CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des shineys.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 68
Page suivanteFin
Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
25 mai 2015 à 12:12:09

Ah nan mais avoir un mental d'acier, c'est une règle de base pour le shinyhunting :oui:

("j'ai un mental d'acier, ton type normal ne m'atteint pas !" Avouez vous y avez pensé :hap: )

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 12:28:03

J'avoue, et je crois que je suis de type plante (même si je préfère le type feu) parce que le mental d'acier... C'est pas trop mon truc ! Au fait, Ho-Oh a fini par rentrer !

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
25 mai 2015 à 12:50:26

https://youtu.be/vDz77Ao__wQ?t=2m4s

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 14:46:21

Tu viens de me faire découvrir un putain de truc, Wifou ! J'adore, c'est un beau gosse, ce Lunatic !

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
25 mai 2015 à 16:40:15

Son let' play sur Rouge Feu est juste énorme :oui:

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:48:12

J'ai pas encore regardé son let's play, mais déjà ses clashs sont géniaux !

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:25:01

Si Wifou a cru que j'ai trouvé ce fameux Rayquaza en cliquant ici, il doit me donner un cookie :hap:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
01 juillet 2015 à 21:28:39
  • donne un cookie depuis Paris* :noel:
Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
03 juillet 2015 à 13:12:55

Pokémon : Spinda
Surnom : DansLeTrain
Version : Y
Ball : PokéBall
Lieu : Route 21
Moyen : Hordes
Nombre de hordes : 5
Bah voilà c'était dans le train du retour de la Japan (on devait faire deux jours mais on s'est dit que y'aura encore plus de canicule vendredi et faire les 1h30 de queue au début c'est chiant :hap: )
'fin bref, j'décide de voir si le charme chroma est efficace, j'fais des hordes (j'voulais Tylton) et au bout de la 5ème, bah y'a un Spinda shiny qui apparaît, voilà je sais pas quoi dire :hap:
Et évidemment j'ai de la chance pour tous le autres jeux SAUF HEARTGOLD SINON C'EST PAS DRÔLE !

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:31:16

Dit toi que tu deviendras une légende, et que les futurs disciples du Rubis entendront ton nom résonner dans les cris des Rayquazas shinies :oui:

Oui, c'est comme ça qu'on écrit "Shiny" au pluriel, vu que c'est un mot Anglais :oui:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:07:46

Sauf si je le trouve avant :hap:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:42:38

Même si tu le trouves avant, la Shasse Sacrée de Wifou deviendra un événement incontournable, tenu tous les 4 ans et demi sous un soir de pleine lune, où l'on shassera des Rayquazas Shinies pour ensuite les sacrifier :oui:

C'est d'ailleurs parce que c'est de la Shasse au Rayquaza qu'il y a 4 ans et demi d'intervalle, 4 ans pour la shasse, une demi-année pour les préparations :hap:

ThePokeChoco17 ThePokeChoco17
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 14:46:19

Shadow : Tu m'as tué, franchement !

Bref, si je suis ici, c'est parce que j'ai décidé de commencer une nouvelle shasse. Et oui, ce Ho-Oh de mes... Et merde, encore une fois... ne m'a pas découragé !

Donc j'ai décidé de me lancer dans le reset de... Vous allez rigoler, mais bon...

Ce gros tas de Ronflex, sur Pokémon HeartGold, si si

Cette shasse n'est pas très importante à mes yeux et ne durera pas très longtemps, à mon avis, c'est juste pour le fun et pour (peut-etre mais j'espère pas) rager un bon coup !

Je ne compterai pas mes resets, de t'façons, j'oublie à chaque fois mais pour vous donner une idée, j'ai commencé ce matin.

Encore bonne chance à Wifou pour son Rayquaza et félicitation à Gourry !

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:13:07

Tuer des gens, c'est mon boulot :oui:

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:50:19

Hey hey,

je viens d'obtenir un shiney sur Rubis à savoir Carvanha ( ma shasse était destinée à Barpau mais je ne crache pas sur Carvanha qui est très classe ! ) voici sa fiche :

Pokémon : Carvanha
Niveau : 30
Sexe : Femelle
Nature : Discret ( +Att. Spé. , -Vitesse ) -> Pas mauvais pour un futur Sharpedo

Pour ce qui est du surnom je m'en occuperai plus tard. :ok:

Je repars à la shasse pour Barpau, je change de version, Saphir cette fois-ci ! :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 01:51:57 par Ww-Makushime-wW
Holycrabe Holycrabe
MP
Niveau 3
31 juillet 2015 à 11:18:31

Bon je poste ca ici dans l'espoir que quelqu'un traine encore sur ce forum :hap:
Je me demandais quel était la probabilité d'obtenir un shiny en starter, et enfin si c'est seulement possible d'avoir un starter shiny (oui je suis nouveau dans le milieu je n'y connais pas grand chose :-( )
Du coup hésitez pas a éclairer ma Lanturn ou même me balancer des liens ou je pourrais trouver ce genre d'info :ok:
Merci bien :D

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
31 juillet 2015 à 11:50:27

Makushime :d) Go ROSA si t'as pour shasser Barpau ça va beaucoup plus vite :noel: (si t'as pas, bah bonne shance :hap: )

Holycrabe :d) La probabilité d'avoir un shiny est toujours la même pour n'importe quel Pokémon : 1 chance sur 8192. (Sur 4096 à partir de la 6G) :oui:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
31 juillet 2015 à 11:52:39

Ah oui aussi si tu débutes en shasse, va voir la chaîne Youtube de MaîtreArmand :ok: Y'a des tutos pour la shasse :ok:

Holycrabe Holycrabe
MP
Niveau 3
31 juillet 2015 à 12:32:15

Ok merci ^^ J'irai voir :ok:

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:13:06

Wifou44 :d) Hey à toi ! :ok: Héhé j'ai en effet Saphir Alpha, version sur laquelle j'avais obtenu Arcko shiney par reset au commencement ( j'ai déjà obtenu les autres starters de cette génération, Poussifeu shiney sur Saphir et Gobou sur Rubis ) mais je compte bel bien obtenir Barpau shiney sur une de mes versions Rubis/Saphir ou Emeraude ; je suis un vieux de la vieille en fait et je tiens beaucoup à mes vieilles cartouches et j'ai quelques projets d'ailleurs sur celles-ci... je compte par exemple envoyer certains pokémons, des shiney, et teams jusqu'à Emeraude afin de gagner dans toute la Zone de Combat, je ne l'ai jamais gagné entièrement. :)

J'ai déjà bouclé un objectif qui me tenais à coeur en terme de reset et de shiney, obtenir tous les starters shiney sur mes versions GBA ; Poussifeu, Arcko, Gobou & sur Rouge Feu / Vert Feuille , Salamèche , Bulbizarre , Carapuce... et maintenant je me fixe des shiney plutôt classes comme Barpau pour Millobellus, j'ai déjà obtenu Terhal pour Métalosse sur Saphir ( que j'ai importé jusqu'à Pokémon Ame d'Argent... PS : j'en ai deux grâce au cadeau du Terhal shiney sur ROSA ) et maintenant je tiens à avoir un Barpau sur Saphir/Rubis en espérant, je m'avance déjà, qu'il ait une bonne nature pour un futur Milobellus et qu'il puisse m'être utile sur Emeraude et la fameuse Zone de Combat. :ok:

C'est vrai que le fait que la proba. sur 6G soit plus élevé aurait pu être sympa mais la shasse de Barpau ce sera sur une de mes cartouches GBA, la shasse ne fait que continuer ! :-d

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment