Fic : Les mystères de la région inconnue - Pokémon Version Saphir sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Saphir

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic : Les mystères de la région inconnue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • goulougou Voir le profil de goulougou
  • Posté le 5 juin 2009 à 23:46:04 Avertir un administrateur
  • Comme y est tard, je poste juste l'intro (qui sera pas longue). Chap1 demain !

INTRODUCTION :

Le pays qui regroupe Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh se nomme Jin . Personne ne le sait, mais dans Jin, il y a une petite région inconnue ...

Cette région se nomme, elle, Newjin, personne ne sait pourquoi, une théorie dit que si Jin est détruit, on ira vivre à Newjin, sachant que c'est un trou perdu, Dont les maisons sont indestructibles . A Newjin, il y a des Pokemon de toutes les régions de Jin . Mais, il y a au moins 1 Pokemon de chaque région qu'on trouve le plus :

Kanto : Bulbizarre
    Johto : Embrylex
    Hoenn : Zigzaton
    Sinnoh : Chaglam .

Newjin abrite également un Pokemon légendaire, dont nul ne connait son nom . Ce Pokemon serait le résultat de la fusion d'ADN de Dialga, Palkia et Entei . Nul ne sait si ce n'est qu'une légende, ou si c'est la réalité ...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 08:24:42 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 1 :

Mon nom est Brice . Je vis à Newjin depuis seulement une semaine, et je déteste ce trou perdu . Je vivais à Hoenn, avant, mais ma mère a voulu aller à Newjin, sous prétexte que "Elle va y cueillir des champignons rares" . Ma mère est collectionneuse de champignons, conseil : ne commencez JAMAIS une discussion avec, sinon elle mettra 2h à vous parler de ses champignons . Bon, j'arrête les détails, car je parie que vous êtes impatients de lire l'histoire . Je commence :

MAMAN : Debout, lève-toi ! regarde ce que j'ai trouvé ! un champignus mochus, le champignon le plus laid !

MOI : Oh, ça oui qu'il est laid . Mais, pitié, laisse-moi DORMIR !!!

MAMAN : Attends, je te montre les 245 champignons que j'ai trouvés ! voici le champignus berçus, qui endort quiconque le regarde plus de 5 secondes ...

MOI : Génial ! pose-le et laisse-moi le regarder !

MAMAN : Voici le champignus dialkateius, un champignon touché il y a plusieurs millions d'années par un Pokemon légendaire ...

MOI : Un Pokemon légendaire ?! GENIAL ! j'm'en vais le trouver !

Je partis comme une fusée dehors .

MAMAN : ET MES CHAMPIGNONS, ALORS ???

Dehors

MOI : Si j'étais un Pokemon légendaire, où irais-je ...

HOMME : Un Pokemon légendaire ? ah ! tu cherches le Pokemon crée il y aplusieurs centaines de millions d'années ... Personne ne l'a jamais trouvé, mais ...

Que va apprendre l'homme à Brice ? Brice va-t-il trouver le Pokemon légendaire ? sa maman va-t-elle trouver un nouveau "champignon-indice" ? toutes les réponses dans le chap2 !

• Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 12:29:45 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 2 :

Résumé de l'épisode précédent :

Brice est un jeune garçon de 10 ans . Un matin, sa mère, collectionneuse de champignons, montre tous les siens à son fils, ennuyé . Mais quand elle parla d'un champignus dialkateius, en disant qu'un Pokemon légendaire l'a touché, Brice partit pour la chasse au Pokemon légendaire ... En sortant de chez lui, un homme lui apprit que personne ne l'a jamais trouvé . Mais il a encore un e chose à lui apprendre ...

BRICE : Mais ?

HOMME : Certains chercheurs sont entrés dans une drôle de grotte, affirmant que ce Pokemon se trouvait dedans . Ils ne sont jamais revenus .

BRICE ; Ou est cette grotte ?

HOMME : Au sud de Dynamic-ville, mais un conseil d'ami : n'y vas pas .

BRICE : Oh que si, j'irai !

Soudain, quelqu'un apparut ...

BRICE : Ma ... Maman ?

MAMAN : Regarde ! un autre champignus dialkateius !

BRICE : Oh !

MAMAN : Je vais en trouver d'autres !

La mère de Brice trouvera-t-elle d'autres champignus dialkateius ? réponse dans le chap3 ...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 18:24:18 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 3 :

Résumé de l'épisode précèdent :

L'homme révèle à Brice que l'endroit où pourrait vivre le Pokemon légendaire est la grotte au sud de Dynamic-ville . Brice traversera alors cette grotte ...

Cela fait maintenant 3 semaines que Brice cherche Dynamic-ville, en vain . Tout ce qu'il trouve, ce sont des Roucoups .

BRICE : Aaaaah ... C'est la fin ... Plus de provisions ... Plus de boissons ... Si j'avais ... Un de ces Roucoups, il me conduirait ... A un endroit avec de l'eau et à manger ... Malheureusement ... Ils ne voudroint jamais devenir amis avec moi ... Ils attendent ma mort pour ma chair ...

Soudain, Brice vit une Pokeball intacte par terre .

BRICE : Serait-ce le hasard ? en tout cas, j'ai u_ne Pokeball !

ROUCOUPS : Rou ?!

Brice prit une branche et attaqua le Roucoups . Il le finit ensuite avec un bout coup de pied classique au derrière, puis lança la Pokeball .

BRICE : POKEBALL, GO ! OUAIIIS ! CAPTUREEE !

En effet, la Pokeball s'arrêta . Brice a capturé un Roucoups .

BRICE : GO, ROUCOUPS ! REPERE-MOI UN ENDROIT DU GENRE POMMIERS ET RIVIERE !

ROUCOUPS : Rrrrrrr ... ROUCOUPSSSSS !

BRICE : Tu as repéré quelque chose ?!

Roucoups fit oui de la tête . Il conduit Brice à un endroit de rêve : bananiers et pommiers, tout ça près d'une rivière où coule une cascade ...

BRICE : Aaaaaaaaaah ! le Pokemon légendaire attendra ! je suis trop bien ici .

Soudain, un bruit se fit entendre : un groupe de Tentacool envahissaient la rivière et attaquaient les innocents Magicarpe !

BRICE : Arrêtez ! ils n'ont rien fait ! ROUCOUPS, A L'ATTAQUE !

ROUCOUPS : Rrrrrr !

BRICE : Cru-aile !

Un des Tentacool se prit la Cru-aile en pleine face,ce qui l'énerva . Il changea de couleur (du bleu au blanc) puis grandit et grossit ...

Que fait le Tentaccol ? réponse dans le chapiutre suivant !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 11:22:13 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 4 :

Brice captura un Roucoups grâce à une Pokeball trouvée par terre . Le Pokemon oiseau conduit Brice à un endroit avec à manger et à boire ... Mais des Tentacool apparurent, dont un qui change de couleur ...

BRICE : Oh non, c'est pas vrai !!!

TENTA???? : Tentacrueeeeel !

BRICE : Un Tentacruel !!!

TENTACRUEL : Tentaaaaa !

BRICE : Roucoups, attaque charge !

ROUCOUPS : Roucouuuuuuuuuups !

Roucoups ne fit que chatouiller Tentacruel . Celui-ci lança un Direct-toxique qui mit facilement Roucoups K.O .

BRICE : Oh non, Roucoups !!!

ROUCOUPS : Rou ... Coups ...

BRICE : C'est pas grave . Reviens, Roucoups ! bon ... Rien ne m'oblige à le battre ... Il est si grand, j'ai qu'à passer en-dessous !

Ce qu'il fit, Brice peut à présent continuer sa route . Mais Tentacruel est enragé qu'on l'a berné ...

3 semaines plus tard ...

BRICE : Aaaaaaaah ... J'ai soif ... Si j'avais capturé ce Tentacruel ... J'aurais pu boire ... Mais j'avais pas de Pokeball ... Aaaaah ...

Boum !

Brice tomba d'épuisement . Soudain, quelqu'un arriva, le prit et l'emmena au chaud dans une grotte ...

BRICE : Où suis-je ?

???? : Mime mime mime !

BRICE : Hein ?!

Celui qui a recueilli Brice n'est pas un humain, mais un Pokemon ! et, plus précisément, un M.Mime .

BRICE : Merci de m'avoir recueilli . Puis-je partir ? un Pokemon légendair em'attend !

M.Mime fit oui de la tête . Brice partit, toujours prêt à se sortir des situations les plus embarassantes ...

• Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 11:40:34 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 5 :

Le Tentacool avait évolué en un puissant Tentacruel, qui a mis Roucoups K.O ! Brice s'enfuit alors, mais 3 semaines plus tard, il tomba d'épuisement . Il fut recueilli par un M.Mime, qui le laissa partir ...

BRICE : Bon ! Dynamic-ville n'est plus très loin ! encore quelques kilomètres ... Brrrr ... 'tout cas, 'fait froid ...

En effet . Il neigait .A perte de vue . On ne voyait rien . Soudain, le même Tentacruel qui s'est fait berner par Brice libéra un Pokemon extrémement dangereux vieux de plusieurs millions d'années d'une cage de glace : un Mammochon .

MAMMOCHON : MMMMMMMMMMMMMMA !

TENTACRUEL : Tenta ! cru ! tentac !

MAMMOCHON : MMmm !

Le Mammochon attaqua Brice . Celui-ci sortit Roucoups, mais il ignorait que les types vol sont désavantagés contre les types glace .

BRICE : Attaque Aéropiqué !

Le Mammochon esquiva et utilisa Laser-glace, qui engourdit les ailes de Roucoups .

BRICE : Roucoups ! est-ce que ça va ? reviens ! grrr ...

Mammochon utilisa Bélier . Brice s'évanouit par la puissance de l'attaque . Il saignait . M.Mime arriva alors et utilisa Psyko, qui envoya Tentacruel et Mammochon loin, très loin . 2 jours plus tard, après s'être soigné, Brice partit .

BRICE : Voici Dynamic-ville !

La ville portait bien son nom . Les gens étaient ... Dynamiques, allaient là, là et là en courant ou en nageant (car il y a également des rivières dans cette ville) . Brice se dirigea vers le sud ...
  • Lien permanent
  • Allthecheat Voir le profil de Allthecheat
  • Posté le 14 juin 2009 à 13:09:00 Avertir un administrateur
  • Bon tu voulais que je lise ta fic, c'est fait... Maintenant mes commentaires.

1) Essaie de mettre plus de descriptions de lieux, de personnages. Ça nous permettrait de se faire une image plus claire de se qui se passe.

2) Décrit un peu plus les actions, ce qui se passe pendant les trois semaines où Brice se déplace. Ça rallongerait un peu l'histoire en la rendant plus complète.

Donc à mon avis il manque beaucoup de description. C'est le plus gros point à corriger pour le moment.

Sinon j'ai bien aimé le passage de la mère avec ses champignons :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 14:11:01 Avertir un administrateur
  • Ok, je suivrais tes conseils .

CHAPITRE 6 :

Brice a dû traverser un endroit enneigé et glacial pour arriver à Dynamic-ville . Mais l'endroit est très vaste, et le Tentacruel rencontré à l'endroit où Brice s'est rassasié a libéré un puissant Mammochon . Celui-ci a vaincu le Roucoups de Brice, alors le M.Mime; qui l'a recueilli l'a battu . Notre héros est à présent à Dynamic-ville ...

BRICE : Pfiou, que cette ville est grande ! en plus, c'est plein de gratte-ciels, et de trucs du genre ...

En effet, la ville était remplie de buildings, de gratte-ciels, d'immeubles et j'en passe .

BRICE : Ca fait 2 heures que je marche vers le sud, elle est où c'te grotte ?!

Tilt !

BRICE : Idée ! ROUCOUPS, GO !

ROUCOUPS : Roucouuuuups !

BRICE : Trouve-moi la grotte cachée !

10 minutes passent et Roucoups n'est toujours pas revenu .

BRICE : Je vais voir !

Brice marcha, marcha et tomba sur son Roucoups, dans une cage !

BRICE : Hein ?!

????? : Hé hé ! je savais que tu viendrais voir ... Brice !

BRICE : Comment connaissez-vous mon nom ?!!!

????? : Tu me connais . Alexis, ça te dis quelque chose ?

BRICE : Alexis ? le gamin que je ridiculisais quand on était gamins ?!!!

ALEXIS : Exact ! je réclame vengeance ! GROTADMORV, GO !!!

GROTADMORV : Grotaaaa !

ALEXIS : Attaque Toxik sur ce misérable !

BRICE : Oh non ! je mourrais empoisonné ! maman, désolé d'avoir été méchant avec toi ! gloups ...

ALEXIS : Ton Roucoups ridicule ne pourra pas t'aider !

Soudain, une lumière éblouit Brice, et Roucoups changea de forme ...

ROUC????? : Roucaaaaarnaaaaage !

A suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:29:10 Avertir un administrateur
  • C'est déjà un peu mieux... Je sais qu'à ton âge on pense pas à mettre beaucoup de descriptions, mais essaie dans mettre plus. Par exemple:

«En effet, la ville était remplie de buildings, de gratte-ciels, d'immeubles et j'en passe .»

C'est ce que tu as écris. C'est pas mauvais, c'est déjà plus décrit. Mais tu pourrais rajouter quelques petits éléments.

-La hauteur des grattes-ciels (100 mètres? 200 mètres?)
    -La couleur des édifices (ça peut être intéressant une ville colorée)
    -Fait-il soleil, est-ce ennuagé?

Je sais que je suis exigeant avec toi, mais ce n'est que mon avis. Tu es encore jeune et tes talents d'écrivains peuvent encore se développer avec le temps. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 21:56:23 Avertir un administrateur
  • Je te remercie beaucoup, c'est sympa . J'essaiera encore de m'améliorer .
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 15:38:29 Avertir un administrateur
  • Bien! J'aime bien ta détermination mon p'tit. ^^ J'ai hâte de lire le prochain chapitre.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 16:34:09 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 7 :

En cherchant la grotte, le Roucoups de Brice est fait prisonnier . Celui qui l'a emprisonné est Alexis, un garçon que Brice embêtait, enfant ! Alexis, ayant soif de vengence, appella son Grotadmorv, qui fit Toxik sut Brice . Fâché, Roucoups évolua ...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 16:48:52 Avertir un administrateur
  • Désolé, j'ai appuyé sur une touche et c'est envoyé . Bon :

BRICE : Roucoups a évolué !

Roucarnage cassa les barreaux avec une aile d'acier, puis fit tornade, ce qui renvoya les bulles toxiques .

BRICE : Merci, Roucarnage .

ALEXIS : Grrr ! Grotadmorv, tunnel !

BRICE : Aurais-tu oublié ? les attaques sol n'ont aucun effet sur les Pokemon vol !

ALEXIS : Et mince !

BRICE : Va dans le trou et ultralaser !

On entendit un "boum" . Puis on vit Grotadmorv voler, avec Roucarnage qui le poursuivait .

BRICE : Arrête, Roucarnage, il a son compte !

ALEXIS : On se reverra !

Alexis partit .

BRICE : Enfin ! reviens, Roucarnage ! gloups ... La grotte ... J ... Je sais pas si ... Bon, j'ose !

Brice entra, ily eut un tremblement de terre suivi d'un hurlement qui fait froid dans le dos .

BRICE : Oh oh ... Ca fait flipper, ça ...

Puis vint un vent à décorner les boeufs ... Pardon, les Tauros .

BRICE : C'est quoi, ça ? j'ai peur ...

Puis plus rien . Le calme . Complet . Brice marcha et arriva dans une salle où une rivière coulait, et plein de Pokemon roche jouaient .

BRICE : Suis-je dans la bonne direction ?

Il y eut un second tremblement de terre, un second hurlement et un secon vent .

BRICE : Le hurlement venait de par là, mais c'est un cul-de-sac ...

En touchant le mur devant lui, Brice le fit effondrer .

Brice : Y'avait qu'à faire ça ! en route !

Des yeux observaient Brice ...

A qui appartiennent-ils ? réponse dans le chapitre suivant !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 19:10:33 Avertir un administrateur
  • J'avoue c'est déjà mieux. Tu as mis un peu plus de détails dans l'ambiance, on sentait qu'il y avait un atmosphère de malaise avec chaque tremblement de terre.

Mais petite question... Tu exagères pas avec Roucoups qui fait Ultralaser? :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 20:29:56 Avertir un administrateur
  • Bin quoi ? jai roucarngade dans rouge feu il connait ultralaser
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2009 à 17:37:36 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 8 :

Après avoir battu Alexis, Brice est entré dans la grotte, ou il a entendu des hurlements, des tremblements de terre ... Et il ne savait pas que deux yeux l'observaient ...

BRICE : J'ai ... De plus en plus la trouille ... Et j'ai l'impression d'être observé ...

Brice n'a pas tort ! je vous l'ai déjà dit, deux yeux l'observent .

BRICE : Brrr ...

Ces yeux sont ceux de ... Suspense ... DE TENTACRUEL ! toujours prêt pour une vengeance, celui-ci suit Brice partout . Il décida de se montrer .

TENTACRUEL : Tentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

BRICE : Aaaaaaaaah !!! Roucarnage, go !!! attaque Aéropiqué !

Après que Roucarnage ait frappé Tentacruel, un troisième tremblement de terre se produit .

BRICE : Est-ce la puissance de l'attaque ou le Pokemon légendaire qui a provoqué ce t ...

Brice ne put prononcer un mot de plus . Cinq individus masqués l'ont enlevé .

Qui sont-ils ? où conduisent-ils Brice ? toutes les réponses dans le chapitre suivant !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2009 à 17:47:43 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 9 :

Brice s'est fait attaquer par une vieille connaissance : Tentacruel ! un très court combat s'est déroulé, avant que Brice ne fut enlevé par cinq individus masqués ...

BRICE : Mmmm ! mmmm ! m !

Comme les héros de cet épisode seront Roucarnage et Tentacruel, je traduis ce qu'ils disent en language humain .

ROUCARNAGE : Que s'est-il passé ? je crois que j'ai été assommé, et ...

TENTACRUEL ! A cause de ton attaque, il y a eu un tremblement de terre et ton dresseur a été enlevé ! même s'il est bête, on a besoin de lui ! grrr !

ROUCARNAGE : Oh, oh ! calmos ! c'est bon, hein ! on va le retrouver !

TENTACRUEL : Ton dresseur a 95 pourcents de chances de mourir, et ca t'inquiète pas plus que ça ?!

ROUCARNAGE : Tais-toi, laisse tomber ! on va le retrouver !

TENTACRUEL : Ok, mais après on redevient ennemis !

ROUCARNAGE : Ok, ok !

Après deux heures et trente-cinq minutes exactement, nos Pokehéros ne trouvent toujours pas Brice .

ROUCARNAGE : Je deséspère ...

TENTACRUEL : T'es vraiment une chochotte ! moi et mon clan de Tentacool, je n'étais qu'un Tentacool d'ailleurs, on appartenait à des dresseurs qui nous ont abandonnés parce qu'ils nous aimaient pas ! ca fera 2 ans ! et je pleure pas !

ROUCARNAGE : Oooh ...

Roucarnage et Tentacruel trouveront-ils Brice ? lisez le chapitre suivant !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2009 à 17:58:17 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 10 :

Roucarnage et tentacruel (qui, pour une fois, a accepté de tenir avec !) sont partis à la recherche de Brice, sans le trouver ...

PROLOGUE :

????? : Hé, hé ! ce gamin cherchait le Pokemon légendaire ! pas question qu'il nous gène !

????? : T'as raison, vieux !

BRICE : Mmmmm ! mmm !

?????? : Arrête, toi !

A force de se débattre, Brice fit tomber les liens ...

ROUCARNAGE : Mais où est-il: ?!

TENTACRUEL : J'en sais rien !

ROUCARNAGE : Regarde ! une salle ! on entre !

Roucarnage et Tentacruel entrèrent, et virent Brice avec les cinq hommes .

ROUCARNAGE : RRRRR ! ROUCARRRRNAGE !

TENTACRUEL : Tentaaaaa !

????? : Grrr ! COLOSSINGE, GO !

????? : AEROMITE, GO !

????? : MACKOGNEUR, GO !

????? : RONFLEX, GO !

????? : HARIYAMA, GO !

ROUCARNAGE : Rr ... ROUUUU !!!!

Roucarnage mit Hariyma, Mackogneur et Colossinge KO . Tentacruel s'occupa du reste . Les cinq hommes s'enfuirent . On vit une ombre par terre .

????? : GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAR !!!

Qui est-ce ? réponse chapitre suivant !

• Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2009 à 23:13:54 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 11 :

Roucarnage et Tentacruel ont sauvé Brice . Mais ils ne sont pas seuls, un Pokemon ou une personne se trouvait près d'eux ...

BRICE : C'est ...

????? : GROOOOOAAAR !

BRICE : On dirait bien un Pokemon légendaire ! DIALKATEI !

Le Pokemon avait la tête de Dialga, le cou de palkia et le corps d'Entei .

BRICE : Ouah ! Dialkatei ... Devant moi ...

DIALKATEI : DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAALKAAAAAAAAAAAA !

ROUCARNAGE : Rou !

TENTACRUEL : Ten !

Brice a vu Dialkatei !

FIN

On rigole ! l'histoire n'est pas finie !

Dialkatei rugit pendant une bonne minute . Un trou noir apparut, et Brice, Roucarnage et Tentacruel tombèrent dedans .

BRICE : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Brice tomba pendant deux minutes, avant de s'écraser sur un sol très, très, très dur .

BRICE : Aïeuh ! qu'a-t-il fait, ce Dialkatei ?!

C'est vrai, ça ! qu'a-t-il fait ? vous le saurez épisode suivant !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 19:13:08 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 12 :

Brice a vu Dialakatei, qui l'a envoyé dans un autre monde ...

Brice regarda autour de lui : les arbres étaient rouges et les feuilles noires . Le sol était blanc et violet . Le ciel était orange .

BRICE : Oh oh ... Je ne suis pas à Newjin, ni à Jin, ni sur la terre, ni dans la galaxie, ici ...

??? : LES GARS !!! Y'EN A UN !

BRICE : Hein ???

??? : On te tient, petit sacripan ! tu ne nous échappera pas !

BRICE : Mais j'ai rien fait !!!

??? : C'est ça ! on t'emmène !

Chez les inconnus ...

Première chose qu'a faite Brice : observer les cinq hommes . Ils lui disaient quelque chose ... Mais aucun moyen de s'en souvenir .

??? : Tu nous connait !

??? : Ouais ! ton Roucarnage et le Tentacruel nous a battus, dans la grotte inconnue !

BRICE : La grotte ...! Mais oui, bien sûr !!!

HOMME : Tes souvenirs te reviennent enfin ? maintenant, tu vas payer !

BRICE : Je suis sur qu'on peut dis ...

PAF

Brice était couché par terre, les yeux au beurre noir .

HOMME : Tes poings valent de l'or, Chris !

CHRIS : Merci, Jo !

Les cing hommes jetèrent Brice à la flotte (l'eau était verte) . Brice se réveilla cinq minutes plus tard . Mais il était en danger . Il est à deux doigts d'éttouffer . Remonter serait trop long, il mourrait avant . Mais un "Rrrrr !" se fit entendre ...

A suivre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic : Les mystères de la région inconnue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic : Les mystères de la région inconnue"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Saphir sur Gameboy Advance