CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est votre pire souvenir sur...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:20:15

-Utiliser la Master-Ball sur un Skelenox en pensant qu'il était shiny, mais j'ai éteint après, j'suis pas fou. :noel:

-Utiliser ma Master-Ball sur le Ramboum d'un guitariste à droite de Lavandia, j'avais sauvegardé mais de toutes façons étant petit je faisais que des Nouvelles Parties quand j'étais petit. :hap:

-Comme je viens de le dire, faire des Nouvelles Parties très régulièrement. :oui: Je me faisais des kiffs. :hap: Comme par exemple me faire la même équipe que Sacha dans les saisons de Hoenn, mais à chaque foi je recommençai... Je m'en lassai pas :rire: Le début me pété les couilles à chaque fois, je connaissais tout par cœur !

-Comme dit juste au dessus, je me faisais des kiffs avec plein de parties différentes (Je prend Poussifeu ! M'ouais mais Gobou était mignon... *New Party* Voilà mon Gobou ! Merde, Poussifeu était mieux en fait... *New Party* Putain c'est quoi ce bordel, au match final contre le rival il a même pas de Laggron ! Je me souviens même plus à quoi il ressemble ! *New Party* Oh et puis merde, je reprend Poussifeu...).
Et un jour je me rendis compte que j'avais jamais pris Arcko parce que j'aimais pas du tout la tête de Jungko (et j'étais raciste envers la Plante et j'aimais trop le feu, tout le contraire de ma soeur ! Avec mon frère on avait le trio starter au complet).
Et un jour en voyant un épisode de l'animé j'ai vu que Jungko avait grave la classe et le combat Massko de Sacha VS Aragon avait géré ! Du coup, je me décidai, pour rattraper toutes les fois où je l'a pas prit, j'ai pris Arcko.
Mais je me suis lancé un défi : Faire l'Aventure avec uniquement lui [Et un Munja, je sais pas pourquoi] !
Mais quand je dis uniquement Arcko & Munja, c'est pas Jungko c'est vraiment Arcko. :noel: Du coup, vous l'aurez compris, pendant tout le jeu je l'ai empêché d'évoluer. :hap:
Je suis arrivé à la Ligue avec un Arcko de Destruction Massive NIVEAU 60 & quelques poussières (j'évitai tous les dresseurs) avec des attaques genre Giga-Sangsue, Lance-Soleil, Force Cachée & Retour accompagné de mon fidèle Munja de bas niveau et j'ai... Littéralement été explosé :snif: Du coup je me suis arrêté là
Voyant que je rage quit, mon gentil frère est arrivé et a entraîné mon "équipe" à la Maison des Pièges. Mais ce fou A FAIT EVOLUER ARCKO :fou: :-(( Du coup j'ai encore fait Nouvelle Partie, ma première très sérieuse pour devenir ce que je suis aujourd'hui.

-En parlant de pokémon de base plus-que-puissant, mon meilleur pote avait un Poussifeu qu'il entraînait comme un srat' à fond pour en faire la vedette de son équipe, et un jour il m'a prêté son jeu et je l'ai fait évolué :d) :pf: :g) Du coup j'ai fait semblant d'avoir perdu son jeu {Juliette} durant une semaine. :hap:

-J'ai dit à qqn que pour avoir Electacle il fallait donné une Pierre Foudre à un Pikachu lvl100, il l'a fait. :hap:

Un mix de pleins de choses, GG à ceux qui liront. :hap:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:24:53

- Faire plein de fois les concours catégorie MASTER en pensant que les pokémons venant d'une autre région seront enregistrées dans le Pokédex

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:40:22

PUTAIN ! :fou:

SI JE TOMBE SUR UN SHINY RANDOM ET QUE J'AI PLUS QUE LA MASTER BALL JE L'UTILISE !!!!!!! UN SHINY EST 81837930173 PLUS PRÉCIEUX A GARDER QU'UNE MASTER BALL! :fou:

QU' AS TU FAIT, HERETIQUE! :fou:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:22:43

Il était PAS shiny :honte:

Relis-mon post.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~~¤ Vive l’Ère d'Ambre ! ¤~~

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:51:18

Comment as tu pu être trompé ? Entre le rouge et le gris...

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:05:27

En fait c'est en voyant la couleur de ses yeux, je pensais qu'habituellement il avait les yeux bleus. :oui: Ça m'a fait bizarre du coup en voyant ses yeux rouges. :noel:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
03 janvier 2014 à 21:13:23

C'est comme ma soeur qui avait arnaqué un CP :noel:

Elle a réussi à lui faire échanger son Skelenox Shiny (le gosse savait pas qu'il était shiny) contre une merde à 30PV :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"

Donald Duck :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:50:04

En carte ?

Elle a quel âge ta sœur ? :sournois:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~~¤ Vive l’Ère d'Ambre ! ¤~~

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 janvier 2014 à 12:28:19

Oui en carte :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"

Donald Duck :noel:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:20:15

Moi, j'ai échangé mon Nosferapti à 40 PV contre un Torterra niv. X :hap:

Depuis, Torterra a toujours été de mon deck, avec Luxray brillant (pas Shiney, brillant), et Gallame :oui:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:49:20

On dit "Holographique" quand la carte brille. :hap:

Je me souviens, j'avais un Groudon Team Magma holographique, très peu de cartes de 3G étaient Holo :bave:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:40:37

Sinon moi j'avais des cartes comme ça :

https://www.google.fr/search?q=pokemon+card+ruby+saphir&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=IfLKUu-FOo330gXFmoCwDg&ved=0CEIQsAQ&biw=1360&bih=696#es_sm=93&espv=210&q=pokemon+lamincard&tbm=isch

C'était cool ! :-d

maxmiki maxmiki
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 13:56:01

Capturer un aspicot shiny sur RF et ne pas regarder le niveau de batterie (et du cpup j'avais pas sauvegardé) :snif:

CameruptShiny CameruptShiny
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:21:06

Pas de bol ! :( T'es comme mon petit frère ! :noel:

Mateloutre92 Mateloutre92
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 00:26:58

Mon pire fail
=> pokemon x annoncé à la vente.
Le jour même je le précipite à 18h le soir (un samedi soir) à la fnac près de chez moi je cours j'attrape une 3ds un pokemon x
Super content sautant de joie je cours chez moi,
Jusque la tout vas bien j'allume la console, je prends mon petit feunnec le stater feu de x/y trop mignon 😍
Bref je joue méga enjoué, heureux comme un enfant à plus de 20ans, d'un coup batterie rouge je me dis je sauvegarde après, batterie qui clignote, je commence à chercher partout...
Dans la boîte, dans le sachet, pas moyen de mettre la main sur le chargeur je remets mes yeux sur la 3ds malheur, sacrilège, invention du diable, ironie du sort : 😱 😱 😱 plus de batterie 😱 😱 😱,
Je continue de chercher ce chargeur de 💣 😡 🔋☢️🔞⚡💩, que diable je râle je ne le trouve pas mince
Machinalement je regarde sur internet
3ds xl : console vendu sans chargeur, samedi plus de 20h...
(sinon toujours eu de la luck mini un shiney sur chaque cartouche depuis rubis a ultra lune en rencontre rng shiney sans compter ceux shasser via masuada, soft reset, radar, ect) 🤗

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment