Besoin de vous. Pour attraper pokemons - Pokémon Version Saphir sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Saphir

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin de vous. Pour attraper pokemons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • crist-ronaldo17 Voir le profil de crist-ronaldo17
  • Posté le 28 octobre 2009 à 16:14:37 Avertir un administrateur
  • Voila, j'ai 192 pokemon attraper.

Il me manque barpaud et son evolution. Pouvez vous m'aider pour l'attraper?? Me donner quelque conseil^^

Starie et son evolution (je comprend pas il me mette dans une ville, donc pas possible de l'avoir)

Le pokemon n°151 (jamais rencontrer) J'aimerai qu'on me passe une photo et que l'on me disse ou le trouver

Le pokemon n°167 (jamais rencontrer) J'aimerai qu'on me passe une photo et que l'on me disse ou le trouver

Le pokémon 186 (evolution de hypocean) comment l'obtenir?

Le pokemon 197 (latios) Comment l'obtenir?

Merci de votre aide :merci:
  • Lien permanent
  • metalosse81 Voir le profil de metalosse81
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:21:33 Avertir un administrateur
  • Alors pour barpau il faut que tu pêche route 119 juste a coté du centre météo mais pour le capturer c'est super dur : il faut que tu pêche cinq fois dans la même case d'eau dans toutes les cases d'eau jusqu'a ce que tu l'ai mais c'est dur et moi perso j'en ai chier .

Pour stari , il faut que tu pêche avec la méga canne en restant a nénucrique mais tu ne vas pas le trouver du premier coup puis pour le faire évoluer donne lui une pierre eau.

Pour le #151 , c'est eoko , il se trouve après le mont mémoria ( chennal 122 ) dans les herbes il n'est pas évidant à voir mais bon et pour la photo soit tu tape eoko sur google image mais sinon il a une tete avec un voile en dessous.

Pour le #167 , c'est scarabrute qui se trouve seulement dans la version rubis dans le parc safari que tu dois échanger.

Pour l'évolution de hypocéan , c'est hyporoi.Pour l'avoir , il faut que tu capture un draby qui tien comme objet écaille draco il me semble et que tu le fasse tenir a hypocéan puis le faire échanger et il évolura.

Pour latios , il est dans la version rubis .

Voila bon courage pour compléter ton pokédex.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:33:57 Avertir un administrateur
  • Merci de ces reponse.
    Barpau: j'ai pas envie de faire ca^^ :lol: Mais si je le trouve je peux en pecher plusieur dans la case??

Ok mais je dois reste sur la plage alors?

eoko: j'y croyais pas^^ j'ai chercher 30 minute sans resulta^^. Tu peux etre plus precis ou on le trouve?? Ou il y a la brume ou plus bas??

Scarabrute: je vais aller chercher le jeu chez un ami alors^^

Draby: on le trouve ou deja??

Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:44:06 Avertir un administrateur
  • Pour avoir barpau non tu n'en trouvera pas plusieurs dans la même case a moins que tu sois le roi des chanceux !! Perso moi pour barpau je n'ai pas pêcher 5 fois dans la meme case mais juste une fois psk c'est chian et je l'ai quand meme eu.

Pour stari tu n'es pas obliger de resté sur la plage , il faut juste que tu sois dans nénucrique donc pas sur une route ou un chennal.

Pour eoko ben moi j'ai pas mis autant de temps et tu le trouve n'importe ou après le mont mémoria.

Pour draby c'est au site météore là ou il y avait la CT dracogriffe .

De rien ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:45:26 Avertir un administrateur
  • Si tu veux d'autre truc dis le moi xD
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:45:39 Avertir un administrateur
  • et la ct se trouve ou?? car je m'en souvien plus. Je recommence car ma psp a un probleme^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:50:58 Avertir un administrateur
  • Ben c'est compliquer à dire mais bon je regarde sur GBA sp vite fait puis je te dis .
    Et pourquoi tu dis que ta psp a un problème ?
    C'est pa sur la psp saphir.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:03:17 Avertir un administrateur
  • Donc pour dracogriffe , va dans le site météore puis fais surf là ou il y a de l'eau et ensuite cascade.Entre puis prend l'escalier que tu vas voir en avançant un peu.Après il faut que tu aille prendre l'escalier en haut a gauche de la pièce puis il y aura des dresseur : papi/mamie et un gamin ensuite descend en restant tout a fait a gauche et prend l'escalier.Puis tu surfe , entre puis tu resurfe et la il y a la CT dracogriffe . Voilà ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:05:51 Avertir un administrateur
  • Sur ce petit bou de terre il y a des draby . Capture en jusqu'a ce que un tienne écaille draco.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:20:01 Avertir un administrateur
  • Alors c'est bon ?^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:12:52 Avertir un administrateur
  • dsl mais j'etait au foot.

Ok je vais esseyer mais pas maintenant. Je suis sur eoko que je trouve toujours pas^^

Je vais le noter^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 21:20:48 Avertir un administrateur
  • J'arrive pas a avoir eoko^^ c'est bien sur saphir??
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 00:32:50 Avertir un administrateur
  • Oui c'est sur les deux versions et si u le trouve pas ben essaye les autres et tu le feras après.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 00:51:36 Avertir un administrateur
  • Bon écoute je viens d'allumer ma GBA SP et je suis allé là ou il y a de la brume et du premier coup je l'ai trouvé !!!!
  • Lien permanent
  • so-kratos Voir le profil de so-kratos
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:22:41 Avertir un administrateur
  • moi j'ai l'a version saphir et j'ai trouver scarabrute dans le parc safari a l'aide de pokébloc
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin de vous. Pour attraper pokemons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin de vous. Pour attraper pokemons"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Saphir sur Gameboy Advance