Les forums de JeuxVideo.com
-
Yelfire
- Posté le
17 décembre 2007 à 21:33:51

-
Voilà, j´ai terminé le jeu "James Bond 007:Nightfire" et pour ceux qui voudrait de l´aide pas de problème.
Yelf
- Lien permanent
-
romnab
- Posté le
22 décembre 2007 à 12:44:32

-
voila a la premiere mission je dois me faufiler sur le camion de livraison mais j´y arrive pas comment faire (nightfire sur pc)
- Lien permanent
-
Yelfire
- Posté le
30 décembre 2007 à 15:41:08

-
Déjà désolé de te répondre si tard, je viens de rentrer de vacances, je suis parti le jour même de ton message.
Alors moi j´ai nightfire sur NGC mais je suppose que c´est la même chose.
Alors ton problème c´est "quand le faire?" ou "comment sauter pour y arriver?"
Tu dois le faire quand au début le camion est comme bloqué, pour cela il faut vite descendre de la tour, tuer le garde (avec le silencieux) juste devant toi et attendre que le camion arrive.
Pour ma part je n´ai pas fait comme ça. J´ai une solution bien à moi qui je pense est plus complète que celle du site.
Au début de la tour pendant que tu descend l´escalier tu met ton P2K en silencieux en suite tu peux abattre le garde devant la porte ou tout simplement arriver dans dos avec l´arme, il se rendra et là tu li portes un coup à la tête. Tu ramasses son sniper tu remontes en haut de la tour. Avec le sniper tu vises le garde en haut des 2 tours qui encadrent l´arche. Ensuite tu changes pour prendre le P2K (silencieux) en veillant bien à ne pas bouger le viseur et tu tires dans sa tête puis tu t´occupes du garde en bas qui ne bouge pas de la même facon, tout ça après que le camion soit passé.
Tu restes en haut de la tour tu te tournes vers la droite pour faire face au côté droit de la tour et tu cherches à mon dessus.
Une fois dessus tu n´avances pas pour suivre le chemin mais tu tournes vers la droite et tombes sur une petite bosse. Tu avances tout doucement vers le fond et là tu vas voir un garde, tu le descend et tu recupères le 007 devant les portes en bois. Tu remontes dans ta tour et tu remontes sur le mur mais là tu suis le petit chemin qui descend ensuite tu vas te retrouver dans une grande crevasse, tu te tournes vers la droite pour prend le 007 et l´armure puis tu passes sous le pont. Après le pont tu tournes à droit et tu avances, normalement tu devrais voir le signe du grappin, tu montes. Tu te retrouves près de la porte(en-dessous pour être précis) pour aller à l´intérieur. Mais entre le mur droit et le mur devant toi il y a comme un espace, tu montes et tu suis le rebord vers la gauche. tu continues à suivre, tu descends, puis tu montes je ne sais plus trop mais à un moment fais attention parce que tu vas devoir te plaquer au mur et passer discrètement devant des fenêtres sans te faire voir pas les gardes qui passent devant(ils sont à l´intérieur du château). Tu continues et après tu tournes à gauche et tu passes une sorte de trou dans le mur là tu montes l´escalier, tu passes davant la porte qui "clignote" et tu passes sur la poutre pour prendre les munitions et ensuite tu prends la porte.
Voilà bonne chance dsl d´écrire un roman.
- Lien permanent
-
hyndaiman
- Posté le
31 décembre 2007 à 14:19:21

-
salut je suis dans une mission ou il faut que je trouve un code dans une chambre mais impossible de trouver le coffre et impossible aussi de trouver le dernier otage merci
- Lien permanent
-
Yelfire
- Posté le
31 décembre 2007 à 23:35:33

-
je vois de quelle mission tu parles, c´est celle où tu te fais attquer pas des japonais. Pour le coffre, c´est une pièce avec une table basse à gauche d´une grande porte, il y a une petite armoire encastrée avec des bouteilles et un dragon de jade. Tu appuie sur A devant le dragon et le coffre apparait.
Pour l´otage. C´est celui du Sauna ou un autre? Celui du sauna tu passes devant toutes les portes quand tu entendrs crier une femme tu entres (lol) et tu butes tt le monde sauf l´otage. Je ne me souviens plus pour le dernier otage, je vais essayer de faire cette mission et de t´aider.
Ciao bonne année et bonne santé
(bon je vais faire la fête, vous avez vus l´heure)
- Lien permanent
-
jl74
- Posté le
1er janvier 2008 à 16:48:07

-
salut je suis au niveau visite nocturne et devant une porte au dernier etage derriere laquelle doit se trouver l´ordi de mayhew et un lance roquette.
pb il y a un code et je ne l´ai pas
comment dois je faire?
merci
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
10 janvier 2008 à 18:39:01

-
Tu as comme gadget le décodeur, utilise le sur la serrure ;)
- Lien permanent
-
superluigi7
- Posté le
16 janvier 2008 à 17:08:46

-
je l´ai fini en 3 jours mode espion, et aprs la flemme de faire en agent 00
- Lien permanent
-
Yelfire
- Posté le
17 janvier 2008 à 19:19:14

-
Salut, la galerie.
Bon je suis de retour, je vois que vous vous êtes entraidé (merci lets_go_mario de me remplacer)
Voilà c´est tout bonne soirée.
Yelf
- Lien permanent
-
huguet81
- Posté le
20 janvier 2008 à 12:40:56

-
de l'aide s'il te plait, chu bloqué a la mission nigthfire o 1er étage ya une vitre teinté jpige pa ce ke je doi faire et a chaque foi les garde se réveille aprè les avoir électrocuté ou endormi a la seringue, keske je doi faire ariver ds la pièce ? ya un digicode mé mm avec le décodeur je c pa louvrir??? bizare non? alor g essayer une atake par la fenètre teinté en explosan la vitre au silencieu et ensuite je tu le garde a la flèchette, mé sa sonne direct lol auusseeeccouuurrr ^^ a trè vite ^^ merci
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
22 janvier 2008 à 08:19:45

-
D'abord, évite les flechettes, sert toi du poing, tu verras, c'est nettement plus efficace (vois par toi-même ! ) !
Ensuite, pour ta vitre teintée ... Je vois pas trop... A la base, t'as 1 pc auquel t'installes le Q-Virus, et une porte ou tu prends le décodeur pour trouver le code et desactiver les rayons (un truc comme ca ) . Ensuite, retourne au début, et va à la porte qui clignote ( si tous les objectifs sont finis, bien sûr ^^ )
Dsl, j'ai un peu de mal, j'ai un peu perdu le jeu par rayures (et adieu, mes 2:43 sur Un acceuil Glacial ... En plus c'est le World Record TT )
- Lien permanent
-
mancool59
- Posté le
24 janvier 2008 à 18:37:47

-
Bonjour je suis dans la première mission (avc la neige --> waaa c jolii !! lol) et j'arrive pa a ouvrir la porte avec un écran de code en rouge j'ai trouver l'interupteur mai jarive pa a l activer ya l'icone verte mai je sais pa comment faire
merci d'avance
mancool59
- Lien permanent
-
simpsons02
- Posté le
26 janvier 2008 à 14:31:18

-
a la mission compte a rebour apres avoir piraté la surveillance comen on sor de lusine
stp aide moi
merci
- Lien permanent
-
spidboy
- Posté le
26 janvier 2008 à 14:42:18

-
kel é le but du mode "assassin" en mode multi
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
27 janvier 2008 à 09:57:11

-
De tuer un joueur au hasard choisi par la console ! Donc c'est tuer ou etre tué !
- Lien permanent
-
spidboy
- Posté le
27 janvier 2008 à 10:59:24

-
kesse ki fo fere dan la dernier mission dan lespace
ET
komon en jou en multi n mode assasin kar avec mon pote on arive pa a i joué
double
davence
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
27 janvier 2008 à 20:16:50

-
Bah, tu vois sur la mini-map les ronds rouge et verts ?
Bah des que tu vois vois les verts, fonces voir la fusée, et détruit son core (3X), ca le détruira !
Ensuite, il t'enverra par 1 , 2 et 3 !
Finalement, ca s'enchainera par un instagib ^^ (1 0n 1 au railgun, celui qui est touché meurt !)
- Lien permanent
-
spidboy
- Posté le
28 janvier 2008 à 12:49:43

-
eeeeeeeeeeee pa compri
- Lien permanent
-
pauleta151
- Posté le
13 février 2008 à 14:32:02

-
Jen suis au niveau Equinoxe et je narrive pa a desarmé tt lé missiles et a tué lé soldats de drake comment avez vous fé svp ??
- Lien permanent
-
pauleta151
- Posté le
13 février 2008 à 14:37:54

-
PS: g pas assez de vie comment sa se fé ke vous y arriviez ??
- Lien permanent
Sujet : « Jeu fini=> Qui a besoin d'aide? »
Toutes les infos du jeu James Bond 007 : Nightfire sur :