CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : g fini le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ziva31 ziva31
MP
Niveau 4
16 août 2003 à 15:07:14

poser moi des questions je pourais i répondre ( pas les cartes éclairs je ne les est pas toutes) :hello:

geldinard geldinard
MP
Niveau 4
16 août 2003 à 19:31:10

slt esque tu peut maider stp je sui coincer au niveau 4-1 apres avoir recuperrer lelement bombe lumiers et jarriva pas a continuer il ya a une sphere de lumiere qi me bloque plz help

ziva31 ziva31
MP
Niveau 4
22 août 2003 à 21:14:14

normalment y´a une entré(dans le labyrinthe)tu trouvera un tank tu lui jette une bombe dans le trou :ça l actionne , appré,tu lui jettes(encore) une bombe dans son trous,meme maneuvre apres . sa devrai le calmé. :salut:

geldinard geldinard
MP
Niveau 4
31 août 2003 à 12:02:47

esque quelqun ce comment fait ton pour deplacer les caisse dans le niveau 4-3 je vien de recuperer le charabom mias je narrive plus a sortir

ziva31 ziva31
MP
Niveau 4
01 septembre 2003 à 19:10:49

c´est tout simple!!!il sufit de faire une grosse bombe est tu las balance sur le coté de la caisse pour la déplacer!! :ok:

andew andew
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 04:00:58

chui bloquer au boss 4-3!! le genre d´ordi avec 3 face! je ne c po comment le battre!

andew andew
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:49:22

maintenant je ne suis plus capable de faire le monde 6 a la 2eme etage

ziva31 ziva31
MP
Niveau 4
27 juin 2004 à 12:47:53

en faite, pour réussir le monde 6, au tout début, faut faire 2 grosse bombe et les jeter sur le gros canon, ça le tue. mais y´a un probleme puisque les 2 petits canons sur le coté te gène. alors il faut prendre le charabom qui,quand tu tape dans la bombe, elle poursuis les enemis. Comme ça, tu les butes. au deuxieme gros canons, tu va sur les cotés, il a pas le temps de tourné ( il faut avoir la vitesse au max) tu lui balance ta grosse bombe dessus et tu la fait explosé rapidement ( faut avoir Pommy ou Pommy dragon) pendant qu´il clignote, tu file de l´autre coté et tu fait pareille. quand tu monte tu t´appercois que le chemin est bloqué.tu slalomeentre les enemis en l air et tu va sur une aile du vaisseau . t´explose les enemis qui te fonce dessus et tu lance une grosse bombe dans les réacteurs, ce qui va pété les ailes apres tu monte tout en haut t´explose les gros canons.Apres tu va afronté le boss de fin.en faite tu doit lui tirer une bombe lumiére dessus pour le faire apparaitre, et tu lui balance des grosse bombe dessus. quand il s´entours de flamme t´uttilise des bombe eau, au bout d´un moment, il va crevé et t´assiste a la cinématique de fin.salut!! :bye:

struck struck
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:40:14

moi aussi je l ai fini :-))

superman05 superman05
MP
Niveau 3
14 juillet 2004 à 17:37:29

ta D coD

meta_cyborg meta_cyborg
MP
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:05:41

Moi aussi g fini l´ aventure :fier: Maintenant t capable de m´dire ou y sont tous les charaboms

antrom93 antrom93
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 10:06:03

tu peut me dire la technique pour battre le boss 2-6 ( le bateau) merci ca serai sympa de me repondre

orochiraveceshi orochiraveceshi
MP
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:34:07

antrom 93 : tu doi exploser ses canons et apres donne des bombes a manger pour la grosse pieuvre !! !! :ok: :lol:

orochiraveceshi orochiraveceshi
MP
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:46:11

siou plait, vous pouvez me dire ou se trouve le portail pour la Glace acérée? :merci:

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:30:41

je suis bloqué au boss 5-3!! l´ordi avec 3 face! je ne c´est pas comment le battre!Tu peux m´aider ?

return-of-jail2 return-of-jail2
MP
Niveau 4
03 juin 2006 à 19:15:38

l´ordi a trois face... je m´en rapelle plus trop

trout d´abord tu dois activer l´interrupteur je crois (celui en hauteur) , apres je ne sais plsu du tout et quand les 3visages tourne, je crois qu´il faut envoyer une bombe dans la gueule de l´ordi

mais encore une fois.... pas sur du tout (pour la face avec la masse d´arme, je crois qu´il faut paralysé la masse d´armes avec une bombe, activer le bouton et envoyée une bombe dans l´ouverture de sa bouche

tu peux regagner un peu de vie contre la 3eme face (en tuant les pieces)

julla0 julla0
MP
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:55:07

Slt,
Peux tu me dire comment obtenir la carte eclair 5 du boss en 1-3, merci d´avance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2009 à 12:21:22

Moi aussi j'suis bloqué sur l'ordi géant

alexys57 alexys57
MP
Niveau 4
30 juillet 2009 à 11:08:50

Pareil qu'Oslo il est trop chaud (cf ma réponse sur "Je peux vous aider")

alexys57 alexys57
MP
Niveau 4
30 juillet 2009 à 11:35:04

Trouvé ^^ alors premierement tu vas tranquille sans prob vers la tete rose (la tete a piece) de la tu pose une bombe avec pommy (ou une fusion de pommy) sur le bouton jaune quand la plateforme est en face du bouton vert... tranquille alors tu montes sur la plateeforme et faut etre speed donc tu vas sur le bouton vert et des que c'est fait retourne sur la plateforme que t'a fait descendre et fais la voler (B pour exploser la bombe) ensuite prend Pox (ou Shelks) et des que la tete laser est la, avecu n timing monstre tu cales une bombe dansu n des quatre trou de la tete laser ;) et c'est gagné

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment