Salut à tous, je commence à en avoir marre de faire des combats en boucle à la ligue pokemon ou au pilier céleste pour mon équipe niveau 60/80 donc voila je cherche des endroits ou je pourrais gagner plus d'expérience ^^
Ben malheureusement il y en n'a pas mais ce que tu peux faire c'est capturer 5 zigzatons et les mettres dans ton équipe en même temps que tu t'entraine car défois il peuvent ramasser des super bonbons moi c'est ce que je faisait mais bon c'est chiant aussi --'
Ce que veut dire marsigman c'est que quand on les transfère et qu'on les entraine sur d'autre version il y a un bonus exp donc ça ira 1.5 fois plus rapide.
ah ok ^^ merci, autrement je la trouve marrante ta technique des zigzatons mdr faut voir, je vais ptet essayer, tu attrapes facilement des bonbons avec cette technique ?
Ouai t'as vu c'est chiant aussi mais le mieux c'est d'avoir rouge feu ou vert feuille parce que la ligue de ces versions fait gagner plus d'expérience et en lus il y a un bonus d'expérience car tes pokémons ont été échangés :
Bonus d'exp = l'exp normale plus la moitié de cette exp.
Par exemple : si tu gagne normalement 1000exp ben là tu en gagneras 1500 ^^.
Mais si tu n'as pas ces versions je crois que tu vas galéré à les monté.
ah merde xD bon ca va je viens juste de monter du kyogre lvl 100 ya 10 minutes et j'ai 3 lvl 70 Je joue que depuis une semaine donc j'en découvre chaque jour