CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez besoin d'aide!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:26:10

Pour traverser le champ de mines, suit une allée délémitée par des piquets beiges légèrement sur la gauche. Tu ne peux pas effacer de save sur la même mission ! c´est la difficulté du jeu , mais bon quand même!!A+ :ok:

thefilio thefilio
MP
Niveau 3
14 octobre 2003 à 20:53:33

non, je suis connecté, puisque je peux quand meme jouer en réseau, mais je ne peux pas m´inscrir, et donc voir mes statistique comparé aux autres

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:15:23

Re salut thefilio! Là je comprends pas j´ai jamais essayé de comparer mais stats je me contente juste de dégommer mes ennemis au multi!! :ok: Mais tu ne m´as pas dis qu´est-ce qui t´empecher de t´inscrire, il doit y avoir une erreur ou un message erreur!(pseudo, mot de passe...)A+

apophis2 apophis2
MP
Niveau 2
14 octobre 2003 à 22:27:32

t´es sur que t´as pas de . pcx et . bmx à la racine de l´instal du jeu du genre " ospbhd 021.bmx" je pense que ça correspond aux sauvegardes, si je ne me trompe pas !

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:18:06

On sait mal compris! Les fichiers . bmx sont les save, les . pmx sont les images associées aux saves!mais tu n´en n´as pas besoin de plus acune action de possible sur les . bmx! mais tu peux relever ta save en regardant l´image quand tu la faite ( .pmx)!ainsi tu la charge dans le jeu. De même pour les captures d´écran elles sont en bas de ton écran. A+ :ok:

apophis2 apophis2
MP
Niveau 2
15 octobre 2003 à 12:30:49

salut,
c´est clair, on s´est mal compris mais maintenant c´est ok ! merci pour ton aide.
Sinon j´en suis à Irene, pas facile comme mission mais c´est trop bon !
@+

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:04:31

voila je lai et jai fait dja 8missions en 2jours.donc voila mon prob je fait mon compte sur novaworld et il affiche une erreur et il met entre parenthese ( 1003) voila c koi?vitesvp jai trop envie dy joueur en multi!

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:07:33

je me connecte sur mon compte et il affiche une erreur ( dans novaworld) et il ecris entre parenthese ( 1003)...cets koi???vite!qq a deja eu ce probleme?viite!je suis impatient

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:26:14

Du calme , patience! As tu vérifier ton pseudo ou ton mot de passe si il est bon? Vérifie même si t´es connecté que tu ne travailles pas en hors connexion.Puis t´es tu vraiment inscri d´abord , tu en es bien sûr?1003 me dis rein y a pas un message avec ou dans les infos à remplir une surlignée en rouge? A+

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:39:55

jai rempli tous les endroits ou il ya une asterisque.jai une question le mot de passe on le choisi ou cest le codekey de la boite du jeu?je vais reesayer.@+

Wollevrine

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:46:34

Il affiche exactement :

" missing failure param"

il ny a plus de ( 1003).

vite!

Wollverine

tealc-84 tealc-84
MP
Niveau 1
16 octobre 2003 à 22:39:38

salut warrer,j´aimerai savoir comment faire pour avoir des missions en mode solo car quand j´ouvre la page solo , y a rien . Pas de missions affichées ni d´actions rapides donc n´ayant rien a selectionner J´PEUT PAS Y JOUER ! !!!!!!!
Suis vert,bizard kan meme non ? Répond moi vite stp.Te remercie d´avance.

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:18:32

et Warrer3 viens au moin une fois par jour stp!
je pense que
param.de " missing failure param." vient de paramètre.jai reesayer de retirer rechargement auto,aide du medecin , jai regardé dans les options ce qui pourrait poser probleme; mais je vois pas!je reaissaye de faire un nouveau compte et de changer de pseudo mais ca foire toujours " missing failure param".ah aussi quand jentre mon pseudo et mon mot de passe(est ce quil faut linventer ou cest celui de letiquette dans la boite du jeu?) et il affiche

missing failure param.
( 1003)

a mon avsi il na pas créer le compte.donc jessaye den refaire un autre sous un autre nom et robelote

missing failure param. MAIS sans ( 1003)

donc le 1003 ne saffiche que quand jentre mon pseudo et mot de passe dans lendroit aproprier.

COMMENT FAIRE??????????

VITE!

Wollverine

Wollverine Wollverine
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:19:43

merci davance! ; ) :ok:

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:28:55

Salut tealc-84! T´as acheter l´original? Est -ce que tu as installé le patch ou le crack no cd?+ d´infos stp.A+ :ok:

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:33:20

Resalut, Wollverine! J´suis là je chercher une soluce a ton prob mais j´avais pas vu , bien sûr qu´il faut inventer ton pseudo et ton mot de passe, les chiffres sur la boîte ne sont que des codes pour permettre l´installation des jeux neufs!Missing failure veut dire entrée erronée, c´est ces 2 infos là qui vont pas , invente ton pseudo comme moi warrer3 et puis ton mot de passe comme . .. non mais oh tu crois pas que je vais te le dire!! :ok:

jmgx jmgx
MP
Niveau 1
18 octobre 2003 à 09:35:43

Pas de mission il y a rien du tous rien de rien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Jeux copier on la acheter a plusieurs pour jouer
en ligne.
Avez vous une la solution ?
Merci pour la réponse jmgx

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:58:52

Salut jmgx! Comme pour tealc-84 tu as du mettre le crack no cd pour jouer à celui ci si tu l´as gravé ou même si t´as mis un autre crack!Tu dois installer le patch prposer sur ce site!A+ bonne partie en réseau!! :ok:

apophis2 apophis2
MP
Niveau 2
18 octobre 2003 à 23:33:09

Salut warrer3,
j´arrive toujours pas à activer le tir secondaire, par ex quand j´ai le car15 je tire avec le bouton gauche de la souris et au pire avec " entrée" du clavier, le tire secondaire étant " ctrl". J´ai beau faire " ctrl" il se passe rien et en appuyant partout j´ai pas de tir secondaire ! !!
une idée ?
@+

warrer3 warrer3
MP
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:51:39

REsalut apophis2! Essaye de configurer une autre commande pour le tir secondaire.Pour ma part pour changer d´armes ou de tir, j´utiliser ma molette que j´ai sur ma souris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment