Votre team n´a pas de serveur ? j´éspere que plusieurs serveurs mettrons ta map
Par contre il y´a un truc que je ne comprend pas: pourquoi tout les serveurs n´installent ils pas des maps customs, aprés tout des mappeurs y passent de longues heures et ont pour seule récompense une map qui est oublié en une semaine -_-
Les serveurs utilisant les maps customs autre que les mappacks se comptent sur les doigts de la main, déjà que ceux qui utilisent les mappacks sont rares . ... ils ont peur de ne pas avoir d´afluence ? et alors ce n´est pas en ne mettant que les maps d´origine qu ça va inciter les gens a télécharger de nouvelles maps. Tout le monde peut se permettre de télécharger les maps customs, puisque qui dit farcry online dit internet haut débit.
c gentil et tu as entierement raison j´y ai passé des heure et kan g joué sur mp_typhoon day g été déçu ( c vraimen de la merde) dautan plus ke d objet flotte enfin pa de soin pr cette map! jespere aussi kun server mettra ma map ( on a tjr pa de serveur) sa serai bien cool
il fo fr koi pr avoir du succes????? hein ? ? dite moi ! il fo suc.. des b.t. ou koi ? ou alor site ke ma map est pourri rala encor un peu de pub pr moi apres je vou lache mdr
:down:
le truc sympa,c´est de trafiquer des maps existantes! Et surtout des maps qui ont bien marché!
Moi je me suis amusé à tout changé sur la map monkeybay et c´est marrant,car on garde la base mais avec de nouveaux passages,de nouvelles planques,etc... en plus çà prends 1 heure à tout casser!
c vrai ke c plus facile pr la vegetation(moi ki sui nul) mai on remark rapidement le changement je pense ke je le ferai un jour sinon le defo ni est plu sur ma map ? ?