Les forums de JeuxVideo.com
-
Sp6men
- Posté le
7 juillet 2005 à 14:44:14

-
Bonjour, je viens d´acheter le jeu Far Cry. Je voudrais jouer en réseau, mais seulement 6 ( environ) serveurs sont disponibles. De nombreux autres serveurs sont en grisés, donc indisponibles. Quel patch faut-il que je prenne pour accéder à ces serveurs de jeu? Merci de me répondre...
- Lien permanent
-
Dante444
- Posté le
7 juillet 2005 à 14:49:39

-
Tu n´as pas un question encore plus nulle ? C´est lourd les gens qui arrivent sans même éssayer de chercher par leurs propres moyens et créent un topic. Si tu avais lu ne serait ce qu´un seul topic de ce forum parlant de patch tu aurais su qu´il faut mettre le patch 1.3 et ensuite le 1.31
- Lien permanent
-
Sp6men
- Posté le
7 juillet 2005 à 15:12:25

-
Mais je t´emmerde. Je n´avais pas envie de faire une recherche. Bon quand même merci mais te prend pas la tête pour rien. Ciao
- Lien permanent
-
Dante444
- Posté le
7 juillet 2005 à 15:16:01

-
Hum je n´aurais pas du te répondre, apparement la fégneiantise est un des tes trés nombreux défauts . ............
- Lien permanent
-
Sp6men
- Posté le
7 juillet 2005 à 19:02:51

-
Oula c´est qu´il s´énerve.
- Lien permanent
-
mirouf77
- Posté le
7 juillet 2005 à 19:38:43

-
Dante, regarde un peu le titre du topic : " patch?" .
-> Le mec il savait déja qu´il fallait mettre un patch mais il a quand même eu besoin de demander pour le faire... des fois on voit des beaux boulet ( je m´autorise à l´insulter parce qu´il s´en est pris a toi
) mais lui c´est le summum.
- Lien permanent
-
Sp6men
- Posté le
7 juillet 2005 à 20:07:21

-
Non, j´ai crée ce topic pace que je ne savais aps lesquels mettre de patchs et non pou savoi si il y a avait des patchs qui existaient, donc avant de parler tu réfléchis.
- Lien permanent
-
mirouf77
- Posté le
7 juillet 2005 à 20:41:56

-
" avant de parler tu réfléchis."
Quelle bonne parole, mais tu aurais du l´avoir avant de poster ce topic...
- Lien permanent
-
Dante444
- Posté le
7 juillet 2005 à 21:36:23

-
Non ce n´est pas moi qui m´énerve, je ne t´ai pas insulté a ce que je sache . .........
Aussi il ne faut pas t´étonner de ne recevoir aucune réponse aimable quand une pose une question aussi débile.
- Lien permanent
-
Dante444
- Posté le
7 juillet 2005 à 21:38:43

-
Tiens mirouf au fait on ne le voit plus trop tetraballl, il devient quoi ? toujours sur battlefield 2 avec les FFA ?
- Lien permanent
-
mirouf77
- Posté le
8 juillet 2005 à 11:18:45

-
Non, sa carte graphique ne supportait pas, doc il a abandonné. Mais du coup je ne sais pas du tout ce qu´il est devenu...peut-être qu´il réapparaitra un jour
. ..
- Lien permanent
-
Dante444
- Posté le
8 juillet 2005 à 11:35:36

-
Arf, pourquoi il ne rervient pas sur farcry avec nous alors :´(
- Lien permanent
-
mirouf77
- Posté le
8 juillet 2005 à 14:49:46

-
Je sais pas, mais il ne jouais plus beaucoup a Far Cry déja, donc ca m´ettonnerais qu´il revienne...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Far Cry sur :