CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nuzlocke sur cartouche] Ai-je perdu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Troll29971 Troll29971
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 02:27:33

Bonsoir à tous ! :noel:
Je fais actuellement un Nuzlocke sur cartouche sur la version Emeraude,ayant perdu mon Morphéo en plein xp à cause du Elecsprint du Gentlemen Louis sur un CC,ainsi que mon Libegon & mon Jungko contre Juan (R.I.P :snif: ).Il ne me reste plus qu'Azumarill [Coloforce quand même ! :noel: ],Nostenfer [Jovial :cute: ] et mon Phogleur [ISograisse :rire: ] Ah oui ! Contre Timmy j'ai perdu mon Groret :snif2: .Bien sûr que j'ai des pokémon au PC mais j'ai vraiment la merde de les entrainer,de passer des heures dans les hautes herbes et attendre que des joueurs veulent prendre leur revanche :rire:

Mon équipe finale sera donc
Azumarill
Nostenfer
Kairmorse

:d) ça va le faire ? :rire:
Ou alors j'entraine mon Lombre lvl 15 après ? :noel:

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:32:23

ça va être bien galère mais tu peux t'en sortir en montant bien de niveau ta team actuelle :ok:

PS : Je tiens à dire que je viens d'obtenir y a tout juste 10 minutes un Terhal shiney sur ma version Saphir ( après 2 jours de reset ) Bref : :-d

Et bon courage pour ta partie Nuzlocke ! :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:44:59

Je connais un moyen de level up sans rien faire, sans rencontre en quelques heures, mais tu peux faire autre chose en attendant :ok:

Technique de la pension :oui: Tu XP 10 level en 2 heures, donc si tu laisse ça une nuit... :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:52:21

Si tu veux je détaille :oui:

Troll29971 Troll29971
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 03:27:06

Makushime :d) GG + Merci :hap:
Moupe :d) Oui je veux bien :hap:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 12:39:00

T'as plus aucune nouvelle zone à disposition ? :( (genre la Route Victoire ou la Grotte Tréfonds) comme ça tu pourra essayer d'agrandir ton équipe :oui:

J'ai connu la même chose pour Timmy :hap:

Troll29971 Troll29971
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:21:22

Wifou :d) Si mais ce sont que des zones aquatiques ! J'ai trop de Pokemon eau dans ma boite :rire: j'ai d'autres Pokemon dans ma boite réserve mais j'ai trop la flemme de les entraîner ! :ok:
D'ailleurs tout à l'heure j'ai perdu mon Nostenfer & mon Phogleur ducoup il ne me reste plus que mon Azumarill :rire: .Il est lvl 53 mais j'ai 8 Super Bonbons que je vais surement lui donner :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:12:46

Dit moi tout les Pokémons dans tes Boites stp :oui:

Je suis sur Mobile la, flemme d'écrire le fonctionnement de la technique de la pension, je le ferai après :oui:

Troll29971 Troll29971
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:09:59

BOITE RESERVE
----------------

Chamallot (Assuré :honte: )

Hariyama (Timide :honte: )

Oeuf (Okeoke)

Tentacool

Racaillou (Gentil :honte: )

Kraknoix (Relax :hap: )

Red.D (Malpoli + Cuvette :bave:

Dynavolt

Tylton

Polichombr

Lineon

Mystherbe (lâche :snif: )

Goelise :rire:

Sharpedo (Discret :hap: )

Coquiperl

Tenefix

Leviator (Foufou :cute: )

Lovdisc

cenadu49340 cenadu49340
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 18:10:02

C'est simple pour la pension : 1 pas = 1 EXP donc en gros il faut que tu parcours la région et de nouvelles zones pour attrapé des pokemon ou alors tu continues a les entrainer dans la route victoire ( tes pokémon presents dans le pc ) ^^

Troll29971 Troll29971
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:12:32

Red.D = Lombre :hap:

cenadu49340 :d) Entrainer mes pokemon donc le plus fort est max lvl 37 je crois jusqu'au lvl 53 sorry mais pas trop le temps :rire: et grosse flemme :rire: :rire:

cenadu49340 cenadu49340
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 18:15:12

ça peut passer, il faut que tu prennes tes meilleurs pokemons mais utilises la pension pour cela

Troll29971 Troll29971
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 18:28:19

Je vais prendre Dynavolt,Okeoke et Sharpedo :hap:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:29:30

C'est pas ça la technique de la pension Cena. :non:

Il faut que tu mettes ton pokémon à la pension, ou deux en même temps, c'est plus rapide. :oui: Pendant la nuit tu te mets face à une traînée de boue. Tu vois de quoi je parle ? Les traînées de boue que tu peux passer seulement avec le vélo course ? Bon tu te mets face à ça et la nuit tu mets quelque chose de lourd qui appuiera constamment sur la touche "haut" de la crois directionnelle. Comme ça ton perso' va faire un pas sur la boue, retourner en arrière, faire un pas sur la boue, retourner en arrière etc... :noel: Si tu fais ça toute la nuit, ça aura fait beaucoup de pas et les niveau de tes pokémons auront grimpés en flèche ! :hap: Et n'oublie de mettre ta GameBoy / DS en charge, si elle s'était la nuit ça l'fait pas trop.

Par quelque chose de lourd j'entend par exemple un pied de chaise avec un dictionnaire dessus, tu peux essayer de mettre un camion dessus mais l’inconvénient sera que ta console sera en mille morceaux. :oui:

Troll29971 Troll29971
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 21:30:03

Je vais test ce soir merci beaucoup :oui:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:58:30

De rien beaucoup. :)

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:24:54

J'allais C/C un pavay mais Mathias a mieux résumé. :oui:

Sinon, en aventure dans les Jeux Pokémon, OSEF des natures, on est pas en stratégie :oui: Donc je te conseille de level up Kraknoix, Chamallot et Hariyama :oui:

ah, et un dernier truc, c'est que quand tes Pokémons montent de niveau et apprennent une attaque, les gens de la pension oublient l'attaque en haut de liste, donc faut penser a mettre les bonnes attaques en bas de liste pour pas qu'elle soit oubliées :oui:

Ou alors tu prend un Pokémon avec Larcin et tu utilise cette attaque contre des Lovdisc sauvages, ils ont parfois des Écailles Coeurs, et grâce a ça tu réapprend les attaques oubliées a Autequia par les gens de la Pension :oui:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:26:16

Parce que ça m'est déja arrivé qu'un Jungko mis a la pension oublie Lame-Feuille pour Faux-Chage, certes c'est bien Faux-Chage mais Lame-Feuille quoi :-(

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:34:17

Osef des attaques aussi pour l'aventure quand t'as des pokés level 90. :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:02:37

Il était même pas level 60, donc bon... :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment