CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: OxYgEn TeAm :.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mirouf77 mirouf77
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 17:46:48

WouaIIIIIIIIIII !! On A NoTrE ChEz NoUs !! Je VaIs PoUvOiR DeChArGeR ToUtEs MeS CoNnErIeS IcI !! CooL !!

Sinon, pour en revienir à Far Cry, je ne sais pas si des gens de chez nous y jouent encore. Je connait deux/trois pelerin qui sont passé sur CoD², d´autre sur War Rock, moi sur CSS (mais je fait honte a la team en disant ca, faut pas le dire, chuut) et le reste sur le jeu de No-life ultime, WoW.

mirouf77 mirouf77
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 17:48:44

"Sinon je tien a preciser que Faust est célibataire, il recherche une fille entre 10 et 12 ans, il mesure 1m85, il est plutot svélte"

-> no comment...

skamumiam skamumiam
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 17:51:58

PINAISE YA PLEIN DE COUPAINS :)

YaKuZa62 YaKuZa62
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 17:51:59

Lol c´est pour deconner Faust :)

Ouai moi pour l´instant CoD² me convien, meme si c´est un jeu de Kévin et de campeur :)

YaKuZa62 YaKuZa62
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 18:02:16

COUPAIN SNOWXI !! !!!!!!!

Bahamut22 Bahamut22
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 18:20:05

Euh... comment dire vu l´état de notre ancienne tribune libre, je pense que nous allons décrédibiliser le nom de OxYgEn jusqu´à la fin des âges en postant sur un forum "public" :)
M´enfin si ça peut vous faire plaisir ^^ (Allez le poney !! !! :) )

Sinon j´y pense comme ça, la vidéo Oxygen, sorti ya un petit bout de temps n´est plus disponible vu que oxyshare ne marche plus, ça interesserais quelqu´un (on sait jamais) que je la réupload? Postez si jamais :)

Bahamut22 Bahamut22
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 18:22:19

Tiens tant que j´y suis vu que ça squatte ici chez les o² on dirait, ça coutait combien le site à renouveler car bon si Just veut plus payer peut etre que certains pourrait prendre la releve? (N´est-ce pas Faust, Ah oui ça se trimbale en chausson Astérix mais pour payer un site web ah bah là ya plus personne hein !! ! Rapiat va ! :P )

mirouf77 mirouf77
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 18:26:56

Looooool, ca va être pour ma gueule encore...moi je dit quand on a des sous pour se payer un abonnement à un jeu de no-life on peut, non, on DOIT aussi se montrer solidaire et payer le site.

-pour Faust votez 1 (sachant que même avec ca je ne paierai jamais)

-pour WizZz votez 2

Bahamut22 Bahamut22
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 18:33:12

Non mais je disait ça pour rire (oui oui Faust ne capte rien c´est un fait ^^ )

Moi je veut bien le payer à la limite ça depend combien ça coute plutot que de faire les clochards sur JV.com c´est juste ça l´idée :)
Il me semblait me rapeller que c´était un allopass ou un truc du genre par mois alors bon perso si c´est ça ça me dérange pas ^^

Bahamut22 Bahamut22
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 18:38:32

Ah et puis juste comme ça en passant, je t´emmerde avec mon jeu de no-life au moins moi je me fait pas chier à un tel point d´être obliger de me mettre à Counter :)

mamatua mamatua
MP
Niveau 9
21 février 2007 à 18:45:16

LOL
va falloir renommer votre team
en -=SDF=-Team
vous aussi vous dormez sous des tentes rouges
en picolant de la villageoise ?

skamumiam skamumiam
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 18:45:56

Cest 1 allopass

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 19:59:28

OUAISSSS mes frères de connerie oxygens sont là, allez vive le spam.

Le site ne coute qu´un allopass ? Ba ça va ce n´est pas la mer a boire, surtout quand certains BAKA sont prêt a mettre 13 euros/mois dans un jeu pourri :p (oui oui la fin de la phrase est seulement là pour taquiner les joueurs wow comme je l´ai toujours fait, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes )

Par contre vous avez pas trop d´imagination, je ne me fais jamais chier, je trouve toujours des trucs a faire, parce que se retrouver a jouer a counter quand même , faust nous allons te sauver en te présentant une trés trés jeune fille.

mamatua : Non perso ma tente est rose, elle a déteint sous la pluie, c´est trés fashion. Je voulais une verte fluo au départ mais au décathlon ils n´en avaient plus.

Pour mettre tout le monde d´accord je dirais simplement que : Counter ça sux, Wow ça pue, et Warrock c´est pourrave . Farcry c´est bien, mais on a tous été victimes d´une overdose ^^

skamumiam skamumiam
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 20:02:37

au fait nos photos elles ont disparues dla galerie

SuPerBraT SuPerBraT
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 20:45:18

Faut jouer a Rayman contre les lapins crétins , c´est unique il parait et ca change de FC ...

Moi je lai pas faut se renseigner chez d´autre chaos ^^

PS mama : nous on est en 1.4 depuis le début donc on fait plutot parti des vielles connaissances avec les sz et dw ^^

Sinon les Oxy vous trouverez bien une ame sensible qui ne pourra plus supporter vos span ici alors qui paiera votre site ^^

Vive la bekgique aussi chouff :-p

bugaloo bugaloo
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 20:51:45

Rayman et les Faust ça déchire ya ossi la xbox360 avc gears of war et raimbow six ça tue.
Comme disait Snow le patch 1.4 mank de punch donc c mort et sinon pour ma part je joue tjrs en 1.33 avc mes nouvo coupains les 23ss dédicace à Nelson si il passe...

chouff-chouff chouff-chouff
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 10:04:59

Je crois que je suis dans les exceptions( Faut-il préciser que je suis belge ? Ca coule de source aprés ce que je vais vous dire xD)

J´ai joué sur Warrock, mais j´y joue plus !
Far Cry j´y joue encore un peu
CSS J´y joue un peu
Cod² j´y joue un peu (Vive le camping avec pote yakuza ma poule :gni: )
Wow, j´avais pensé le telecharger pour les 15jours gratos :gni:
Et en plus de ça je joue a Guild Wars (Vive les dragons elementaliste héhé :fou: )
Et je joue en Battlefield 2, mais ca ce fait rare... :hum:
Une ptite musique pour détendre l´atmosphére ? :)
http://www.radioblogclub.com/open/44426/hanter_dro/Hanter_dro

:-p
Sinon moi aussi, je trouve que le patch 1.4 enleve beaucoup de ce que j´aimais sur Far Cry...
Vitesse de jeu, pour ne cité que ça ! Le fait aussi que la M249 a perdu tous ses atouts :s
Enfin je joue encore bien je dois dire, aprés tout ce temps, je pensais me faire overpowned par tout le monde mais c´est pas encore le cas :-p

chouff-chouff chouff-chouff
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 10:06:02

Ptit ps : C´est encore ce topic de fou qui marche le mieux, c´est abusé des fois xD

chouff-chouff chouff-chouff
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 14:13:34

Les copain...? =´(

skamumiam skamumiam
MP
Niveau 8
22 février 2007 à 14:46:20

voui =´]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment