Les forums de JeuxVideo.com
-
ULSPIDER
- Posté le
6 juillet 2005 à 09:06:18

-
Bon ok ce msg na rien a voir et jespere quil ne sera pa considéré comme un msg poubelle. Alors quest ce que je voulé dire... A oui tout est dan le sujet
Je tien a vou souhaité de Bonne Vacances à tous ( et à toutes si yen a qui sé), donc pendan un mois est demi je seré plu la pour répondre au question de ce forum et jouer a far cry, ca commence déja a me manqué
Amusé vou bien, profité dla plage pour ceux qui peuven du soleil et surtout . .. des filles bien sûr ! !!!
Alors jespere vou revoir lannée " scolaire" prochaine.
Cordialement, ULSPIDER
- Lien permanent
-
cemoilebest
- Posté le
6 juillet 2005 à 11:38:18

-
bah bonnes vacances à toi ulspider puisse tu écrire mieux à la rentrée
- Lien permanent
-
romus
- Posté le
6 juillet 2005 à 12:02:45

-
ouai bonne vacance à toi et a tout le world
- Lien permanent
-
ULSPIDER
- Posté le
6 juillet 2005 à 12:15:38

-
Merci, jessayeré décrire mieu, mais qd mem, jé fé des progrès
- Lien permanent
-
Dante444
- Posté le
6 juillet 2005 à 13:36:44

-
Bonne vacance ulspider,n´oublie pas ton cahier de vacances: " bien écrire en français" ^^
Moi ça fait un moment déjà que c´est les vacances, je ne vais presque jamais a la plage mais j´ai mieux: piscine a disposition tout les jours alors ça compense largement ^_^
Tu vas où en vacance pendant un mois et demi ?
- Lien permanent
-
ULSPIDER
- Posté le
6 juillet 2005 à 14:24:00

-
En premier je v en grece pendan 3 semaine avec des cops ( le veinard hein lol), bronzette, visite, soleil et grecque bien sur lol ( c le plus important lol) pui 3 semaine en bretagne pour pofiner mon bronzage qui sera je lespere déja bien commencé(35° C aujourdhui dapré météo grecque lol). La je retrouve des cops denfance et on fra la fete et la fermeture des boites surtou lol
Donc bonne vacs en perspective ! !!!!
- Lien permanent
-
nino555
- Posté le
6 juillet 2005 à 16:20:14

-
bon ben autant je te retrouve en Grèce , car moi aussi j´y vais
- Lien permanent
-
ULSPIDER
- Posté le
6 juillet 2005 à 16:24:06

-
Et bien on se verra ptet, si tu voi un mec entouré de 10 meufs, c moi ! !!!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « BONNE VACANCES A TOUS »
Toutes les infos du jeu Far Cry sur :