CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Tuto ] Finir rapidement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YstaZz YstaZz
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:48:36

Salut étant donné que je n'en trouve pas sur internet où il n'y a que des soluces qui ne propose pas un parcours a suivrre je vais vous montrer comment ( selon moi ) finir Pokémon Version Emeraude le plus rapidement possible.

Je vais également faire plusieurs post ( au cas où il y aurait une limite de caractère comme ça je ne serai pas coupé )

Bon alors commençons par le commencement, le choix du Pokémon :

1) Du choix du Pokémon à Poivresel :

Comme vous le savez il y a le choix entre 3 pokémons :

:d) Gobou/Flobio/Laggron ( Pokémon eau )

:d) Poussifeu/Galifeu/Brasegali ( Pokémon feu )

:d) Arcko/Massko/Jungko ( Pokémon plante )

Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai UN seul pokémon meilleur que les deux autres mais j'ai toujours préféré Gobou :coeur: car comme vous le verrez plus loin il est très utile.

Pour battre votre "rival" au début sachez qu'il prendra le pokémon "inverse" de vous :

Si vous prenez Gobou il aura Arcko
Si vous prenez Arcko il aura Poussifeu
Si vous prenez Poussifeu il aura Gobou

Je vous conseille de monter votre Gobou ( en suivant mon parcours bien entendu sinon montez votre Arcko/Poussifeu ) niveau 7/8 pour ne pas avoir a prendre de potion ( vous pouvez en avoir une dans votre PC et une autre en parlant à la femme en dessous du Shop de Rosières )

Une fois battu il/elle vous donne des Pokéballs donc je vous conseilles d'aller capturer un Medhyena/Zigzaton suivant votre envie. Monter le niveau 7/8 pareil que votre Gobou.

Puis allez a Clementi-ville parlez a votre père et allez capturer un Nirondelle, montez le niveau 7/8 ( je précise que pour moi avoir un pokémon niveau 4 un autre niveau 9 et un autre niveau 19 ne sert absolument à rien, lorsque vous montez de niveau faites monter le reste de vos pokémons au même niveau )

Rentrez dans le bois et capturez un Balignon si le coeur vous en dis, ceci n'est pas obligatoire mais si vous le capturez, montez le niveau 7/8. Battez le sbire de la team Aqua et sortez du bois. Prenez le sceau Wailmer dans le magasin de fleurs en dessus de la sortie du bois. ( Un PNJ vous donne la CT Balle-graine à la sortie du bois )

Foncez à Mérouville, rentrez dans l'école et parlez au maitre qui vous donnera une Vive griffe. Prenez la CS coupe dans une maison près du Shop. Montez vos pokémons niveau 15 puis battez l'arène ( Avec Gobou vous arriverez à tuer tout les pokémons mais pour xp les autres utilisez votre Balignon ). Votre Gobou devrez être niveau 17 environ et donc évolué. Votre Balignon sera niveau 16/17 aussi.

Allez dans la grotte puis tuez le sbire de la team Aqua. Allez au centre Devon ( pas sur du nom :( ). Allez à la cabane de Mr Marco en dessous du bois puis partez pour Village Myokara. Capturez un Galekid et montez le puis battez l'arène et apprenez la CS flash à n'importe quel pokémon qui peut ( elle se trouve en parlant au PNJ dans l'entrée de la Grotte ). Donnez la lettre à Pierre qui vous donne la CT Aile d'acier, apprenez la à Nirondelle si vous voulez.

Et la suite demain ou se soir dans la nuit :noel:

Geekez bien :play:

YstaZz YstaZz
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 00:52:18

Je pense pas que je vais finir mon tuto vu comment ce forum est mort.
Au pire faite votre team comme vous le sentez et puis je vois pas pourquoi je m'embêterais a faire un tuto long et tout alors que personne va le lire :hum:

RainM35o RainM35o
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 07:04:32

J'allais te le dire. Reviens d'où tes Venus. :hum:

Sango-X-Xana Sango-X-Xana
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:48:46

je l'ai lu moi mais je suis presque a la fin du jeu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:59:51

J'l'ai lu. :oui:

ElucidatorSword ElucidatorSword
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 15:02:49

Je l'ai lu [[sticker:p/1nua]]

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 20:21:59

Ce tuto en carton :rire:

Si tu veux finir le jeu le plus rapidement possible, tu prends que le starter (Gobou, les autres valent de la pisse pour aller vite) tu esquives a peu près 2/3 des dresseurs et t'essayes d'aller rapidement et efficacement uniquement là ou tu vois aller :ok:

Si un champion voire la ligue te pose problème, tu achètes des Attaque+ et Attaque Spé+ :ok:

Et bien sûr tu t'arranges pour avoir un Laggron avec Surf Séisme Laser Glace, la base :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment