CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloker au village ninja?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:27:20

Salut à tous,moi je suis bloker au village ninja mais j´ai battu le vieux type qui avait trois rokusho et maintenant je sais pas quoi faire?Pouvez-vous m´aider s´il vous plais?

talif talif
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 14:17:21

je veux bien t´aide mais le vieux ki a 3 rokusho il se trouve bien dans la maison en haut
es ke tu a battue les 2 autre avant et trouver tous les roborobos et après normalement tu te ba contre koji ki te donne une pièce pour le rally normalement si je me trompe pa cè la tète de l´ange ke l´on te donne sinon moi je chercher les autre pièce du du rally comme les pièces de belzelga et de l´ange parce que l´empereur j´ai tous touver

damien8286 damien8286
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 17:32:17

je ne vois pas y ce personnage qui à 3 Rokusho.
où est il?
Merci

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
18 novembre 2005 à 01:38:41

oui c´est vrai c´est le vieux dans la maison en haut mais c´est quand que je me bas contre Koji et ou trouver les deux autres d´on tu me parles et aussi ou sont tous les roborobos parce que je ne sais plus ou aller et sa fait longtemps que je suis coincer là,ou aller après avoir battu Koji?

talif talif
MP
Niveau 3
18 novembre 2005 à 10:37:48

les 2 autre que je te parle ceux sont cè soldats qui se trouve normalement juste en dessous de lui et sinon si tu a battu koji tu peux partir parce que moi ya un roborobo a gauche devant un stel mais je pe pas lui parler ni le combattre sinon ya une maison en haut a droite que je n´arrive pas a atteindre

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:25:13

ok oui j´ai battu ces soldat mais je ne sais plus si j´ai battu Koji mais quand même pourrais-tu me dire ou le rencontrer pour se battre contre lui et après j´irais le voir pour le battre ou pour voir se qu´il me dit.Mais au cas ou je l´ai battu peut tu me dire ou aller ensuite?

talif talif
MP
Niveau 3
19 novembre 2005 à 09:05:59

la en fait tu doit chercher des pièce de médabots l´empereur l´ange et belzelga donc la il faut que tu aille a ile médabots das leur repère pour récupéré un pièce ki se trouve dans la fontaine dans le repaire des roborobo ou sinon il foque tu aille dans les égous par l´escalier près de la statue et la tu vera koji une second fois et si tu le as tu ora un otre morceau de médabots

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:47:46

ok,je vais assayer mais vendredi car la mon ordi se fait réparer chez un gars,mais je suis déja aller a lo fontaine a l´île au park et quand j´ai cliquer A il y avait des gens qui sont venu me parler et maintenant il me reste qu´à aller voir cher la statue.Mais après que j´aille voir la statue qu´est-ce qu´il faut faire?Ou son les autres endroits pour les pièces ou il faut aller j´aimerais que quelqu´un me le dise pour que je passe enfin là ou je suis bloker.

Merci de vos réponses!

talif talif
MP
Niveau 3
20 novembre 2005 à 13:24:22

tu tè planter cè pa a cet fontaine kil fo ke tu aille c´est dans le chateau ou il ya le repaire des roborobo sinon il ya une pièce o magasin de la ville une otre cè ton chien ki te guide une autre dans ton école il fo ke tu trouver érika et tu va avoir un otre pièce ...

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:35:44

oui ok mais dans quel château que tu me parle, est-ce que c´est le château ou il y avait le fantôme à l´île ou il y a les rally ou ailleur car je voudrais aussi savoir quand tu trouves toutes les pièce ou tu vas ensuite et est-ce qu´il y a d´autre place sur la map que ce que j´ai présentement.

talif talif
MP
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:16:18

oui c´est bien l´endroit ou il y a le fantome sur l´ile aussi tu peux trouver une autre pièce si tu va a l´endroit ou tu faisais les match mais la cè des cources sinon a l´endroit tu a commncer le rally médabots sur l´estrade o mur il y a un pièce aussi

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
21 novembre 2005 à 14:13:07

oui ok,mais pourais tu me dire ou sont toute les pièces que je dois trouver et aussi ou les trouvers,ensuite pourais tu me dires ou allez quand tu les a toutes?

talif talif
MP
Niveau 3
22 novembre 2005 à 16:33:08

auh je me rapèle pu ou on peut toutes les trouver et je sè pa ce ki faut faire après le rally je suis bloké la

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:39:35

oui,ok,j´ai eu toute les pièce mais qu´est-ce qu´il faut faire maintenant quand on a toute les pièces?

talif talif
MP
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:02:10

voila ou je suis rendu j sè pa ce qui faut faire

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:12:46

oui ok,mais moi j´ai eu toute les pièce avec un code breaker alors je sais pas si c´est differant.

talif talif
MP
Niveau 3
30 novembre 2005 à 15:04:45

sa change ri1 je pense surtou si tu è aller o médashop pour valider que tu a toutes les pièce sinon il faut que tu rende le cristal a la princesse

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
01 décembre 2005 à 01:15:53

mais de quel medashop tu parles?Comment on fait pour valider qu´on a toute les pièces?

talif talif
MP
Niveau 3
06 décembre 2005 à 21:03:52

tu va o mèm endroit ou tu a commncer le rally kan il y a tous le monde sur une estrade

mariozilla mariozilla
MP
Niveau 5
07 décembre 2005 à 00:04:44

oui mais ou est cette estrade dont tu me parle?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment