CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shiney] Rayquaza, Groudon et Kyogre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:13:47

Yop,

Ayant rejoué à cette magnifique version, bien que difficile dans la montée en niveau, je me suis fixé comme objectif la capture de Rayquaza, Groudon et Kyogre, tous shiney.

Le périple est donc débuté actuellement par 3 petites heures de reset intense :hap:

J'espère que j'arriverai à les avoir tous les 3 en shiney, comme ça ... clonage de masse et transfert sur Platine et SS :bave:

Surtout que Rayquaza shiney est trop classe en noir.

Donc voilà, si vous vous en foutez, ne répondez pas, sinon, partagez votre expérience là dessus :)

RainM35o RainM35o
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:35:15

Bon Chance :)

Frister Frister
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:59:34

Bonne chance :) Sa peut te prendre 1000 resets comme 20 000 !

Si tu persévère et que tu n'abandonne pas tu va réussir !

J'espère que tu ne va pas louper ta capture quand tu va te retrouver en face d'eux :snif:

neypjay neypjay
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:07:25

Bonne chance, tu vas en avoir besoin. :noel:

Ixionn Ixionn
MP
Niveau 27
09 octobre 2012 à 00:30:37

Bonne chance et prévois les dolipranes pour tes futures pétages de plombs :-)))

N'hesites pas à prendre une photo avec ton portable si t'arrive à en choper n'en serait-ce qu'un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 07:02:44

Merci à vous :)

Pour la capture, j'ai cloné les Masterball en fait :hap:

Sinon, ouais, la moyenne étant de 8192 (je crois), ça peut très bien aller vite que prendre beaucoup de temps.
Et je penserai à prendre une photo si jamais Rayquaza (je commence par lui) décide à être shiney :)

RainM35o RainM35o
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:22:20

Les aspirines surtout car vu le nombre d'heure que tu vas passer xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:32:14

Je fais 1 ou 2h max par jour, comme ça je ne me prends pas la tête. Ca viendra quand ça viendra :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:17:54

Bonne chance :ok: c'est trés difficiles je l'avais fait çz m'a pris 6 mois

RainM35o RainM35o
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:18:58

Sympe la démoralisation sur commande :rire:

John93160z John93160z
MP
Niveau 2
09 octobre 2012 à 22:25:24

Mmmh 1 reset parce que Rayquaza aller mourir et sinon c'est tout.
Et pis comme je faisais un playthrough dessus ça fait que j'ai filmé la scène =p.

Mais si t'es sur emeraude il existe un certain bug dont j'ai entendu parler qui fait que tu peux calculer quand tu vas rencontré un shiney ou pas. Ensuite c'est chaud des histoires ID et ID caché toussa mais en gros si tu n'appuies pas sur A au bon moment ton légendaire ne sera pas shiney.

(et oui Rayquaza est très classe en noir mais ça le fait moyen quand à chaque fois qu'un PNJ t'en parle il te dit qu'il est vert ...)

RainM35o RainM35o
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 06:35:28

Oui la Version Émeraude est bugger car le générateur ne dépend pas de l'heure comme TOUTES les autres versions pokémon mais bien d'une unique ligne de génération et malgré que cela soit voulu c'est très facile de déduire quand apparait un Shiney :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 07:04:16

Si vous avez un lien qui explique cela, je serai intéressé, car je ne vois pas comment expliquer ça à Google :hap:

Je connais juste le calculateur de probabilité de Pokebip où on rentre le nombre de reset déjà effectué.

Même si ça me prend 1 an, c'est pas grave car ... tout vient à point à qui sait attendre (ou pas) :)

RainM35o RainM35o
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:55:39

Ta des mecs comme maitreArmand sur youtube qui pousse tellement le bouchon loin qu'il sont aller jusqu'à traduire une page japonaise pour y arriver ...

Chacun ces délires.

Frister Frister
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:46:13

La version émeraude fonctionne avec un rouleau infini en fonction de l'id secret de ta partie, quand tu fait un reset il reprend à zéro et dessus il y a les natures et les shiny.

Quand tu fait une rencontre le rouleau s'arrête sur une nature et si tu a de la chance un shiny !

Après comme les resets se font direct au début du rouleau si ils ne contient pas de shiny tu n'en aura pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:43:04

Et il y a un système pour calculer ça ou bien c'est juste de la théorie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:48:11

Avec un peu de mal, j'ai trouvé cette page qui explique comment calculer approximativement l'apparition d'un shiney : http://shinyshunters.free.fr/Dossier%20bug%20Emeraude.html

Mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi, surtout que je n'ai rien pour connaître l'ID secret.

Donc je vais rester avec la méthode des probabilités, et puis on verra bien :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment