007 à 19:38:29

-
Bonjour killkillkill69,
Oui j´affirme que Far Cry est un jeu faisant peur surtout les Trigènes qui surgissent de nul part! Sincérement je ne te le conseille pas
tt07
- Lien permanent
-
FreNchY[wp]
- Posté le
25 novembre 2007 à 13:10:50

-
Franchement au départ je le trouvais limite pire que F.E.A.R. les trigènes sont vraiment flippant, en plus on les voit pas arriver dans les grandes herbes, mais on s´y habitue rapidement et au bou de 10 min t´as même plus peur des trigènes, au contraire de F.E.A.R. ou tu flippes du début jusqu´à la fin
- Lien permanent
-
lagrogne__-
- Posté le
29 novembre 2007 à 14:53:10

-
Avant d´avoir peur, tu rigoleras face aux mercenaires: Quand t´es repéré:
"Je vais t´é-cla-ter !´
"Je vais t´éclater l´citron !"
"T´aimes les pruneaux, mon pote !"
"MANGE !"
"Je vais t´exploser la tronche !"
"Cette balle, elle porte ton nom !"
"Tu peux pas m´battre !"
"Montrez-lui qu´on rigole pas !"
Quand t´es planqué:
"OU IL EST ?! "
"Sors de là, lopette !"
"Je sais qu´t´es là !"
Quand tu les écoute parler:
"Je me fiche de ce qu´on dira ! Mais tout ce qui sortira de cette jungle, se prendra une balle entre les deux yeux !"
"Reste calme ! Tu vas finir par tuer quelqu´un !"
"Je me calmerai pas ! J´vais tuer le capitaine du bateau et tout ceux que cette enfoiré a ammené avec lui !"
- Lien permanent
-
le-fada
- Posté le
2 décembre 2007 à 21:41:21

-
et atten de voir la cinématique de la mission rebellion et la misiion et un delice avec pleins de monstre en liberte dont certain avec des rockets
- Lien permanent
-
]Nenuphar[
- Posté le
3 décembre 2007 à 14:02:51

-
nan .. le plus flipant c´est quand t´es dans la jungle à la tombée de la nuie... entre les nappes de brouillard tu entends des bruits bizzares autours de toi... de grognement rauques.. avec des bruits d´herbe froissée...
et soudain.. BHouuuuuuuuuuuuuuuuuu ... nez à nez avec un gros mutant velu plein de bave et de grandes dents qui te saute dessus
.. en plus t´as plus de munition... rien que ton petit couteau et 3 balles de gun.. alors là.. ouiiiiiii petit scarabé... peur tu auras !! ...
mais c´est la voie pour devenir un grand jedi
- Lien permanent
-
]Nenuphar[
- Posté le
3 décembre 2007 à 14:03:22

-
opsss... nuit... jolie faute...
- Lien permanent
-
cachmout
- Posté le
6 décembre 2007 à 18:13:45

-
moi je suis au niveau laboratoir suspendu je viens de m´arreter au début et je tremble un peu, dans une cinématique on voit un trigene bouffer un soldat, et je suis dans le noir avec ma petit lampe de poche, et il y a un mec mort a coté de moi,, c´est pas moi qui l´ai tué... je flipppe lol la prochaine foi je rejou pas tout seul
- Lien permanent
-
nico45fr
- Posté le
6 décembre 2007 à 20:31:13

-
Surtout ne les écoutes pas, dans far cry, tu es Jack Carver, un ancient agent des force spéciales. Ce n´est donc pas une petite poignée de mutants plus bêtes qu´effrayants qui va te déstabiliser. En plus, tu étais tranquille sur ton petit voilier, pénard, avant qu´on vienne te faire chi..!! (pardon). Alors t´es plutôt en colère et à mon avis, c´est aux trigènes d´avoir peur.
Met toi dans la peau du personnage, dis toi qu´on viens de te pourrire tes vacances, et venge toi ! Voilà le topos, à toi de jouer, montre leur à ces trigènes.
- Lien permanent
-
AuRuS-118-
- Posté le
7 décembre 2007 à 18:35:42

-
Le truc flippant c´est les trigènes invisibles, pour peu que t´es oublié de mettre la vision nocturne...
Mais le pire c´est ceux qui sautent, tu recules à fond pour pas te faire défoncer en un coup, et là, un mur, et le monstre qui te saute dessus !
- Lien permanent
Sujet : « Fait-il PEUR? =s »
Toutes les infos du jeu Far Cry sur :