CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des shineys.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
14 mars 2017 à 00:07:38

Je ne vois pas pourquoi ça ne compterait pas Moupe.

D'autant plus que, si je ne me trompe pas, les hackroms ont le même taux pour les shiny que les jeux "classiques" dont ils sont des dérivés.

Du coup félicitations pour ton Fouinette shiny.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:53:23

-Pokémon : Akwakwak

-Surnom : MVC (Most Vital Canard)

-Genre : Mâle

-Nature : Pas vérifié

-Niveau d'obtention : 4

-Moyen : Les 5 Poké Balls données en début de jeux.

-Version: Emeraude Plus.

-Nombre de resets : Aucun, c'est la première capture de la partie.

-Date de rencontre : Le 10 Avril 2017, après 23h30

-Information sur le pokémon : Donc. J'ai download un hack qui s'appelle Emeraude Plus, qui améliore Emeraude. Y'a un mode Nuzlocke et un mode Randomizer intégré. Je les ai activés. Mon starter est un Racaillou. C'est le premier Pokémon que j'ai capturé de la partie.
Le Starter de Flora est un Mentali, pour ceux qui se demandent.

Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 14:15:29

Bravo à toi shadowgear.

C'est vrai que ça propose des trucs sympa les hackroms.

Mais je me demande comment tu arrives à t'en sortir car le combo nuzlocke + randomizer ça doit être super chaud.

D'ailleurs les attaques sont elles également random ? (je parle des attaques que peut apprendre un pokémon).

J'avais déjà tenté de faire une partie en nuzlocke avec ma version saphir. J'étais bien parti (deux badges en poche et pas de pokémon perdu) mais le fait de ne pas pouvoir capturer plus d'un pokémon par zone ... j'ai craqué ^^

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 17:06:10

Pour la dernière fois le shiny de Shadow est un shiny a 1/50 :hap:

Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
17 avril 2017 à 15:47:55

Merci pour ta précision Moupe.

Après recherche il s'avère que le taux de shiny a effectivement été augmenté pour Emeraude Plus (je n'ai pas trouvé de chiffre mais je te fais confiance la dessus).

Moi qui me disait que les hackroms gardaient le même taux que celui du jeu dont ils sont des dérivés, apparemment pas toujours ^^

Je n'en reste pas moins content pour shadowgear, le principal c'est de se faire plaisir et après tout j'ai chassé des shiny en 6G en suivant toutes les méthodes possibles (pokéradar, safari des amis, pêche à la chaine, ...) tout en ayant le charme chroma dans ma version Y (ne me jugez pas ^^), je serai donc mal placé pour critiquer.

Et c'est justement parce que j'obtenais beaucoup (trop) de shiny à mon gout que j'ai eu envie par la suite de chasser sur les anciennes versions (et pour le coté fun avec des natures complètement au pif vu que synchro ne marche pas).

Bref on choisit le chemin qu'on prend mais on ne sait pas toujours où il nous mène (enfin avec une carte et une boussole en général on évite les mauvaises surprises).

A bientôt et bonne chance à tous.

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
09 juin 2017 à 16:23:06

Du coup ça fait longtemps que je l'ai terminée : MA SH-CARD
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497018054-sh-card.png
J'ai mis que les shiny "importants" (en fait non vu que y'a Flamoutan qui un indésirable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487878883-risitas.png )
Bref faudra que je m'en fasse une 2e pour ceux de la 7G https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:20:12

Noelshack bug VDD :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
05 août 2017 à 19:53:30

J'ai trouvé un Medhyena Shiney, suis je le seul à trouver Grayena Shiney absolument magnifique en dorée ? :coeur:

C'est vraiment mon kif en Shiney, moi qui adore les chiens/loups :(

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:36:51

Je passe pour laisser une trace.
Recherche de 6 mois qui se termine :
Latios shiny ile du sud fuite.
BEAUCOUP TROP DE FUITES [[sticker:p/1lmb]]

Je passe a regirock. [[sticker:p/1kki]]

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:34:42

Je viens de voir l'énorme faute dans le titre "Le topic des shinEys" :hap:

Après bientôt 4 ans d'existence quand même :rire:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:37:13

C'est le GG.

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:27:34

Le 23 septembre 2017 à 11:37:13 [shadowgear] a écrit :
C'est le GG.

Je viens de réaliser que tu dois être un mage noir :(

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
24 septembre 2017 à 09:01:48

Le 20 septembre 2017 à 23:34:42 Moupe258 a écrit :
Je viens de voir l'énorme faute dans le titre "Le topic des shinEys" :hap:

Après bientôt 4 ans d'existence quand même :rire:

A l'époque on disait shiney. Tu n'es pas le seul. ^^

NuggetOfTime NuggetOfTime
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 18:26:13

Sur ces versions, je n'ai trouvé que mystherbe shiny.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:30:18

Le 24 septembre 2017 à 00:27:34 Moupe258 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:37:13 [shadowgear] a écrit :
C'est le GG.

Je viens de réaliser que tu dois être un mage noir :(

C'est raciste ça monsieur.

CaradocDeVannes CaradocDeVannes
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 22:40:51

Je ressors ce topic des abysses pour vous dire quelque chose. :rire:

Voyez-vous, vous le savez (pas) mais il y a quelques années, je m'étais mis à la chasse au Sabelette shiny dans le désert de Pokémon Rubis. Chasse qui débouchera en un magnifique Kraknoix shiny, qui évoluera en un Libégon shiny de toute beauté. :bave:

L'année dernière à peu près, je me suis mis en tête de me faire le pokédex régional complet sur ma Saphir. Je décide donc de tout capturer, notamment Balbuto, que je n'avais pas. Les minutes passent, et devinez qui se pointe avant Balbuto ? Un deuxième Kraknoix shiny. Choqué de ce shiny involontaire que j'avais malheureusement déjà, je le capture tout de même et décide de ne pas le faire évoluer. :oui: Comme ça, j'ai quasiment toute la famille. :cool:

Mais, la raison pour laquelle j'ai remonté ce topic est autre, en effet maintenant j'ai déjà trouvé deux beaux Kraknoix shiny legit 1/8192 sur console, mais la blague est là : Il y a quelques minutes, je jouais à une hackrom de Pokémon Rubis. (Pokémon Snakewood si ça vous intéresse) A un moment dans ce jeu, il faut combattre un Ptéra niveau 40 shiny dans le désert afin de continuer l'aventure. Je fais donc ça, et une fois le Ptéra mort, je continue. Je fais UN pas, et une rencontre se fait. Et devinez qui défile devant l'écran ? Dans le plus grand des calmes, un Kraknoix, shiny lui aussi. :rire:

Le pire, c'est que mon cerveau a d'abord bugué, étant donné que je venais de tuer un Ptéra shiny (il est toujours shiny celui là) j'ai mis une seconde de plus à réaliser que c'était un motherfucking shiny 1/8192 qui venait d'apparaître. J'ai donc trouvé deux shinys d'affilée, rien que ça, quelle était la probabilité pour que le shiny tombe juste après le seul shiny fixe du jeu ? :rire:

Mais c'est pas tout, ça veut aussi dire que j'ai trouvé TROIS Kraknoix shinys 1/8192 au MÊME ENDROIT :rire: Petite pensée à Mathias qui bavait déjà quand j'en avais qu'un :hap:

Sans déconner, quand on chassait encore en 1/8192, qui a déjà eu trois fois le même shiny ? :rire: (Surtout Kraknoix, autant Rattata / Nosferapti encore ok mais Kraknoix merde :rire:)

Bon malheureusement il est sur émulateur et par conséquent pas transmissible sur mes vrais jeux, j'aurais aimé avoir la famille Kraknoix au complet en shiny :rire:

Le petit screen : https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519854004-troisieme.png :bave:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
01 mars 2018 à 16:31:20

@CaradocDevannes : nouveau challenge pour toi : avoir un Kraknoix shiny Rigide avec 31 IVs. :p

CaradocDeVannes CaradocDeVannes
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 17:09:00

Le 01 mars 2018 à 16:31:20 Fatalordi a écrit :
@CaradocDevannes : nouveau challenge pour toi : avoir un Kraknoix shiny Rigide avec 31 IVs. :p

Et le Pokérus. :rire:

Camibri Camibri
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 18:08:18

J'ai trouvé de manière totalement random, une fois, un rattata shiny dans pokémon or heartgold et depuis il est dans mon équipe :-d Après, j'ai même trouvé un deuxième rattata shiny aussi de manière totalement random ! Mais après par contre jen ai jamais recroiser de ma vie ^^' Et en ce moment je shasse un Marill shiny, mais je me décourage trop facilement x)

PijakoDeter PijakoDeter
MP
Niveau 65
06 mai 2018 à 17:41:50

Up pour mon khey avec son Rayquaza et son Kyogre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509922342-pijakodoigt2.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment