CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet Tier List DRA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:58:06

Bonjour/bonsoir à tous.

Comme le dit le titre, j'ai pensé à un projet qui peut être sympa à mettre en place et aussi utile à ceux qui veulent connaître le classement des persos.

Il s'agit de collaborer entre joueurs qui jouent toujours au jeu afin d'élaborer une tier list (classement des persos) aussi objective que possible.
Je m'explique : j'ai déjà élaboré une tier list y'a longtemps (que j'ai posté sur le forum Last Uprising) mais étant le seul à l'avoir faite, elle est trop subjective et manque absolument de savoir-faire sur certains persos (ne vous étonnez pas de voir Megagargomon et Magnadramon tout en bas alors que BlackWargreymon est top tier) et c'est pour cela que je cherche des collaborateurs afin d'élaborer cette tier list refaite. :ok:

Pour ceux qui sont intêressés, vous pouvez me contacter par MP (ou sur skype si vous me connaissez déjà).
Je précise également avec quels éléments est construit une tier list :
:d) les stats personnelles du perso : sa vitesse, son moveset, la taille de sa hitbox, la portée de ses coups, etc...
:d) les match-ups : prios entre persos, avantages d'un perso sur un autre, etc... (c'est surtout là-dessus que j'aurai besoin d'aide car je connaîs pas tous les persos non plus)
:d) les avantages d'un perso sur un terrain ou un autre, autrement dit prendre en compte les match-up sur différent terrain.
:d) également prendre en compte la "digivolution", en effet, il y aura une tier list mega, une tier list disciple, et une tier list disciple+digivolution en méga.
En gros cette tier list sera celle des disciples en tenant en compte la position des méga respectifs en plus...en fait ce sera juste la moyenne des disciples et méga associés.

Voilà, vous savez à peu près tout du projet que j'ai en tête. :)
Si vous voulez un exemple de tier list, vous pouvez voir la tier list de SSBB qui est un bon exemple ou la tier list que j'ai évoqué ci-dessus sur le forum de la Last Uprising : http://last-uprising.forumactif.org/t222-tier-list-persos-dra
(je précise que c'était une team SSBB/MKW morte...un forum abandonné donc vous fatiguez pas à parcourir le forum)

Voilà, faite-moi signe si vous êtes intêressé, à la prochaine. :-)))

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:47:45

J'espère que ce projet sera un succès! :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:03:39

Franchement, j'espère le mener à bien correctement.
Après tout, une tier list permettra de ravir tous les joueurs qui se demandent "ki c le + roxor dan le jeu ?" "qui est le plus cheat ?", mais nous permettra aussi de déterminer précisément les match-up, qui sont essentielles aux stratèges.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:16:43

Voici, pour ceux qui ne les auraient pas déjà vues, les tier list que j'avais déjà tenté d'établir :

Tier list Mégas :

:d)Top :
BlackWargreymon
Omnimon
Beelzemon
:d) High :
Metalgarurumon
Reapermon
Wargreymon
:d) Middle :
Imperialdramon Paladin mode
Imperialdramon
Stingmon
Gallantmon
Sakuyamon
:d) Low :
Seraphimon
Magnadramon
MegaGargomon

Tier List Disciples :

:d) Top :
Impmon
Patamon
Renamon
:d) High :
Gabumon
Agumon
Guilmon
:d) Middle :
Terriermon
Wormmon
:d) Low :
Veemon
Gatomon

Personnellement, j'ai fait quelques expérimentation sur mon jeu et suite à ça j'ai envie de faire quelques modifications :
Omnimon -4 (passage de top en high)
Metalgarurumon +2 (passage de high en top)
Reapermon +1
Wargreymon +1
Sakuyamon +4
Gallantmon passage de middle en low (sans changement de place)
Magnadramon et MegaGargomon passage en bottom (nouvelle classe)
Terriermon +1 (passage en high)
Guilmon -1 (passage en middle)
Wormmon -1 (passage en low)
Gatomon +2 (passage en middle)
Veemon -1

J'attends vos avis pour voir si ça vous semble correct.
Les modofication sont visible sur la Last-Uprising car j'ai mis la tier list à jour dessus (si vous voulez voir ce que ça donne clairement).

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 04:31:00

J aurais mis Reapermon tout en haut. guilmon est + fort que gabumon ou agumon. veemon est au dessus de wormon. gatomon n est pas si mauvais jtrouve

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 22:42:41

Bon, ayant supprimé tous les sujets existant sur la Last Uprising, j'ai par conséquent aussi effacé le sujet qui contenait la Tier List du jeu.

J'avais donc l'intention d'en faire une nouvelle, la Version 3, mais celle-là, je ne la ferai pas seul comme les autres, il me faudra l'avis de plusieurs personnes, afin qu'elle soit plus légitime.

C'est tout ce que j'avais à dire. ~~

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 02:55:01

Voici la Tier List V3 que j'ai pu faire, avec des recherches un peu plus poussées, ainsi qu'avec quelques notes (qui datent) que m'avait laissées Digipal5 et EddieRich (oui oui, ça date beaucoup même).
En revanche, je suis vraiment pas sûr en ce qui concerne la Tier list Globale et il est possible qu'il y ait quelques énormités vu que ce n'est pas la moyenne des Tier list Mega et Rookie, mais que j'ai pas vraiment testé les combats entre un disciple et un Mega sans sous-évolution.
Voilà voilà, il y a eu BEAUCOUP de changements dans les TL, et c'est dû au fait que j'ai cherché à jouer plus les perso que je n'avais pas l'habitude de jouer (Gallantmon, Stingmon, par exemple...).

Tier list Mega :

:d) God :
BlackWargreymon
:d)Top :
Wargreymon
Metalgarurumon
Omnimon
:d) High :
Reapermon
Stingmon
Imperialdramon
:d) Middle :
Imperialdramon Paladin mode
Beelzemon
Gallantmon
:d) Low :
Sakuyamon
Magnadramon
Seraphimon
:d) Bottom :
MegaGargomon

Tier List Rookie :

:d) Top :
Impmon
Renamon
Patamon
:d) High :
Agumon
Gabumon
:d) Middle :
Guilmon
Terriermon
:d) Low :
Gatomon
Wormmon
:d) Bottom :
Veemon

Tier list Globale :

:d) God :
BlackWargreymon
:d) Top :
Agumon / Wargreymon
Impmon / Beelzemon
Gabumon / Metalgarurumon
:d) High :
Omnimon
Renamon / Sakuyamon
Patamon / Seraphimon
:d) Middle :
Reapermon
Imperialdramon Paladin Mode
Wormmon / Stingmon
:d) Low :
Guilmon / Gallantmon
Gatomon / Magnadramon
Terriermon / MegaGargomon
:d) Bottom :
Veemon / Imperialdramon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment