CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Three-shots]La poké-guerre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:09:00

Hey guys. Vous vous êtes déjà demandés pourquoi diable on vivait seul avec sa mère dans la plupart des version ? Le Major Bob nous a donné une possibilité : la guerre ! Je vais relater ce que celle ci aurait put être cette guerre, d'après moi.

First shot : Bob et le pikachu.

Bob, un jeune homme de 19 ans, et son Pikachu, viennent de s'enrôler dans l'armée. Ils combattront les armées de Hoenn et Sinnoh aux côtés de l'armée de Johto. Bob a été formé par le Colonel Red Ketchum Sr(vous devinez qui c'est, n'est-ce pas ?), et son Pikachu par les Pokémons du colonel.

Nous sommes le 6 Janviers 1993(le premier jeu est sortit en France en 99, et la guerre a débuté en 91, juste pour être précis.), aux Cramois'îles. La bataille fais rage, et les Pokémons ainsi que les humains tombent. Auguste, un dresseur expérimenté ayant battu Olga du conseil 4, participe avec son Magmar. Il vient juste de décimer une troupe de pifeuils et de Lombre aux côtés de Bob et son Pikachu.

"-Bob, tu pars bien ! Heureusement que tu es là, sinon on aurait des problèmes ! déclara Auguste, caché derrière un rocher avec Bob
-Monsieur, je pense que nous devrions économiser notre salive ! Des helledelles nous envoient des tornades dessus !" rendit Bob en remettant son casque droit

Le Pikachu de Bob décima les ennemis en utilisant Fatal Foudre. En effet, la danse pluie de l'un des Lombre était toujours active... Pour le moment. Une sorte de boule blanche avec une sorte de houppette projeta alors une balle incolore de sa taille vers les nuages, qui se divisa ensuite en pluie blanche qui toucha gravement les Pokémons feu des Cramois'îles, dont le Magmar d'Auguste. Soudain, un Tortank borgne arriva depuis la mer, avec quelqu'un sur la carapace, et régla son compte à la boule blanche d'un Ultimapoing. L'homme sur la carapace était le colonel Ketchum, envoyant d'ailleurs un Dracolosse pour s'occuper des ennemis aériens restant.

"-Tiens, Auguste ! Ca faisait longtemps ! Bob, continue sur ta lancée ! Montrons à ces chiens de quel bois nous nous chauffons, à Kanto ! déclara le colonel alors que c'est Pokémons se battaient
-Alors ça ! Red ! Te voir est un soulagement ! Tu as des nouvelles du Major Koga, à Oliville ? interrogea Auguste
-Il parait que la bataille est à sens unique et que lui et la championne locale gèrent largement la situation. J'espère qu'ils arriveront à Céladopole pour aider nos troupes, ils y sont en difficultée... déclara Red en envoyant un Magneton et un Rafflesia
-Colonel, les troupe ennemis commencent à reculer ! cria un soldat suffisamment décoré. La bataille m'as l'air gagnée !
-Bien, alors nous allons pouvoir rentrer à la base. Norman, je veux que tu sécurise les lieux avec le reste de ton escouade. ordonna le colonel à un soldat plutôt jeune, de 17 ans environ. Celui-ci avais un Pokémon introuvable à Kanto ou Johto, de couleur blanche, plutôt élancé, avec des griffes aiguisées (En l'occurrence, son Vigoroth qui évoluera en Monaflémit, pour ceux qui se demandent).

Voilà, c'est la fin du first shot, à bientôt pour soit le second shot, soit le prochain chapitre de Light and Dark !

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:34:45

Je l'avoue les gars, je me suis pas relu avant de poster le first shot. Je viens de m'apercevoir de la plupart des fautes.

pierrot5669 pierrot5669
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 15:14:02

Stylé :ok: :fier:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:32:33

Second Shot : La pierre foudre

Bataille du 14 Juillet (pas de coïncidence) 1996 ; Tourb'îles, le capitaine Bob et son Pikachu, ainsi que leurs troupes, sont entrain de combattre les armées de Sinnoh, venues prendre l'endroit. Le colonel Ketchum combat également avec son Tortank et son Dracolosse.

La bataille fait rage, et les pokémons locaux tombent. L'ascendant va aux envahisseurs, utilisant des pokémons inconnus ressemblant à une amélioration de magnétons. Même les puissants Tortank et Dracolosse du colonel Ketchum sont presque vaincus, et le repli est l'unes des seuls options, l'autre étant uniquement envisagée par Bob. Le capitaine alla trouver son ancien instructeur, au sol avec ses pokémons. Le colonel semblait à l'agonie...

