Sujet : « La momie de la salle 5 Help me svp !!! »
drondenay
Posté le
2 août 2005 à 03:25:23
bonjour,
Je n´arrive pas à passer la momie de la salle 5.
Je suis allée voir la soluce et on y parle d´une liane à tirer dans la salle 6 mais rien dans la 5....
J´ai tout de même tenté de tirer sur quelques lianes mais rien n´y fait. Au fait, faut-il tirer sur la liane avec le symbole de la main et sur laquelle exactement ?
Pas très claires toutes mes questions ? ??
Je m´embrouille... HEEEEELP !
et ben je vois que je suis pas la seule ds le cas ai tt essayé ms rien a faire j´y arrive pas
et je me souviens pu comment fallait faire malgrès que j´ai deja fini le jeu avait 1 bon bout de tps et ben je me souviens pu aidez nous
ok je viens d´aller y refaire 1 tour pc ca me tracassé de ne pas y arriver en fait tu dois essayer de l´éviter ne cherche pas la liane ds la salle ou tu es pc tu la trouvera pas essaie juste de la contourner et eviter qu´elle te mange puis essaie d´aller ds la salle suivante apparement il doit y avoir 3 momies je pense et c´est ds cette salle la que tu trouvera la liane et tu fais utiliser ms pas avec la main avec les espèce de sais les 2 trucs ronds enfin essaie deja ca et si tu arrive pas je regarderai encore
Bon, je sais que je ne suis pas une fille très adroite mais je n´arrive pas à la contourner.
Quoi que je fasse, je finis toujours par être obligée de repasser à côté et elle me bouffe.
faut-il l´entraîner à droite ou à gauche pour pouvoir l´éviter ?