Les forums de JeuxVideo.com
-
duncan33
- Posté le
30 mars 2008 à 21:06:00

-
Salut à tous!
Ce qui vient de m'arriver est tellement... déolant que j'ai envie de le raconter.
En faisant la route de Nénucrique à Algatia, j'ai à prori attrapé ce qu'on appelle le "pokérus".
En arrivant à Algatia, je suis allé soigner mes Pokémon au centre, et communément aux autres centres, j'ai appuyé sur A sans trop regarder l'écran. J'ai juste eu le temps de voir une fenêtre où l'infirmière parlait de virus.
Là déjà j'ai eu du mal à comprendre.
Enfin je me suis dis dommage pour une fois qu'elle disait autre chose je l'ai raté.
Ce n'est qu'après quelques combats dans l'arène d'Algatia que j'ai remarqué que tous mes Pokémons avaient leur status en PkRS.
Allé savoir pourquoi, et c'est bien là que mon hitoire devient malheureuse pour moi, je me suis demandé ce que c'était et instinctivement j'ai étant ma GameBoy afin de reprendre à ma sauvegarde précédente qui était, je le précise, juste avant mon départ de Nénucrique.
De retour à cet endroit, je vérifie que je n'ai plus cet étrange statut, et en effet, il avait bien disparu.
Mais ca n'ai qu'après que j'ai eu l'idée de venir voir ici ce qu'était ce PkRS. Et là je peux vous dire que j'ai regretté mon petit geste qui m'a permis d'éteindre ma console...
Voilà je pense que vous comprenez l'histoire, ca me fait chier dis-donc!!
En plus quand j'ai vu les sujets sur ce virus comme quoi il était extrèmement rare, et surtout qu'il permettait de doubler les stats, et d'autant plus qu'on pouvait en se débrouillant bien le garder tout le temps.... Et bien je m'en suis mordu les doigts!!
Voilà c'était une petite anecdote qui vient de se produire, libre à vous de croire que j'ai été aussi stupide, mais malheureusement, j'ai été plus que stupide...
- Lien permanent
Sujet : « Malheureuse histoire sur le pokérus... »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Saphir sur Gameboy Advance