les bandits de la centrale nucléaire - Soldiers of Anarchy sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Soldiers of Anarchy

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les bandits de la centrale nucléaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xnil Voir le profil de xnil
  • Posté le 2 février 2007 à 22:16:54 Avertir un administrateur
  • salut!
    je suis bloqué !m es chars sont fatigué
    et en plus il y a le compte à rebours de 30 minutes
    bref sa tourne au carnage pour mes chars et mes troupes!
  • Lien permanent
  • Commando_Pernod Voir le profil de Commando_Pernod
  • Posté le 4 février 2007 à 04:45:38 Avertir un administrateur
  • Salut xnil,

Le passage de la centrale est assez intense. Ma stratégie dans SOA est de n´utiliser les chars qu´en dernier recours, lorsque l´affrontement direct est inévitable. Ici, c´est le cas, sauf que quand je suis arrivé à la centrale, mon char et mon BMP étaient pratiquement en pleine forme.

Le seul conseil que je puisse te donner est donc de refaire le niveau en utilisant au maximum tes fantassins et les barrages de mines pour économiser tes blindés. Aussi loin que je me souvienne, pour nettoyer les avant-postes, je n´ai utilisé qu´une fois mes blindés (la base située derrière le camp NOAH). Idem pour toutes les missions, d´ailleurs, j´ai toujours essayé de trouver un autre moyen que le combat de chars. Ca prend bien dix fois plus de temps, mais il y a pratiquement toujours une tactique qui détruira l´ennemi sans que tu te sois pris un seul pruneau!

Un autre conseil, qui ne vaut pas grand´chose : pendant l´attaque de la centrale, la mitrailleuse de l´hélico est très utile contre les soldats adverses et ça évite surtout de trop titiller le blindage de tes chars.

Un autre conseil, qui n´en est pas un, mais plutôt de l´anti-jeu : avant d´aller voir les types de la NOAH, c´est-à-dire avant que le compte à rebours ne s´enclenche, il est intéressant d´aller faire un tour à la centrale. Elle est faiblement gardée (un Hummer et quelques soldats). Tu peux en profiter pour anéantir les forces présentes et poser des mines anti-char. Le truc, c´est que, à droite et à gauche de l´entrée, il y a deux surfaces sur lesquelles tu ne peux pas positionner tes soldats : c´est là que vont apparaître deux T55. Tu peux donc encercler ces deux endroits avec des mines (il en faut pas mal). Idem au fond de la centrale, sous les tours de refroidissement, là où apparaissent la Shilka et le BMP. Crois-moi, c´est la solution du désespoir, pas très fair-play, mais c´est plutôt efficace. Et de toute façon, si tu es vraiment bloqué...
    Bon courage
  • Lien permanent
  • xnil Voir le profil de xnil
  • Posté le 20 mars 2007 à 15:58:29 Avertir un administrateur
  • ok !M erci ça marche !
  • Lien permanent
  • Commando_Pernod Voir le profil de Commando_Pernod
  • Posté le 20 mars 2007 à 23:51:00 Avertir un administrateur
  • Salut xnil,

Ravi que ça ait marché aussi pour toi. Je viens de me refaire une énième partie de SOA (je ne les compte plus) et mon minage de la centrale à marché moins bien que ce que je voulais. Moralité : le char à gauche de l´entrée n´a pris qu´une mine. Mauvais à première vue, mais très très bon au final. La mine a affaibli le char et a détruit l´autre. Je n´ai eu qu´à tirer un seul obus à l´uranium appauvri (ceux qui ont la tête bleue) pour tuer l´équipage et garder le char. Résultat : un char, certes, bien amoché, mais avec un chargement de 16 ou 17 obus uranium.

Au cas où ceux qui lisent ça ne le sauraient pas, les obus de char à tête bleue (ultra chers au troc) permettent de tuer l´équipage d´un véhicule en endommageant ce dernier au minimum. Idéal quand on veut récupérer un max de véhicules ennemis ; l´avantage, c´est que, non seulement on aura pratiquement pas besoin de les réparer, mais en plus on libère encore de l´espace de stockage pour du butin supplémentaire.
    Attention toutefois à ne pas trop abuser des obus bleus, parce que vous gâcherez des munitions précieuses en laissant des véhicules conquis sur le terrain. Ex : à la fin de la mission de la centrale, j´ai dû laisser un Hummer et un BTR aux corbeaux (j´étais parti avec 2 T-55, 2 Hummers, un hélico et l´Ural et j´ai récupéré 8 véhicules)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les bandits de la centrale nucléaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les bandits de la centrale nucléaire"

Toutes les infos du jeu Soldiers of Anarchy sur PC