Les forums de JeuxVideo.com
-
nicomidway
- Posté le
24 juin 2006 à 09:40:17

-
Ouf!pas trop tot!
pour ceux qui veulent des renseignement c´est par ici !
@+
- Lien permanent
-
alexis2992
- Posté le
6 juillet 2006 à 00:59:40

-
tu te sens pas un peut seul ?!
- Lien permanent
-
Neolithic
- Posté le
6 juillet 2006 à 22:04:48

-
et toi alors ?! !
- Lien permanent
-
I-Zack
- Posté le
7 juillet 2006 à 17:20:57

-
LOl bravo, tu l´as fini, meme si il est pas trop dur, il reste tout de meme assez long ^^
- Lien permanent
-
tomadu82
- Posté le
27 septembre 2006 à 14:26:53

-
slt je sui o pillage d´arme je sui alé a l´entrepo et ensuite jarive pa a travérsé le champ de mine aidé moi stp
- Lien permanent
-
arizona-ke
- Posté le
27 septembre 2006 à 20:15:35

-
si tu l as fini achete team sabre ,tu vas voir les campagnes colombie et surtout iran ,attaquer des plate-formes petroliere ou faire exploser un port
a+
- Lien permanent
-
lyre
- Posté le
21 octobre 2006 à 10:55:27

-
je dois poser une charge pour faire sauter le pont première mission, comme on fait ?? ?? merci
- Lien permanent
-
22lolo
- Posté le
26 octobre 2006 à 22:23:36

-
C´ est simple, tu prend du C4, tu élimine un peu de somalien qui rode dans les parages, et tu demand un appuis pendant que tu pose la bombes
Sinon, je le trouve pas spécialemnet long ce jeu, un petit défouloir.
PS:Vivement demain >>> Unreal Anthology (la sortie du pack de tout les épisodes sauf UT2003), je cours me l´acheter, ca c´ est un vrai jeu ^^
- Lien permanent
-
sul1080
- Posté le
27 octobre 2006 à 12:21:56

-
lol tu est pas le seul a l´avoir fini lol moi je l´ai fait au sniper le jeu carrement je trouve que l´IA est super conne dans le jeu heureusement en mettre une tonne rends un peu plus credible le jeu avec des enemis qui meurt avec un coup de colt 911 sur le pied un conseil pour se qui kiffe les simulation de guerre mettre le jeu en difficulter operator les ennemis tire mieux (mais ses toujours aussi mauvais ) mais vous mourrez en 1 ou 2 balle est enlevez les reticule est tout les infos genre sur la santé,l´arme est gardez que le radar est la vous serez plongez dans le jeu avouez la bande son du jeu cartonne un peu dans certain pour ceux qui veulent les music ou les son cliquer (ses legale sur le site officiel j´ai pris les son)
http://www.blackhawkdownthegame.com/downloads/DeltaForceBHD-Soundtrack-01.mp3
http://www.blackhawkdownthegame.com/downloads/DeltaForceBHD-Soundtrack-07.mp3
http://www.novalogic.com/pub/DFBHD/track2.wma
http://www.novalogic.com/pub/DFBHD/track13.wma
Moi j´ai fais des mission j´ai pris les ennemis dans team sabre est j´ai fais 7 mission qui pour chaque une dure environ 40 minutes mais j´ai mis 10 save game j´ai réeussi a ameliorer l´inteligence de l´ia grace a delta force extreme que j´ai bidouiller donc je me retrouve poursuivie par des helico dans ma 5 eme missions mais la j´aimerais que quelq´un m´envoie le fichier PDF situer dans le cd du jeu car moi est en anglais le jeu est je voudrais commencer la 8eme mission en sautant d´un helico dans l´eau mais mon manuel est en francais est en fesant mais 10 mission je le mettre sur le net a note le pack des dix mission pesera pas moins de 50 Mo une aubenne pour les fans ok mercie de rendre visite sur se se forum
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7446-14072698-1-0-1-0-0.htm est en attendant BEHIND est je prevois pour delta force OURANT decembre ok sul1080@hotmail.com
- Lien permanent
-
sul1080
- Posté le
27 octobre 2006 à 12:23:33

-
euh en faite mon manuelle est en ANGLAIS
- Lien permanent
-
bigreno
- Posté le
18 avril 2007 à 18:02:58

-
moi je l´ai fini aussi et j´en fait pas toute une pièce dramatique-comique ^^ lol
- Lien permanent
-
lorent57950
- Posté le
24 août 2008 à 14:01:37

-
LOL, moi j'l'ais fini 4 fois!!!!!!!
- Lien permanent
-
DAYBIDATOR
- Posté le
24 août 2008 à 17:36:56

-
je ne l'ai jamais fini.. toujours pas réussis la mission de protection du convoi..
Pourtant je ne suis pas un nul (souvent premier dans les TDM en Multi..), ce doit être de la tactique..
PS: c'est la dernière mission ou pas ?
- Lien permanent
-
Pierrot6301
- Posté le
30 mars 2009 à 10:31:40

-
Non la dernière mission c'est quand tu tue aidid aprés cette guerre ! Elle est pas trés dur mais t'as pas d'alliés !
- Lien permanent
-
Kurtz5
- Posté le
6 juin 2009 à 15:23:11

-
ouais la dernière c'est comme un bonus.
Mais la proctection du convoi c'est l'avant dernière, et la dernière dans le film (qui est génial
).
En fait, pour la proctection du convoi, tu dois partir devant. Et les ennemis sont toujours à la même place donc c'est du par-coeur. Et pense à utiliser tes sauvegardes ;)
- Lien permanent
-
Rafa_lam
- Posté le
16 juillet 2009 à 13:30:27

-
ça n'a pas était de la tarte de le finir surtout que je l'est en Anglais
- Lien permanent
-
delta-a
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:08:44

-
bjr jmappelle aloys et je jou a delta force du 1 j'usqu'au 4 et jarrive pas a la mission IMMUNITE DIPLOMATIQUE donc je me disai si vou pouvier me donner des renseignermen mon adresse "obiwank@live.fr"
- Lien permanent
-
killermandu37
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:31:37

-
je l'avais fini ce jeu sur mon vieu pc il y a 4ans avec un ami,
c'été vraiment exelent
en plus il été jolie et tournais super bien sur ma vieille geforce 4mx 440 et un pentium 4 2.6ghz
l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer
- Lien permanent
-
killermandu37
- Posté le
11 novembre 2009 à 23:07:03

-
je vien de le tester sur ma config actuel, je tourne a 450fps constant avec ma radeon hd4850, alors qu'avant avec ma gforce 4mx 440 je tournais a 25fps en moyen
- Lien permanent
-
HadrienIII
- Posté le
19 décembre 2009 à 19:42:41

-
voila la réponse a ta question tomadu82:
"slt je sui o pillage d´arme je sui alé a l´entrepo et ensuite jarive pa a travérsé le champ de mine aidé moi stp"
Voila, quand tu dessan du camion, tu verra une voiture détruire et la tu verra un chemin(des plots à gauche et a droite).
Tu suis en te collant sur les plots de droites jusqu'au moment où tu es dans l'herbe. Là, tu te décolle un peu et tu avance en fesant gaffe au plot a l'embout rouge( c plots t'indique les mine).
Dé que tu as fini, tu arrive près d'une rivière où il y a des alligators(ou des crocrodiles).
Je te laissse continué, a+
- Lien permanent
Sujet : « Je l'ai FINI ! ! ! »
Toutes les infos du jeu Delta Force : Black Hawk Down sur :