CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Terre, Planète Pokémon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gyhono Gyhono
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:45:32

Voilà une nouvelle fic écrite en Co-op avec Mathias47. Cette fiction portera sur un UA (Univers Alternatif) avec une différence assez énorme quand même mais bon je vous laisse découvrir notre prologue. :) Les lignes en *** sépara nos points de vues donc attention n'allez pas confondre. :ok:

¤PROLOGUE¤

      Il s'enfuit, loin, très loin, à bout de souffle, les jambes lourdes, l'air froid entrant dans ses poumons ; le tout sous la pluie battante. Une pluie hors norme en ce mois de Janvier, d'ordinaire la neige était au rendez-vous. Cela faisait maintenant plus de deux heures que ce garçon d'à peine 13 ans courait. Où ? Lui-même ne le savait pas. Mais il ne voulait plus jamais retourner en arrière, pour rien au monde.
Le temps se calma quand il arriva dans une clairière. Épuisé, il s'allongea contre un arbre, ce qui fut pour lui un véritable confort après sa longue course. Le soleil revint peu à peu et nous pouvions à présent distinguer le visage du jeune homme. Il était d'une taille et d'un poids normaux pour un adolescent. Ses cheveux châtains en broussaille lui tombaient sur ses yeux d'une couleur dorée très spéciale. Ses vêtements dignes d'une famille riches étaient en piteux état. Il reprit son souffle et expira lentement avant de se relever. Il n'avait plus aucun foyer où aller actuellement.
Il scruta le paysage dans lequel il était : Une grande étendue d'herbe humide entourée d'arbres. Son regard fut attiré par l'endroit par lequel il était arrivé, ce qui le fit rapidement tourner les yeux. Soudain il aperçut un antre plutôt sombre qu'il n'avait jamais remarqué. Intrigué, il reprit la marche et s'aventura dans ce trou obscur. Il eut des frissons en pénétrant à l'intérieur : l'atmosphère qui y régnait était lugubre et ténébreuse. Pourtant il continua de s'enfoncer dans ce sinistre lieu. Marchant dans les flaques et se faisant piquer les jambes par des ronces, il était de plus en plus agacé par ce chemin.
Soudain il entendit un craquement. Il resta immobile un instant puis songea que ce n'était qu'un animal perdu, se convainquant d'avancer. Mais les sons persévéraient avec le même rythme que les pas d'un être humain. Le garçon restait aux aguets et retint sa respiration, son cœur battait de plus en plus fort tout comme les bruits de pas semblaient de plus en plus proches. Il paniquait comme jamais quand une main toucha son épaule et la sensation d'un coup de tonnerre fit sursauter le jeune garçon.

      • ***********************************************

       Un jeune homme venait de sortir de l’hôtel dans lequel il séjournait, il marcha un bout de temps avant de bousculer quelqu'un, ce qui fit tomber quelque chose de la main de la personne.

"Vous ne pouvez pas faire attention ? grogna le jeune homme.
-Ce serait plutôt à toi de dire pardon, rétorqua l'inconnu.
-C'est ça, sale con." se renfrogna le jeune homme avant de continuer son chemin.

L'inconnu ramassa l'objet qu'il avait fait tomber et reprit sa route, quand soudain on lui attrapa le bras.

"-Excusez-moi, monsieur. Je ne vous avez pas reconnu. dit le jeune qui l'avaient insulté quelques instant plus tôt.
-Ce n'est rien mon garçon, comment t'appelles-tu ?
-Maximilien, Maximilien Martin !
-Je suis Sylvain Arleï. Dis-moi, as-tu des Pokémons sur toi ?
-Non monsieur. Je n'arrive pas avoir la licence de dresseur.
-Je pourrais arranger cela. Mais tiens, je te le confie."

Sylvain tendit l'objet qui était tombé un peu plus tôt, un petit appareil rouge en haut et blanc en bas, le tout séparé par une ligne noire et un écran à cristaux liquides. Maximilien regardait le Pokéwalker avec attention et regarda qui y était affiché : Draby...

¤FIN DU PROLOGUE¤

Merci poster des commentaires sur ce maigre prologue. De plus, le chapitre 1 sortira dans 10 jours. Puis chaque chapitre sortiront tous les 10 jours (voir possibilité de 15 pour gros chapitres.) Merci encore d'avoir lu. A plus ! :)

Taggle ! :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:58:23

First + p'tain t'es en avance :(

La première partie est de moi, la deuxième de Max'.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:24:51

Wait, wait, WAITWAITWAITWAITWATTWATTWATT

Un Draby ?! Le mec va avoir un Drattak ?!

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:38:22

Peut-être. :hap: Le mystère reste entier ! :sournois:

Et merci Max' d'avoir mis un alinéa au début de mon texte parce que j'y pense jamais ! :peur:

CameruptShiny CameruptShiny
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:44:03
  • TRANSFORMATION*

J'ai changé de pseudo pour pas faire de double-post :

Shadow, t'as bien compris que ce n'est pas le même personnage dans les deux textes hein ?

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:27:26

Pour être honnête, j'ai lu que le deuxième :hap:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:36:53

Je viens de lire le premier, j'aime bien. Mais j'ai une préférence pour le deuxième.

Gyhono Gyhono
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:57:19

Shadow :d) soit un peu plus cool avec Mat'. Vois-tu, c'est moi qui à écrit tout le background (2 pages version courte/25 pages version longue) et il vient seulement de l'intégrer à peu de choses prêts. :oui:
Sache ensuite que si j'ai mis le texte de Mat' en prem's c'est qu'il y a une raison. :ok:

Mat' :d) RESTE ! :snif2:

Taggle ! :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:00:11

Mais bien sûr que je reste c'était pour que Shadow ai pitié de moi et lise ! :sournois:

Lionelof47 Lionelof47
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 18:00:29

C'est pour quand les suites :noel: ?

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:05:39

YEAH LE RETOUR DE LIONEL MAINTENANT QUE T'ES LA BOUGE TON CUL ET FAIT VIVRE LE FORUM :fete:

+Suite dans une ou deux semaines approximativement, c'est ça Max' ? :noel:

Lionelof47 Lionelof47
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 18:11:19

Oui faisons vivre le forum tous ensemble :noel: !
Ok mais c'est beaucoup 2 semaine :snif: !
& sinon vos histoire vont se "rencontré" :question:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:17:03

Nous ne répondons à aucune question sur le déroulement de l'histoire ! :sournois:

Lionelof47 Lionelof47
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 18:21:34

C'est pour les histoires de suspens de spoil et tout ? :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:25:54

Oui et même t'as pas à savoir :nah:

Lionelof47 Lionelof47
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 18:28:12

Ok :ok:
Mais , ils sont mort les autres forumeurs ? :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:32:22

- De 1°) le forum n'est pas très actif.
- De 2°) Ce topic =/= le forum, sort de ta bulle et visite. :ok:

Maintenant go Fb' et arrêtons de pourrir ce beau topic avec nos blablatages intempestifs comme Mr. Ferraty ! :rire:

Baxtnexus Baxtnexus
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 18:44:58

J'aime bien les deux metit preference pour le 1er car il est plus long lol par contre c'est sadique 10j :(

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:53:06

Baxtnexus :d) Ton commentaire me (nous :noel: ) fait très plaisir !

Quand à l'histoire du délai de 10 jours, figure-toi qu'initialement (tu demanderas à Max' si tu ne me crois pas) il devait y avoir un chapitre par mois ! :noel:
Et puis 10 jours c'est très bien je trouve. :oui: Pense aux écrivains : Ils n'ont pas forcément le temps de se mettre au travail, et puis il faut qu'on se relise, qu'on peaufine certains passages, bref crois-moi 10 jours c'est largement suffisant :ok: Je te rappelle que les auteurs ont une vie en dehors d'Internet ! :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:01:08

Topic rouge :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment