Les forums de JeuxVideo.com
-
lfzen17
- Posté le
25 octobre 2008 à 19:53:46

-
Quelle est votre arme préféré en mission et en multijoueurs ?
- Lien permanent
-
Always-Winners
- Posté le
25 octobre 2008 à 20:51:33

-
En mission : Alors mon arme préférée en mission est le Sniper Tactique et le Wolfram PP7, bien que ce dernier soit une arme petite, elle est très efficace pour ceux et celles qui savent tirer dans la tête de leurs ennemis, elle est très efficace
bien sur, il faut savoir bien s'en servir
, et le Sniper Tactique, pas besoin de le préciser, tu tire une fois a partir du bas du ventre jusqu'en haut, il meurt le gars ( enfin ça dépend si c'est Requin
, pour Requin une balle sur la tête lui suffit ( lui suffit
) enfin faut comprendre pourquoi je ris
En multi-joueurs : pas de grands changement par rapport en mission, toutes les armes je les aimes bien, tous sauf les mitraillettes qui mettent du temps à tuer une personne
genre nick nack, renard,scaramanga, et Requin bien entendu
mon préféré je vais dire et le MGS MILTEK ou un truc dans le genre, c'est la première arme qu'on a dans le mode Explosif, celle du départ
efficace et ça fait des dégats pour une première arme
et aussi le Sniper Tactique, précis et qui fait des dégâts aussi par rapport au Sniper Furtif
Voilà pour moi. Je sais pas si tu va avoir d'autres réponses, vu la popularité du forum
- Lien permanent
-
lfzen17
- Posté le
26 octobre 2008 à 09:33:46

-
Pour ma part (oui je me répond tou seul :)) en Mission:Le flingue automatique qu'on les hommes de Drake dans "Un acueil glacial"
.
En multijoueurs:Je pense que se serai le AIMS 20 et ptétre les mines laser (jadore lé piège
)et voila !!!
Je pense aussi que vu la popularité du forum je ne vé pas avoir beaucoup de réponse mais bon
- Lien permanent
-
Always-Winners
- Posté le
26 octobre 2008 à 12:28:53

-
Ah non moi je trouve que le AIMS-20 n'est pas assez précis, qu'il ne fait pas assez de dégats ! Par contre quand on active le rafale avec la visée, et qu'on vise dans la tête, là ça fait beaucoup de mal
.
Pour ma part (oui je me répond tout seul )
je comprends pourquoi
Tu t'en fous tu vas sur le forum James Bond le plus populaire et tu dis votre armé préférée et voila
ça te dit pas de faire comme ca ...
- Lien permanent
-
lfzen17
- Posté le
26 octobre 2008 à 18:42:54

-
Sinon c'est laquelle ta mission préféré ?
- Lien permanent
-
Always-Winners
- Posté le
27 octobre 2008 à 11:08:48

-
Moi ma mission préférée c'est Protection Rapprochée bien sur ou à la fin on tue Ninja
C'est la mission pour moi, la plus facile avec celle du début ou on conduit dans paris ( une nuit à paris je crois que ça s'apelle )
Je me régale à toujours faite cette mission, là faire le plus vite possible sans me faire toucher, c'en est toujours un régal
Et toi? Quel est ta mission préférée ? Mais je crois que j'avais déjà dit tout ça sur un autre topic, m'enfin bon c'est pas grave
- Lien permanent
-
lfzen17
- Posté le
27 octobre 2008 à 19:27:14

-
Moi aussi j'aime bien cette mission
mais je préfère "Un accueil glacial"
:la mission ou lon doit infiltré la fête de Drake le méchant pas beau
- Lien permanent
-
babadu83
- Posté le
27 octobre 2008 à 19:43:39

-
Héhé , moi mon arme préféré c quand mm le samourï , c bourrin , donc je ne la compte , en revanche le scorpion est tres tres bon avec ses missiles thermoguidés extremement destructeur , ma mission préféré est une ile peu pacifique (on est que dans des véhicules c'est bien) et aussi un accueil glacial , mais je ne me lasse pas de faire décollage immédia et équinox que je m'éclate a finir en un temps record .
Sinon la mission que j'aime le moin c réaction en chaîne , vos ne devinerez jamais , j'ai mis environ 6 mois a la finir cette mission réaction en chaîne et j'ai mis 3 mois a finir la mission ou on doit d'infiltrer dans le bulding phenix , je sais plus comment elle s'apelle , je n'y arrivai aps car j'utilisai les fléchettes pas efficaces du tout ou le mec se réveille au bout de 5 min et j'ai découvert que l'on pouvais tuer les mec ac un coup de point et il étais foutu (technique : pour savoir si un mec est mort y suffi de regarder comment il est allongé , si il est sur le ventre il est mort ,si il est sur le dos , il est bien mort) voila voila !
- Lien permanent
-
Always-Winners
- Posté le
27 octobre 2008 à 21:22:07

-
Baba
Tu veux dire la mission Mission Nocturne ? Elle est très facile cette mission
J'adore faire la mission en quelques minutes
Surtout en Agent 00
Réactions en chaine c'est du super facile le plus dur c'est à partir de " Une ile peu pacifique "là ou il faut tuer des sous-marins depuis l'avions à la fin de cette mission c'est là que ça commence a être vraiment chaud
et aussi a équinoxe je sais pas si vous avez déjà essayé en agent 00 mais qu'est ce que c'est dur
je l'ai réussi en Agent 00 mais je le referrai pas deux fois, ça c'est certain
(technique : pour savoir si un mec est mort y suffi de regarder comment il est allongé , si il est sur le ventre il est mort ,si il est sur le dos , il est bien mort) voila voila !
Tiens je savais pas ça,
lfzen17
Ah ouais avec les invitées qui te disent " bonsoir " passez une bonne soirée
- Lien permanent
-
lfzen17
- Posté le
28 octobre 2008 à 19:33:56

-
Ce que je trouve un tentinet débile dans "réaction en chaîne"
c'est que la plupart du temps quand un type se fait toucher et que c'est un sniper il dit parfois:"Je suis touché!"
...Or se n'est pas super m'enfin bon !Mais bon c'est une bonne mission quand même
- Lien permanent
-
babadu83
- Posté le
28 octobre 2008 à 19:43:15

-
C'est marrant tous ça , nan peche quand il te dise bonsoir , c'est rigolo dans la petite fete de drak , ce qui est a mourir de rire c'est bloqué rook quand y sort de la porte , y commence a s'exiter , c'est trop marrant , dans la meme mission , exploser les poterie c'est rigolo aussi , tous cela ce passe dans un accueil glacial
- Lien permanent
-
Always-Winners
- Posté le
28 octobre 2008 à 20:10:29

-
c'est que la plupart du temps quand un type se fait toucher et que c'est un sniper il dit parfois:"Je suis touché!"
Ouais... comme s'il avait le temps de dire je suis touché
Alors que personne va le sauver !
an peche quand il te dise bonsoir , c'est rigolo dans la petite fete de drak , ce qui est a mourir de rire c'est bloqué rook quand y sort de la porte
Ouais moi aussi ça m'a bien fait rire
Mais la mission Réactions en chaine est trop facile, même en Agent 00, essayez vous verrez bien si vous me croyez pas
tellement bidon, de la perte de temps
- Lien permanent
-
lfzen17
- Posté le
29 octobre 2008 à 20:26:57

-
C'est il faut juste savoir bouger rapidement o momen des tire et tous va bien
!Mais la mission la plus simpa reste tout de même "un accueil glacial"
parce kil ya de nombreux passages pour aller au chateau
!
- Lien permanent
-
Always-Winners
- Posté le
29 octobre 2008 à 22:16:31

-
Ouais je viens de finir en platine la mission Compte à Rebours
Et encore je l'ai fait que 11 fois la mission pour y arriver
Ne suis je pas fort
Meilleur mission ~~> Protection rapprochée
- Lien permanent
-
lfzen17
- Posté le
31 octobre 2008 à 08:53:20

-
L'avantage de protection raproché est le faite quelle assez simple et les ennemis sont plus ou moin compliké a battre
mais le poin faible c'est que quand on fait la mission tro de fois on c'est parfaitement ou sont tous et comment les tué discrètemen et facilement
enfin bon moi c'est toujours un acceuil glacial ma mission préféré
mais chacun c'est gout
- Lien permanent
-
Always-Winners
- Posté le
31 octobre 2008 à 21:36:31

