Les forums de JeuxVideo.com
-
marlon34200
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:45:50

-
Aller a Lavandia, aller au nord,vous allez arrivé a la route 111,il y aura de l'eau ^^',faite surf,vous allez a l'ouest,il y aura 3 casse (la terre),vous y allez et vous faite: un pa en bas et un pa a droite.Vous allez en haut (un pa)et vous faite un pa en arrière ET VOUS VERRER UNE PETITE LUMIERRE!!!!!! mais je ne sé pas commen faire pour aller à la lumière
(si on bouger la lumierre a disparru!)
ps:c'est un pote qui me die que c jirachi. -_- a+
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:22:52

-
Impossible de faire les pats que tu as dit sur ces trois cases et ton pot et ben il a tord c'est impossible que ce soit jirachi .
- Lien permanent
-
gotrenksssj3
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:06:21

-
sa marche que dans saphir, pas dans rubis ou emeraude????
- Lien permanent
-
gotrenksssj3
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:34:13

-
Je ne sais pas ce qu'il prend ton copain mais quoi que ce sois il faut qu'il arette parce sa commence a se voir sur ce qu'il dit
- Lien permanent
-
mewtwo40
- Posté le
10 novembre 2009 à 08:40:08

-
ton copain il devait aluciner parce que j'lai aisseié ton truck j'ai saphire
et vous vous moqer pas de moi je suis un p'tit
- Lien permanent
-
mewtwo40
- Posté le
10 novembre 2009 à 08:42:13

-
et sa à pas marcher
- Lien permanent
-
_DIALGA_
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:56:00

-
1.c'est pas jirachi
2.ton copain est un mytho (dsl)
3.ce n'est qu'un bug : le mur miroir
Le mur miroir
"Il existe dans Rubis et Saphir un mur dans lequel on peut se refléter, comme un miroir. Commencez par vous rendre sur la route 111 par Lavandia, et allez au point précis indiqué sur la photo ci-dessous (grâce à Surf). Faites un pas en avant (en appuyant sur BAS) et vous verrez votre réflexion dans le mur. Notez la fénéantise des programmeurs qui, pour éviter la réitération du glitch dans pokémon Emeraude, ont carrément changé la configuration de l'endroit, plutôt que de trouver et réparer l'erreur !"
http://www.prama.tk/
voici le lien du site ou il y a d'autres glitches sur toutes les versions
- Lien permanent
-
_DIALGA_
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:57:59

-
*faut regarder a gauche pour avoir tous les glitches
bonne nuit tout le monde
- Lien permanent
Sujet : « avoir jirachi(mais je peu pa le capturé) »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Saphir sur Gameboy Advance