enfin fini ooouuuffff tres bon ce jeu je le recommande a tout le monde ou presque ( saufe les cardiac) ma chaise a roulettes a fait du millage pendant tout le long de la partit merci a spartacus qui ma dit comment aller dans les topic je ne savait pas comment merci a la gangs du forum. pour ceux qui veulle faire des cheat code aller forcer vous les méninges . mon prochain jeu est doom 3
moi je suis bloké dans le niveau du volcan, la ou il y a plein de trigènes je ne sais pas comment en sortir ! !!!! Et les codes sa ne marche pas ! !!
Aidez moi svp ! !
comment ta fait pour le passage ou ya 4 grolard qui tatak(sans probleme)trigene avec m4 colt et mercenaires avec lance roquettes et m4 colt mais surtout keskya après
Faut que tu prenne la grosse mitrraillette pis ke tu te cache derrière une grosse roche, et la les gros plein de mer** avec leur roquette vont approcher et resté buguer pret de la roche...alors la ta ka leur vidé un chargeur dans leur tête et il vont tous crever....et pour les autre pas tu te débrouille avec le M4