CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des shineys.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
Perujako Perujako
MP
Niveau 3
14 mai 2016 à 20:07:31

Tout d'abord bonjours à tous ^^ et ensuite j'aimerai prendre part au débat avec MisterMatt. J'ai vu que malgré qu'il aime pas l'usage de l'AR mais accepte les glitch( presque autant valable l'un que l'autre car dans les 2 cas non prévu par les développeurs), et j'en viens à ajouter que les 3 îles de émeraude (lointaine aurore et du sud) sont accessible via glitch depuis un moment donc aucune raison de le blâmer quelqu'un car il utilise l'AR pour atteindre un truc innaccessible par voie normale du jeu mais prévue quand même par celui ci ^^

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon petit discours ^^( et bonne chance aux shasseurs o/ )

Message édité le 14 mai 2016 à 20:08:20 par Perujako
avav avav
MP
Niveau 27
15 mai 2016 à 23:30:57

Les glitchs diffèrent des codes de triche dans la mesure où ils sont totalement intrinsèques à la cartouche.
SI y'a aucune faille majeure, on peut s'asseoir dessus, ce qui est le cas de beaucoup de jeux.

Par contre, les codes n'ont pas cette restriction. Il y a la liberté totale de rajouter des commandes supplémentaires à faire exécuter à la console, du moment que l'on sait quelle commande utiliser pour avoir ce que l'on veut.

Faire un code pour qu'un PNJ lance un combat contre tous les légendaires à la suite ? Faisable et facile.
Avoir un glitch pour aller combattre tout ce beau monde ? Pas sûr, et pas si facile.

Après, tout dépend de l'intention de l'utilisateur de l'AR. Si c'est juste pour débloquer des events, pour simuler des échanges, ou pour s'aider un peu dans sa partie pour gagner du temps, c'est pas outrancier.

Enfin, vivement qu'on puisse tout déclencher proprement sur Emeraude via glitch, comme ça tout sera accessible à tout le monde, notamment en ce qui concerne quelques shasses relativement sympathiques.

Message édité le 15 mai 2016 à 23:31:32 par avav
Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:46:04

Le safari de Moupe ? :doute:

J'ai pas X/Y :doute:

Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
16 mai 2016 à 16:08:42

Eh oui Moupe, même si tu n'as pas X/Y, à partir du moment où tu possède une 3DS, 2DS, New 3DS et que tu te connectes, tu as un safari et ceux qui partagent ton code ami peuvent le visiter. Mais il n'y aura que deux pokémon et pas de talent caché.

Bon je ne suis qu'à 1700 Giratina pour le moment, ça s'est ralenti ^^

Merci à vous Perujako et avav.

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:44:09

Donc j'ai un Castorno dans mon safari ? :rire:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 20:00:53

Apparemment j'aurais Castorno - Carabaffe - Léviator, si des gens aimant la old-gen sont intéressés.. :hap:

Autrement, plus personne ne shasse ici ? :(

Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
16 juillet 2016 à 16:21:31

Je continue de chasser (doucement mais je continue) ... mais je ne trouve pas, du coup pas de nouvelle déclaration de shiny pour le moment.

J'essaie de varier les recherches, j'ai fait un peu trop de resets (légendaires ou non), je me contente de me balader un peu dans les zones que j'apprécie. De la chasse "à la cool" on va appeler ça :-)

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
22 août 2016 à 14:40:49

Vous vous souvenez quand j'avais dit "Plus jamais de shasse par reset [[sticker:p/1jng]] " après Rayquaza ? Et bah en fait ça me manque les shasses par reset :hap:

Comment ça j'ai que Registeel en shiny ? Mais il faut avoir les deux autres plus le chef ! [[sticker:p/1jnj]]

Donc voilà, armé de ma 3ds et de ma version RO, je pars à la shasse aux golems !
J'ai commencé Regirock, j'en suis à 520 reset (commencé hier aprèm) :noel:

Et Malosse il me casse les couilles donc là il reste en stand-by [[sticker:p/1jnh]] (en fait shasser via oeuf c'est chiant, l'avantage avec la shasse par reset c'est que t'es pas obligé de rester focus sur ta console à bidouiller plein de trucs comme les oeufs, là pour Regirock bah j'me mate Black Lagoon tavu et j'aurais pu continuer SI MA CONNEXION ARRETAIT DE M'EN EMPÊCHER ! [[sticker:p/1lgd]] )

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 03:30:31

Bonne shansse :hap:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
25 août 2016 à 22:41:23

MA : https://www.youtube.com/watch?v=rTGMzj-E_EQ

Pokémon : Regirock

Surnom : Dutch (Parce que je l'ai shassé la majorité du temps en regardant Black Lagoon, Dutch c'est lui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472157080-dutch-sg.jpg

Genre : Assexué

Nature (Caractère) : Pudique (il aime pas montrer son zizi)

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : MONSTER BALL :cool:

Version du jeu : Rubis Oméga

Nombre d'heures de recherche, de resets : 2 jours et quelques heures pour un total de 1102 resets (oui j'me suis remis à compter :noel:

Récit de capture : Revenu de mon séjour en Himalaya pour méditer sur la patience (cf le recensement sur Rayquaza :noel: ) j'étais devenu plus fort que jamais :noel: OUI J'avais dit "Et j'arrête DÉFINITIVEMENT la shasse par reset" Et bah j'ai craqué écoutez ça me manquait trop. [[sticker:p/1jng]] Et j'me suis dit "ATTENDEZ J'ai Registeel et pas ses copains ? :ouch: " Et bah c'est parti, on attaque sur ses compères ainsi que Regigigas-sama [[sticker:p/1jnj]] J'enfourche ma Rubis Oméga, on fait ça devant Black Lagoon (un animé bien stylé qui change de ce que je vois d'habitude, c'est plus "réaliste" si tu vois c'que j'veux dire [[sticker:p/1jnf]] Et alors que je zieutais l'avant-dernier ep de Naruto Shippuden (j'voulais voir comment ils ont fait la mort d'Obito OMG LE SPOIL [[sticker:p/1jne]] ) et bah il tombe :noel:

Date : 25 Août 2016

Voilà, à dans qqs jours pour Regice :noel:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 02:44:04

Le 25 août 2016 à 22:41:23 Wifou44 a écrit :
MA : https://www.youtube.com/watch?v=rTGMzj-E_EQ

Pokémon : Regirock

Surnom : Dutch (Parce que je l'ai shassé la majorité du temps en regardant Black Lagoon, Dutch c'est lui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472157080-dutch-sg.jpg

Genre : Assexué

Nature (Caractère) : Pudique (il aime pas montrer son zizi)

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : MONSTER BALL :cool:

Version du jeu : Rubis Oméga

Nombre d'heures de recherche, de resets : 2 jours et quelques heures pour un total de 1102 resets (oui j'me suis remis à compter :noel:

Récit de capture : Revenu de mon séjour en Himalaya pour méditer sur la patience (cf le recensement sur Rayquaza :noel: ) j'étais devenu plus fort que jamais :noel: OUI J'avais dit "Et j'arrête DÉFINITIVEMENT la shasse par reset" Et bah j'ai craqué écoutez ça me manquait trop. [[sticker:p/1jng]] Et j'me suis dit "ATTENDEZ J'ai Registeel et pas ses copains ? :ouch: " Et bah c'est parti, on attaque sur ses compères ainsi que Regigigas-sama [[sticker:p/1jnj]] J'enfourche ma Rubis Oméga, on fait ça devant Black Lagoon (un animé bien stylé qui change de ce que je vois d'habitude, c'est plus "réaliste" si tu vois c'que j'veux dire [[sticker:p/1jnf]] Et alors que je zieutais l'avant-dernier ep de Naruto Shippuden (j'voulais voir comment ils ont fait la mort d'Obito OMG LE SPOIL [[sticker:p/1jne]] ) et bah il tombe :noel:

Date : 25 Août 2016

Voilà, à dans qqs jours pour Regice :noel:

Je l'ai vu sur fb enculé [[sticker:p/1kkn]]

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:19:20

Je viens de me rendre compte que j'ai un Rapion Shiny sur X :hap:

TintinDuCoin TintinDuCoin
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 00:58:37

Dqu'est ce que les resets ?

Gourry86 Gourry86
MP
Niveau 4
07 septembre 2016 à 21:04:51

Félicitations à toi WIfou pour avoir complété le trio des golems.

Tu en as clairement moins chié que pour Rayquaza tant mieux, comme quoi ça s'équilibre toujours un jour.

Bonne chance pour Regigigas!

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:01:44

Et hop, les paris sont ouverts pour le nombre de Resets de Wifou sur Regigigas [[sticker:p/1kku]]

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
11 septembre 2016 à 18:47:06

A l'heure où j'écris, j'en suis...

  • reset*

à mon 1 919e reset [[sticker:p/1jnh]]

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
26 septembre 2016 à 19:37:34

MA : https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM

Pokémon : Regigigas

Surnom : Santana (l'homme du pillier dans JoJo et comme Regigigas est antique bah voilà :noel: )

Nature : Doux (de la meeeeerde lalala)

Niveau d'obtention : 50

Ball : Poké Ball (le 2e essai :( )

Version : Rubis Oméga

Nombre d'heures de recherche, de resets : 3372 (et beh, en terme de reset, il a dépassé Mewtwo :ouch: )

Récit : Bah voilà, les 3 golems en poche, bah on passe à leur chef à la con [[sticker:p/1jnf]]
J'ai eu Regirock en regardant Black Lagoon, Regice en regardant Assassination Classroom et lui devant JoJo (même si Regice a aucun rapport niveau surnom avec AC) donc voilà [[sticker:p/1kki]] ). Bon en fait depuis que je suis en résidence universitaire (la fac c'est cool on s'touche les boules :noel: ) je continuais à shasser EVIDEMMENT et je venais de rentrer de cours (Finir tous les lunids à 18h20 [[sticker:p/1jne]] ) et j'me mets à shasser et boum (j'avais déjà shassé la journée) :noel:
Je l'ai shassé devant JoJo la plupart du temps mais là je l'ai eu devant une vidéo de Math se fait des films. (Découvert il y a quelques jours, je le conseille, j'adore son humour :rire: :ok: ) cette vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=JB-AFO8_7_k ET, CHOSE INCROYABLE, à 2:24 de la vidéo, Math imite l'accent allemand et prononce "je ne" en "chéné" qui se rapproche du terme "Shiny" un peu ET C'EST PENDANT QU'IL A DIT CES MOTS QUE REGIGIGAS EST APPARU, J'ETAIS : [[sticker:p/1jne]]

Bref maintenant je peux me vanter d'avoir les trois golems + leur sama, je passe à Giratina maintenant ! :noel:
"Et Malosse ? :("
tg :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:01:33

Et Malosse ? :(

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
09 octobre 2016 à 15:39:44

MA : https://www.youtube.com/watch?v=NFjE5A4UAJI ( :coeur: )

Pokémon : Giratina

Surnom : Vaati (j'hésitais avec Hadès parce que j'ai regardé Hercules (le disney) y'a pas longtemps (d'ailleurs il est très cool :ok: mais j'ai récemment commencé Minish Cap :noel: , en fait c'est ouf, à l'université on te dit que tu vas avoir masse de boulot mais en fait j'ai beaucoup plus de temps libre que j'en avais au lycée :noel: à moins que ça soit moi qui ait une très mauvaise méthode de travail :hap: )

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 50

Ball : Poké Ball évidemment :cool:

Version : Rubis Oméga

Nombre d'heures de recherche, de resets : Un total de 778 resets (ouf [[sticker:p/1lmh]] ) pour une semaine de shasse :noel:

Récit : Giratina, ayant une forme plutôt belle en shiny, était devenu ma cible et ce depuis un peu moins d'un an :noel: Et donc voilà, en une semaine, c'est plié. Par contre j'ai eu ENORMEMENT de chance sur la capture. Mes Pokémon sont de base lvl 70 et faux-chage ne marchait pas contre lui [[sticker:p/1jne]] . Du coup j'l'ai paralysé, mis des hydrocanons de tapette avec le Palkia lvl 50 requis. Il était à un tiers de sa vie mais ça m'a pas empêché de l'avoir au bout de la 5e ball [[sticker:p/1kki]]
Du coup bah cette fois je repars pour Malosse ! :noel:

Et...j'aurais plus rien à shasser :(

Guilboss Guilboss
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 09:53:22

Gobou shiny obtenu sur Pokémon emeraude après 827 resets et plus de 40 parties recommencées le jeudi 13 octobre.
Nature pas top, iv pas top du tout mais c'est pas grave.

Maintenant je continue l'aventure. Je suis à la grotte granite. J'espère trouver un shiny :
1) Tenefix 20% (je serai hyperméga content)
2) Galekid 40% (Très content)
3 Nosférapti 30% (Mitigé. Ça dépend si synchro passe et si les IV sont bons)
4) Abra 10% (De la merde)

J'ai un synchro rigide. On croise les doigts les kheys :ok: https://www.noelshack.com/2016-42-1476863539-20161013-170559.jpg
https://www.noelshack.com/2016-42-1476863595-20161013-170931.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment