CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug de l'horloge interne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faryelle faryelle
MP
Niveau 2
16 juillet 2014 à 12:12:33

Bonjour, j'ai acquis une version de pokémon rubis sur game boy advance, mais elle présente le bug de l'horloge interne, bug qui arrête le temps in game, ne faisant plus pousser les baies, ni les marées de la grotte tréfonds et d'autres choses gênantes. J'ai vu sur internet que l'on pouvait dans le temps envoyé notre jeu à nintendo pour qu'ils corrigent ce bug, alors ma question est : est-ce toujours d'actualité ? Puis-je envoyé mon jeu à nintendo pour qu'ils me le remettent sur pied, sans affecter ma sauvegarde ? Merci d'avance.

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
16 juillet 2014 à 12:37:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7434-0-1-0-1-2-interne.htm

Faut chercher soi-même à des moments...

Mon premier est une console,
Mon deuxième est un fou ~ :noel: ~

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:03:31

Nintendo ne fait plus cela depuis bien longtemps ! :hap:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
16 juillet 2014 à 19:41:07

Serieux je comprends pas les gens qui s'obstinent à vouloir régler ce bug. Moi je vis avec depuis 5 ans et je m'en contrefous (sauf pour reseter).

Mon premier est une console,
Mon deuxième est un fou ~ :noel: ~

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:38:01

Avec ce bug tu peux manipuler le RNG pour obtenir les IVs et les shiny de ton choix surtout :noel:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
16 juillet 2014 à 21:01:55

Need un tuto Froggy :hap:

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
20 juillet 2014 à 22:12:34

Y'a plus simple, c'est d'avoir une deuxième GBA avec une cartouche Émeraude, Rouge Feu ou Vert Feuille car elles peuvent transmettre un patch à la cartouche Rubis/Saphir.

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:54:46

Le patch regle un bug de la pile interne, si elle est morte ça va rien changer :oui:

Marshall34670 Marshall34670
MP
Niveau 1
01 décembre 2019 à 21:21:44

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois... rien y fait je n'arrive pas à résoudre le problème. J'ai acheté Vert Feuille exprès pour réparer ma Version Rubis voyant que ça ne fonctionnait pas je me suis dit que c'étais peut-être le câble qui était HS j'en ai donc acheté un autre mais ca ne fonctionne toujours pas. La mise à jour commence à s'envoyer mais j'ai un message d'erreur avant la fin du téléchargement "Impossible de mettre à jour le Programme Baie". J'aimerai au moins un, ne serait-ce qu'un témoignage d'une personne à qui ça a fonctionné. Parce que je vois circuler des rumeurs très surprenantes comme quoi ça ne fonctionnerait qu'avec des GBA originelles (j'ai une GBA normale et une GBA SP) et qu'avec le câble officiel Nintendo (j'ai un câble officiel et un câble non officiel qui fonctionne avec Mario Kart notamment...), j'ai essayé avec les deux, toujours pareil. Donc si quelqu'un a fait la manip et que ça a bien rectifié le problème je veux bien connaitre sa config exacte svp...

Marshall34670 Marshall34670
MP
Niveau 1
01 décembre 2019 à 21:22:21

Et je précise que ma pile est neuve

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 décembre 2019 à 16:03:06

Une solution plus « simple » est de changer la pile. J’ai fais ça pour mes trois versions Rubis Saphir et Emeraude, il te faut juste un bon tournevis (triforme) un cutter, du scotch et une pile type CR 16 20 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment