CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide EVs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Relcort Relcort
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 14:30:42

Je comprend le systeme d'ev mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je bats 16 polichombres avec mon theral il est sensé gagner +4 en attaque alors pourquoi est-ce qu'il gagne que +2 ou +3 voir +1 comme si il n'avait pas d'evs?
Est-ce qu'il faut qu'il passe au niveau 100 pour que je vois le chantement ou quoi?
Si vous pouhiez m'expliquer ce serait sympa merci.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:26:22

J'aurai bien voulu t'aider mais j'y connais rien en EV sur console. :hap:

Polichombre ne donne qu'un seul EV d'attaque d'après Google, je sais pas si ça t'aide. :hap:

Relcort Relcort
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 15:35:50

Oui je sais qu'il donne 1 ev d'atk mais justement j'ai dis que jen avais tué 16 donc logiquement je devrais gagner +4, seulement apparemment je ne les gagne pas alors je houlais savoir si quelqu'un si connaissait, est ce qu il faut attendre le niveau 100, faut il etre évolué... Bref comment faire pour que je gere mon atk quoi?

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:40:44

DONNE LUI LE BRACELET MACHO

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:41:04

Bug, désolé :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:04:10

Ne t'inquiète pas, c'est normal, le jeu calcule la répartition des stats selon les EV que tu auras obtenu, ainsi a chaque montée de niveau tu gagne un nombre qui n'est pas aléatoire mais normal et calculé par le jeu. :oui:

Si tu monte au level 100 avec 252 EVs en attaque, tu auras 369 d'attaque (nature neutre et en Métalosse) si son IV est a 31, et si son IV est plus bas, tu auras autant de points en moins sur la stat attaque. :oui:

Si tu est censé gagner 4 et que tu ne gagne pas 4, c'est normal, sinon avec 252 EV tu gagnerais beaucoup trop par niveau, donc pour cela ils ont codé des calculs pour que selon les EV obtenus tu ait tel ou tel points en plus par montée de niveau, pour que tu arrives au level 100 pile sur le bon nombre de points selon les EV, ne t'inquiète pas, c'est réparti sur tout les niveaux a partir du niveau ou t'obtient le Pokémon, t'auras bien le bon nombre de points. Si t'as pas compris quelque chose, je suis la. :)

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:06:16

Attention, tes stat selon ton niveau ne sont JAMAIS aléatoires hein, ainsi si tu entraine deux Pokémon avec les mêmes EV, IV, natures, et même espèce, ils auront les mêmes stats si ils sont au même niveau. :oui:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:12:40

Est-ce que si t'entraines un pokémon toute sa vie avec le Bracelet Macho jusqu'au niveau 100 il sera plus puissant qu'un pokémon entrainé sans Brac. Macho ? (méthode narmole quoi)

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:53:35

Nan, ça accélère juste les EVs gagnés.

Relcort Relcort
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 01:24:55

Merci Moupe258, dsl de t'avoir fait écrire un pavé ^^" C'est bien ce qu'il me semblait.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 01:27:48

Ok thanks Shadow ! :)

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 02:43:06

Ou plus précisément ça double les EV gagnée, genre tu tues un Poilichombr t'as deux EV. :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment