a votre avis quel pokemon il va y avoir si on met latios et latias a la pension?
il parait qu'il y a des bases avec de leau dedans comme a vermilava
mais je suis pas sur,est ce que ca egziste?
j'ai un gros problème : j'ai besoin de la canne à pêche pour trouver un pokémon eau afin d'aller dans la centrale à lavandia. Mais le truc c'est que Mr marco et son bateau ont disparu ! Ils ne sont plus à poivretsel ni sur la route qui mène à clémentiville dans la maison sur la plage donc je peux pas aller au village Myokara et j'ai l'impression d'être bloqué...
Merci de vos réponses ^^
tu sais il existe de trés bon site avec des carte pour le déplacement des rocher il suffit detaper dans google : solution pokémon saphir grotte fondmer
help: j'aimerai savoir ou on tape les code action replay dans la version saphir merci d'avance
pour valandil: en cherchant bien tu oeut trouver goelise dans les haute herbe ou maril cela dépend de l'endroit ou tu es. Les deux peuvent apprendre surf
oui j'ai pensé à la même chose que toi lunenoire26, mais goelise ne peut pas aprendre surf (il est mi vol mi air) et maril ne se trouve pas dans les herbes il me semble
merci de ta réponse en tout cas ^^