«B-Bob... Il faut que tu... Prenne cette pierre et que... Tu la donnes à ton Pikachu... Et que tu fuies... dit le colonel Ketchum, en toussant un mot sur deux
-Mais... Mon Colonel... On ne peux pas reculer maintenant ! Il faut qu'on les attaques par le flanc droit ! rétorqua Bob, en prenant la pierre
-C'est... Mon dernier ordre, gamin... Va... Ou donne la pierre à ton Pika~...... tenta de dire le colonel, avant d'arrêter de respirer.
-Chef... Je suis désolé, mais je dois désobéir à l’un de vos ordres pour la première -et dernière- fois. Pikachu ! Prend ce caillou !» ordonna Bob en jetant la pierre à son pokémon, qui l'attrapa, et changea radicalement de forme. Il était désormais plus gros, sa queue ressemblais à celle d'un diable, ses oreilles étaient différentes, et le pokémon lança Cage-Eclair sur tous ses ennemis, permettant au front de vaincre librement.

15 Juillet 1996, Jadielle, le capitaine Bob deviens major, et lui et son Raichu sont récompensés de la médaille de l'initiative.

18 Juillet 1997, Plateau indigo, un traité de paix est signé à contre cœur par les ennemis de Kanto et Johto, et la guerre prend fin. Le conseil 4 décide de mettre Bob à la charge de l'arène inoccupée de Carmin-Sur-Mer, ainsi que de lui donner à charge la protection de la cave Taupiqueur.

~Fin du Second Shot~

Ne vous demandez pas ce que sera le Third Shot, vous verrez.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:32:58

P'tain j'adore c'est vraiment bien mais il faudrait que se soit un peu plus long ! C'est vraiment super !

pierrot5669 pierrot5669
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 18:43:45

Ouai c vraiment bien :ok:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
03 juillet 2013 à 23:43:38

Dans l'animé, le pikachu du Major Bob aurait évolué en Raichu car il le trouvait trop faible :(

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:53:01

L'animé, c'est un peu de la... Voilà quoi. Entre le jeu et l'animé, je veux pas dire, mais y'a de la différence. Passer de "Sachant que mon Carapuce a une attaque spéciale supérieure à la défense spéciale du Gravalanch de mon adversaire, et que les attaques eau ont une efficacité X4 sur le type roche/sol, il me faudra de soit un soit deux coups pour vaincre l'ennemi", à "Carapuce attaque pistolet à O !
-Agnana je fais plouf !
-Wow Sacha, tu es un génie ! Savoir que Carapuce est supérieur à Gravalanch, ça relève de la capacité mémorielle supérieur vu qu'on le dit tout les deux épisodes !", y'a quand même de la marge.

PedobearSauvage PedobearSauvage
MP
Niveau 18
04 juillet 2013 à 13:52:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14430015-1-0-1-0-three-shots-la-poke-guerre.htm#message_14430069
| Ecrit par « [shadowgear] », 3 juillet 2013 à 23:53:01
| « L'animé, c'est un peu de la... Voilà quoi. Entre le jeu et l'animé, je veux pas dire, mais y'a de la différence. Passer de "Sachant que mon Carapuce a une attaque spéciale supérieure à la défense spéciale du Gravalanch de mon adversaire, et que les attaques eau ont une efficacité X4 sur le type roche/sol, il me faudra de soit un soit deux coups pour vaincre l'ennemi", à "Carapuce attaque pistolet à O !
| -Agnana je fais plouf !
| -Wow Sacha, tu es un génie ! Savoir que Carapuce est supérieur à Gravalanch, ça relève de la capacité mémorielle supérieur vu qu'on le dit tout les deux épisodes !", y'a quand même de la marge. »

Vive le point culture :hap:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:47:33

PC for ever :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:26:43

Tu sors quand le second shot ?

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:58:39

...Tu l'as pas vu ?

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:47:51

Putain j'l'avais pas vu :rire:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:16:55

J'ai lu :p) Franchement c'est pas mal du tout et il me tarde du troisième shot :) !

FlameLauncher FlameLauncher
MP
Niveau 3
06 juillet 2013 à 22:23:32

Ca a un bon côté d'être le pote IRL de Max : On connaît à l'avance ce qu'il fait car il nous demande nos avis sur le chapitre :noel:

Jaloux ? :hap: Parce que je vous préviens, c'est Awesome !

DOUBLE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! :headbang:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:24:43

No asticotage, please.

Gyhono Gyhono
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:03:40

Shadow s'appelle Max ? Putain ! Moi c'est Maxime ! :fou:

Taggle ! :noel:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:26:14

Moi c'est Maxence. Mais mes potes m'appellent Max, et certains biens tarés et poussifs du Nuzlock capturent un Pokémon Ténèbres et l'appellent Max... Si ils en capturent un !

Gyhono Gyhono
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:53:58

Mes potes Wow m'appellent Gygy. :sarcastic:
Mes potes Lol m'appellent Hunbry. (Viens de Hunbrom, ce qui signifie en Nordique de Skyrim : Héros du Nord :cool: )
Mes potes IRL *roulements de tambours* :d) Pikachu ! :rire: (Nofake en plus ! :ok: )
Mes vrais amis, eux, m'appellent "Ghp". :snif: (Vous ne pourrez jamais comprendre la signification des ces 3 lettres. :snif: )

Taggle ! :noel:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:44:35

En langage Dovah, nordique, c'est Bron.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment