Les forums de JeuxVideo.com
-
wallywow
- Posté le
2 juillet 2005 à 11:22:38

-
re les gars je revien apres plusieurs panne ( tt le monde s´em-balle) mais je revien ac une tite surprise kan meme et celle ci est de taille ! G sortit une nvelle map assaut ( qui va bientot sortir dc je fai un peu de pub elle sera meilleur ke mp_cerberus pour ceux qui la connaisse ( normal c t ma premiere) o pire elle est ici ==> www.allbastards.net < ==
merci pour ceux ki la test je voulais savoir si ils aimerai bien jouer dessus en TDM car g prévu une version FFa/TDM.
voila je vous lache merci!
- Lien permanent
-
altabor
- Posté le
2 juillet 2005 à 11:45:41

-
Ah c´est toi qui a fait CERBERUS?! Moi maintenant que je me suis mis au mapping,je te dis bravo! quand je l´avais essayé,j´avais trouvé qu´elle manquait de verdure! Mais bon,c´est un petit détail! Au passage,tu ne sais pas comment on crée des fichiers DDS( avec le loadscreen)? merci d´avance!
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
5 juillet 2005 à 21:25:39

-
dsl internet ne marchai plu ! je pourrai te repondre kan mon collegue celui ki fai sa sera de retour voila et si ta besoin dotre choze demande moi aucun pb ; )
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
5 juillet 2005 à 21:27:11

-
il fo utilisrr un plug-in de photoshop
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
6 juillet 2005 à 02:26:18

-
bon la map est prete et com dab les critik st les bienvenue voila
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
6 juillet 2005 à 12:44:00

-
sa me fai rire sur ce forum de far cry on sintéresse plus a des chose ki non rien a voir ac far cry ( insulte, cheats...) qua des map qui fon avancer ce putin de jeu ! c incroyable kan mm! ou alor je c pa ecrir va savoir
- Lien permanent
-
altabor
- Posté le
6 juillet 2005 à 13:28:26

-
Salut! Le truc,c´est qu´il y a d´autres jeux qui arrivent et on se disperse un peu! mais on y revient toujours! sinon c´est vrai que la plupart des joueurs ont la tchatche facile quand il faut sortir des conneries! sur n´importe quel forum d´ailleur! A part " boulet","kevin","noob""mdr"etc,ils sont super limités!Et si on a le malheur de leur faire remarquer,les plus con d´entre eux se réveillent et s´allient pour en rajouter une couche! Enfin bref moi je passe au dessus et je zappe!
- Lien permanent
-
Dante444
- Posté le
6 juillet 2005 à 13:38:09

-
Je vais la télécharger et l´éssayer, je te dirais ce que j´en pense aprés
- Lien permanent
-
nino555
- Posté le
6 juillet 2005 à 13:52:52

-
Cerberus , ça me dit quelque chose
- Lien permanent
-
altabor
- Posté le
6 juillet 2005 à 14:08:35

-
ok la map est préte,mais c´est quoi le nom de la map et ou la dll?
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
6 juillet 2005 à 15:57:48

-
ahhh je voi je pensai avoir corrigé le pb je revoi sa et je vou di ce st les replace me!
sino je voulai savoir sil etai possible kan elle serra prete de la mettre sur un de vos server paske créer un server en assaut c vraimen nul ac le lag!! merci davance ( dsl moi sa ne me faisai pa sa c pr sa ke je navai pa vu ) et merci de me repondre sa fai plaisir
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
6 juillet 2005 à 15:58:20

-
je " te" di pluto javai pa remarké le monologue lol je takine
- Lien permanent
-
nino555
- Posté le
6 juillet 2005 à 16:09:30

-
non , non , pas le monologue , je suis aussi l´avancement de la map et je m´appretais à poster des screens pour montrer qu´il y avait un défaut sur ta map
Mais apparement pas besoin de ça , tu es de bonne foie
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
6 juillet 2005 à 16:47:04

-
merci je me sen moin seul je v corrigé sa kom je peu
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
7 juillet 2005 à 17:18:34

-
héhé ben en meme temp la map TDM_training a fai son apparition et celle la na aucun probleme c sur tjr o meme endroi
www.allbastards.net et amusez vous bien
{AB}fournisseur officiel des map Far Cry
; )
- Lien permanent
-
wallywow
- Posté le
8 juillet 2005 à 11:58:04

-
ac koi ta pri la video altabor?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Far Cry sur :