-
Omg je viens d'avoir la médaille d'argent à la mission Equinoxe
Pas mal du tout
Médaille d'argent aussi pour la mission une ile peu ?
je me rapelle plus la suite
Médaille d'argent pour et aussi a compte a rebours
ça serait bien si on ferait un topic avec tous nos scores,on les comparerait et tout
c'est a débattre
sinon la mission en eaux troubles en agent007
ouais protection rapprochee very eazy a la longue
- Lien permanent
-
Duplucky
- Posté le
1er novembre 2008 à 12:51:31

-
J'ai trouvé ce jeu d'occasion il y a deux jours et franchement, il vaut facilement un ptit 17/20 tellement il est génial *O*
Fin bref, mon arme préférée en solo, c'est le PP7 parce que avec lui, on peut faire des meurtres proprement grâce au silencieux (fait référence au premier ennemi buté dans "Accueil glacial"
)
En multi, c'est l'AIMS-20: Il est trop stylé (quoique un chouilla encombrant) et je m'éclate à fond avec le lance-grenade
(marrant de voir les autres voler
)
Et pour ma mission préférée, dur de choisir, je les aime toutes. Elles sont toutes variée et agréables à jouer.
Enfin, je mettrai ex-aequo trois missions:
-La neige et le feu car c'est une mission pas prise de tête: tu tires sur tout ce qui bouge et c'est tout (et le coup du gars qui oublie de réserver, énorme
). Fin bref, une mission bien fun.
-Piège de métal car cette mission est vraiment intense du début à la fin (avec un début terrible, d'ailleurs
) et c'est dans cette mission qu'on découvre la sentinelle Ronin Phoenix.
-Une île peu pacifique car cette mission est très variée aussi. Enfin, mon passage préféré c'est le passage en jeep de combat urbain: super agréable à piloter et la course poursuite dans la jungle à grande vitesse était vraiment intense. J'aime bien aussi le look des avions et j'adore aussi le moment ou on est à bord du canon laser et qu'on doit tout faire peter.
- Lien permanent
-
lfzen17
- Posté le
1er novembre 2008 à 13:36:53

-
Je suis d'accord avec vous mais sinon c koi la mission ke vous detesté le plus et les armes que vous destesté le plus en multi et en solo ?
Mission ke je desteste:"En eaux trouble":Elle est chiante,elle dur un peu tro lontem et bon je s'amuse pa franchement ds cette mission !
Arme que je déteste (solo):Le storm
même si on peu pas vraimen dire que je le déteste:Puissance de feu trop faible
,et précision prèsque nul
...Mais le les munition en valle seulement le coup
...
Arme que je déteste(multijoueurs):Les grenades flashbang
...Sa rend le jeu trop facile avec les bots
...
Et vous ?
- Lien permanent
-
Duplucky
- Posté le
2 novembre 2008 à 00:39:24

-
Niveau détesté: Equinoxe: pas évident de se diriger dans ce niveau et n'est vraiment pas très intéressant, juste qu'il conclut en beauté le jeu.
Arme détestée en solo: Grenade étourdissante: c'est la misère quand tu vois plus rien et que l'ennemi te tire dessus. (Et quand tu revois autour de toi, c'est pour te rendre compte que t'es piégé entre le vide et l'ennemi
)
Arme détestée en multi: Les fusils de snipe: marre des bots qui me tuent en un coup >_<
Fin bref, généralement, je déteste les armes qui me tuent instantanément ou qui me mettent dans des situations pas possible
- Lien permanent
-
pablovanhees
- Posté le
2 novembre 2008 à 02:49:12

-
Perso, mon arme préférée en mode multi est la même que dans le mode mission : le P2K. je trouve qu'il offre une bonne maniabilité avec une cadence de tir élevée (le gros connaisseur...
)
Pour ma petite histoire, ce jeu m'a été offert par ma marraine (qui habite aux Pays-Bas) et il n'y apas la version française !!! Il m'a fallu 3 ans pour le terminer
.
Bonne journée à tous.
- Lien permanent
Sujet : « Votr arme préféré en mission et en multi »
Toutes les infos du jeu James Bond 007 : Nightfire sur :